Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Sinon, vu que c'est une visite professionnelle on peut la passer pendant les heures d'iufm (dire de la secrétaire).

C'est vrai ca ?? Ca m'arrangerait trop !! Je choisis pendant le cours de français alors !

Sinon je ne comprends pas pourquoi on a recu un papier d'aptitude physique à ce métier si eux n'ont pas recu nos certifs ??

Moi aussi, je veux bien y aller pendant le français! sinon, pour le moment, je n'ai rien reçu. Mais peut-être que si on leur renvoie le double du papier qui dit qu'on est apte physiquement d'après la visite médicale, ça suffit non? ça prouve bien qu'on a déjà fait la visite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

la personne du rectorat disait que si tu as fait la photocopie du papier qu'a rempli le médecin c'était bon. Mais effectivement je n'avais pas pensé à la feuille que l'on a reçu cela suffit peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils sont gentils, mais le papier rempli par le médecin, je leur ai envoyé ! Je ne pensais pas qu'il serait nécessaire d'en garder un double !

Est ce que qqn pourrait me faire passer une adresse mail ou les contacter, SVP ?

(NB : tu vois Zouzou, il n'y a pas que toi qui est abonnée aux galères ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que c'est une visite professionnelle on peut la passer pendant les heures d'iufm (dire de la secrétaire).

C'est vrai ca ?? Ca m'arrangerait trop !! Je choisis pendant le cours de français alors !

Sinon je ne comprends pas pourquoi on a recu un papier d'aptitude physique à ce métier si eux n'ont pas recu nos certifs ??

Moi aussi, je veux bien y aller pendant le français! sinon, pour le moment, je n'ai rien reçu. Mais peut-être que si on leur renvoie le double du papier qui dit qu'on est apte physiquement d'après la visite médicale, ça suffit non? ça prouve bien qu'on a déjà fait la visite!!

J'ai reçu le papier d'aptitude physique moi aussi. Mais toujours aucune nouvelle d'un autre certificat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils sont gentils, mais le papier rempli par le médecin, je leur ai envoyé ! Je ne pensais pas qu'il serait nécessaire d'en garder un double !

Est ce que qqn pourrait me faire passer une adresse mail ou les contacter, SVP ?

(NB : tu vois Zouzou, il n'y a pas que toi qui est abonnée aux galères ! :P )

Tu as des coordonnées sur cette page:

http://www.ac-toulouse.fr/web/5161-nos-coordonnees.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cécilou mais en fait c'est bon, j'ai envoyé mon mail à toutes les adresses possibles et imaginables !

Je suis en train de me prendre la tête pour essayer de modifier le plan de classe pour limiter l'indiscipline ! Ou me prévoir des choses pour répondre un peu à certains cas insolents.

Une question : est ce que vous avez de la place sur les murs pour afficher des choses que vous faites avec vos élèves le lundi ? Moi elle ne me laisse rien !! :cry: Pour l'instant ce n'est pas trop grave mais quand j'aurai fini les règles de vie et que j'aurai fait faire quelques productions d'ecrits avec illustrations, ca serait bien d'en avoir tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cécilou mais en fait c'est bon, j'ai envoyé mon mail à toutes les adresses possibles et imaginables !

Ca fait limite harcèlement :D

Une question : est ce que vous avez de la place sur les murs pour afficher des choses que vous faites avec vos élèves le lundi ? Moi elle ne me laisse rien !! :cry: Pour l'instant ce n'est pas trop grave mais quand j'aurai fini les règles de vie et que j'aurai fait faire quelques productions d'ecrits avec illustrations, ca serait bien d'en avoir tout de meme !

Pas de problème pour moi, les murs sont tous blancs, tout propres :P Je culpabiliserais presque à les salir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cécilou mais en fait c'est bon, j'ai envoyé mon mail à toutes les adresses possibles et imaginables !

Ca fait limite harcèlement :D

J'assume !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne du rectorat disait que si tu as fait la photocopie du papier qu'a rempli le médecin c'était bon. Mais effectivement je n'avais pas pensé à la feuille que l'on a reçu cela suffit peut être.

quelle galère! J'en ferais une photocopie alors!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait bizarre c'est que l'on fait justement partie des "exceptions" qui ne doivent pas fournir ce papier : fonctionnaires l'année passée et des fonctionnaires enseignants !

Pour l'instant je ne prends pas RDV pour la visite médicale, je veux d'abord savoir si je ne peux pas renvoyer tout simplement le papier d'aptitude physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...