Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Help lancé à Zouzou !!!

J'ai perdu mon emploi du temps pour notre groupe A2 !! Si je n'arrive pas à en obtenir un autre au secrétariat, est ce que je pourrai t'emprunter le tien pour le photocopier ??

EDIT : ah non, c'est bon, je viens de le retrouver au milieu des exercices des élèves !! :D Tout est dans l'urgence je n'arrive plus à rester organisée !!

Au fait, comment s'est passé votre premier jour de SF ?

Heu... où as-tu eu un emploi du temps? Moi je n'en ai pas !! Il faut que j'aille au secrétariat je suppose? En ce qui concerne le premier jour de stage, ça s'est plutôt bien passé, la classe est très agitée mais c'est peut-être parce qu'ils sortent à peine de la maternelle... Sinon, j'ai également fait la réunion avec les parents et pour le moment, ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui l'emploi du temps est à récupérer au secrétariat.

Les miens sont plutot mignons par rapport a ceux de l'an dernier mais dès que l'élève qui aurait besoin d'une AVS arrive l'apres midi, c'est le souk un peu... Il les perturbe grandement. Et dès que j'ai le malheur de le contredire (hier il voulait donner un dessin au maitre d'a coté mais je lui ai dit non car l'autre classe travaillait et qu'il donnerait son dessin à la récré), il se met à crier et à taper tout ce qui tombe à sa portée... :huh: Et bien sur ce n'est pas une demi-portion, il a la force d'un taureau !!

Je suis bien contente de ne l'avoir qu'un apres midi par semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, certains de mes élèves sot insolents et défient l'autorité à chaque occasion et déjà ça me prend la tête...

Pour l'emploi du temps zouzou31,hier j'ai eu formation générale et le coordianateur de PE2 (celui qu'on a vu lundi dernier) en a redistribuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vue ce matin nous oui.

Mais bon, je ne suis pas plus avancée que la derniere fois. Elle m'a juste preté un livre en maths.

Sinon question : est ce que vous avez deja commencé a reflechir au sujet de votre mémoire ? On nous en a parlé auj en EPS et c'est vrai que je n'y avais pas réfléchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes élèves, quand ils ont fini leur travail, ils me demandent s'ils peuvent lire le dictionnaire :o :huh:

C'est complètement hallucinant. :huh:

1ère journée en responsabilité aujourd'hui ! J'ai bouclé mon planning et ils se sont bien éclatés, donc je suis contente (et épuisée). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux les memes que toi !!!

Je suis pas sure que les miens connaissent l'existence de ce livre la !! Et qd bien meme ils la connaitraient... Sinon, je me souviens que qd j'etais gamine, je m'amusais à lire les planches d'images du dico ou toutes les définitions des animaux qd j'avais terminé mon travail sur le dico en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux les memes que toi !!!

J'ai 2 CE2 sur 12 qui savent qu'un cercle est un cercle. Les autres, ils m'ont mis "rond" :ninja: tu les veux toujours ? :P

Je vais m'amuser en géométrie, ils sont complètement hétérogènes en mesures (y'en a qui ne savent pas mesurer les décimaux mais qui savent les tracer :huh: c'est pas très logique <_< ).

Au moins, ça va me permettre de tester les groupes de niveaux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décimaux ??? Mais c'est pas au programme de CE2 ! Même pas au prog de CM1 je crois (seulement sous forme de fractions)...

Quant à lire l'heure, tu sais, la moitié des miens l'an dernier n'avait pas compris que 3h moins le quart c'est different de 3h40 !! C'est dur pour eux... Et pourtant je me suis acharnée !!

Après la différence entre rond et cercle, ce n'est qu'un mot !! Ca va venir dès que tu leur auras dit ! C'est déjà pas mal qu'ils le reconnaissent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...