Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Aux ex LC : est ce qu'on vous a redemandé pour cette année scolaire un certificat médical prouvant votre aptitude ?? J'avais du le donner l'an dernier après le recrutement, et la je viens à nouveau de recevoir une lettre de l'IA ! C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

oui on nous l'a demandé mais comme on trouvé ça bizarre on a dit qu'on attendrait un peu avant de le faire!!!!

Comment taper sur le budget de l'éduction nationale pour rien!!!!!!

Bon pour me contredire ,pour leur enlever des sous, te souviens tu de cette prime LC dont nous avions peut-etre droit, j'en avais parlé à la réunion des LC l'an dernier mais à l'iufm on nous en a pas parlé donc je vais faire une recherche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolée je ne me souviens pas !

Et je suis dégoutée pour ce certificat médical !! Avec les cours à l'IUFM, je ne vois pas trop quand trouver le temps d'aller chez le médecin agréé !! Surtout que le mien est à 70km de Toulouse, juste à coté de l'ecole du SF mais comme j'ai école le lundi et que le médecin ne consulte pas le lundi... grrrrrrrrrr...Encore des trajets inutiles histoire de gréver encore plus le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux aller chez n'importe quel médecin à partir du moment où il est dans la liste!!!!Moi je suis dans le gers et je vais aller dans le 31 faire ma visite avec la liste des médecins agrées pour l'éducation nationale.

Bon pour la prime je vais lancer un post et voir ce qu'il en est, je vous tiens au courant si on a droit à qqch!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est sur le site de l'académie, je t'avoue que j'ai pas cherché encore et dans le gers on nous a distribué une fiche!!!Mais si je trouve un lien je te le fais passer.Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci !

Par contre, pourrais tu me faire passer le mail de la personne a contacter a l'IA concernant ce certif (j'ai recu la lettre chez mon pere donc je ne l'ai pas sous les yeux) ? Parce que ca me parait qd meme bizarre vu qu'on a recu un papier qui nous déclarait aptes il y a qqes mois à peine ! Et vu que l'on a pas que ca a faire, si je pouvais m'epargner une visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 65, on a attaqué les stages de pratique accompagnée hier, et on a fait notre 1ère séance aujourd'hui (certains ne la feront que la semaine prochaine). Je trouve ça difficile de s'inscrire dans une séquence élaborée par quelqu'un d'autre. :idontno:

Mais c'est intéressant de voir un peu comment fonctionnent les formateurs, leurs projets, et de voir aussi que tout n'est pas parfait chez eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux ex LC : est ce qu'on vous a redemandé pour cette année scolaire un certificat médical prouvant votre aptitude ?? J'avais du le donner l'an dernier après le recrutement, et la je viens à nouveau de recevoir une lettre de l'IA ! C'est normal ?

Je n'ai rien reçu moi :idontno:

T'as raison, renseigne toi auprès de l'IA avant de te prendre la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!! J'ai aussi reçu la lettre concernant le certif <_<

cet après midi je suis allée voir la secrétaire de l'iufm qui a appelé le rectorat. La dame du rectorat dit qu'elle n'a jamais reçu mon certif...

Je pensais être la seule mais si on est plusieurs dans ce cas c'est que nos certif sont quelques part entre l'IA et le Rectorat. Mais comme ils ont l'air super bien organisé il faut repasser la visite médicale. grrrrr!!

Sinon, vu que c'est une visite professionnelle on peut la passer pendant les heures d'iufm (dire de la secrétaire).

VIVE L'ADMINISTRATION <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que c'est une visite professionnelle on peut la passer pendant les heures d'iufm (dire de la secrétaire).

C'est vrai ca ?? Ca m'arrangerait trop !! Je choisis pendant le cours de français alors !

Sinon je ne comprends pas pourquoi on a recu un papier d'aptitude physique à ce métier si eux n'ont pas recu nos certifs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...