Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Le coup de l'ecriture j'ai essayé aussi et puis en fait ca ne marche pas car qu'est ce que ca leur fait de savoir que tu n'es pas contente ? Une belle jambe ! J'ai essayé aussi le temps retenu sur la récré... Bah ils s'en fichent !!

Alors j'en viens a me dire qu'il ne me reste plus que les lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, qd je lui ai dit pour mon pénible elle m'a simplement souhaité bon courage et de prendre sur moi... Que ce sont des moments à affronter au cours de sa carrière !

Maintenant je vais demander mardi comment s'y prendre pour des cas moins terribles alors... Je pensais conformément à une idée du site, faire la météo du comportement tous les lundis et mettre le sigle correspondant dans la cahier de liaison le soir, a faire signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça avec des croix et des feux: vert (0-1 croix)/orange(2croix)/rouge(3croix).

Sachant que certains comportements comme l'insolence peuvent engendrer plusieurs croix d'office et un isolement...

Si besoin, je rajoute un mot pour les parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont I.B. en maths, qqn aurait compris ce qu'elle a mis sur le BV concernant les moissons de formes geometriques ? C'est quoi le but ?? Comprends rien... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont I.B. en maths, qqn aurait compris ce qu'elle a mis sur le BV concernant les moissons de formes geometriques ? C'est quoi le but ?? Comprends rien... :huh:

Désolée, je ne peux pas t'aider car je ne peux toujours pas accéder au BV...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçue mais j'ai commencé à la lire et j'ai eu des echos (inquiétants) de ce que je n'ai pas encore lu.

J'attends de l'avoir lue en entier pour me faire une opinion (la partie que j'ai lue, c'était bien démago et ça remettait en cause le fait qu'on a trop centré l'école sur l'enfant au lieu de la centrer de façon équilibrée sur les savoirs et sur l'enfant... mais il faut prendre en compte les différences et la sensibilité de chacun et patati et patata). A mon avis, les trucs limites (genre niveller par le haut ?), ça doit plutôt être à la fin, des fois que les gens se soient endormis avant d'avoir fini le bouquin (une lettre de 40 pages :huh: ??).

Je me demande ce qu'il a utilisé comme police de caractère, c'est joli les fioritures sur les T. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pout l'instant je l'ai juste ouvert. Comme je suis malade et vu le nombre de pages, j'ai peur d'avoir mal à la tête :)

Enfin ce serait bien d'avoir une idée de ce qu'il pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir, lors d'une des nombreuses réunions que se cognent bon nombre d'enseignants, on nous a proposé de "travailler plus pour gagner plus"... des heures supp' pour aller aider les enfants du collège après 16h30 (pour info, les enfants volontaires n'ont pas besoin d'aide, c'est juste pour les rendre meilleurs... les élèves en difficulté n'ont pas répondu favorablement à l'aide).

Perso, je suis directeur d'école 2 classes... je bosse pdt les récrés (merci aux collègues de faire la surveillance), entre midi et 13h30 et après 16h30. J'oublie des fois le fait que je dois enseigner à ma classe de TPS-MS... :cry:

de partir vite vite chercher mes 2 puces chez la noiunou pour éviter de payer encore plus les frais de garde...

puis arrive la question de syndicat, personne ne m'oblige à le faire donc je passe sous silence.

Je fais qd mes heures supp'? Après 23h30? Y a des élèves volontaires?

Juste pour info: les heures supplémentaires engendrent le non-recrutement de milliers d'enseignants dans les concours. Alors, pour ma part, je préfère plus de postes aux concours et pas d'heures supp'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais qd mes heures supp'? Après 23h30? Y a des élèves volontaires?

Ben nan Hybris pfff... t'as pas bien suivi... faut les faire pendant tes nombreuses journées de vacances :D:ninja:

Et puis, à 23h30 c'est l'heure où tu écris les Newsletters, alors faut choisir un autre créneau pour les études sinon va y avoir des morts chez les LC (rien que de lire leur post, ça me stresse :huh: )...

C'est bien connu que les enseignants ne travaillent que 6h par jour. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...