Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Moi c'est pareil !!!

J'ai l'impression de ne rien faire d'original ou de poussé... Je navigue à vue... Vu le peu de temps de pratique en SF, je n'arrive pas vraiment à établir de lien avec les differentes disciplines. Ca n'est que ponctuel et je ne trouve pas ca très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Et moi je ne vois pas quels sont les buts de ces visites ? Nous aider ou nous noter ??

Ma MF nous a dit que pour la 1ère visite elle nous aiderait, nous donnerait des conseils. Par contre la 2ème sera évaluée mais elle nous donnera des conseils quand même (enfin j'espère)! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera ça pour tout le monde...

Mais je sens qe je vais plus stresser que l'an dernier quand la conseillère péda passait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trop marre de ne pas avoir de manuels !!! Notamment en francais ! Le programme est quasiment pareil qu'en CE2 mais je suppose que la manière de l'aborder est différente !

Quand est ce que vous pensez que nous aurons nos cartes ??? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis qu'une PE1 mais je dois m'inscrire au concours dans les prochaines semaines et j'ai une question: au moment des résultats d'admission on vous redemande vos voeux d'affectation? ou ce sont ceux de sept/oct qui sont pris en compte sans pouvoir les changer?

Merci de me répondre.

Bon courage pour vos stages filés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis qu'une PE1 mais je dois m'inscrire au concours dans les prochaines semaines et j'ai une question: au moment des résultats d'admission on vous redemande vos voeux d'affectation? ou ce sont ceux de sept/oct qui sont pris en compte sans pouvoir les changer?

Merci de me répondre.

Bon courage pour vos stages filés!

On ne nous les redemande pas et c'est donc ceux de septembre qui comptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rép.

Mais je vois que tu es en PE2 en hte garonne et que ton stage filé est dans le tarn. On peut choisir un stage filé dans un autre département? Dans la liste de hte garonne il y avait des écoles du tarn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trop marre de ne pas avoir de manuels !!! Notamment en francais ! Le programme est quasiment pareil qu'en CE2 mais je suppose que la manière de l'aborder est différente !

Quand est ce que vous pensez que nous aurons nos cartes ??? :angry:

J'espère aujourd'hui comme on a formation générale.

Mais faut peut être pas trop rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou !! Je suis vidée par cette journée de SF !!

Les gamins sont en plein dans la phase test et il y en a un qui me répond, c'est impressionnant ! Pour l'instant pendant 15min les lundis aprem il est abonné au coin mais bientot, il va venir écrire à coté du banc des maitres en récré s'il continue !!

La maman est venue me parler a midi... Elle pensait que j'etais animatrice de CLAE et pas instit ! Encore une, j'en ai marreuh !!!

Ah ben les cartes ca sera pas mal de les avoir !! Voui aux photocopies, à la cantine, aux emprunts !!

Là vous n'imaginez pas comme il me tarde d'aller à mon cours de danse demain soir ou de me défouler en EPS... Un WE à bosser et faire que ca, c'est long !! Et encore, pas fini la prog de francais et de sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...