Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Je viens de recevoir le papier maintenant. :D

Tu n'as toujours pas eu de réponses au mail? je vais essayer le numéro marqué sur la feuille cet après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore faudrait-il qu'il y ait quelqu'un qui réponde! <_<

Entre ça sonne dans le vide et "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées", j'en suis pas plus informée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par joindre l'IA et le rectorat. Miracle!

Du côté de l'IA, ils ne sont au courant de rien. Je suis la 3e personne a apellée aujourd'hui. elle me dit qu'il faudrait peut-être qu'elle se renseigne. Sans blague? :D

Du coup, j'appelle le rectorat (c'est quad même eux qui demande le papier) et a responsable du dossier n'est même pas au courant qu'on a reçu les décisions d'aptitude physique. Elle trouvait un peu bizarre qu'aucun LC n'ait retourné le certificat médical mais ça l'affolait pas plus que ça!

Je savais que dans les relatons IA-IUFM-Rectorat, l'onformation avait du mal à circuler mais dans un même département du rectorat, là c'est fort. Il m'épateront toujours dans l'administration <_<

Bref, il faut qu'on renvoit le certificat d'aptitude à :

D2P-3 1er degré

Rectorat

Place Saint-Jacques

31073 Toulouse Cedex 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Cécilou !! Je leur envoie ca dès demain je sens !!

Autre chose à penser que leur fichu certificat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécilou, j'ai recu un courriel de réponse de la D2P3 que j'avais envoyé il y a une semaine. Ils me disent d'envoyer la photocopie à l'adresse indiquée dans le courrier que nous avons recu donc chez le doc du rectorat j'imagine ! Le souci c'est que j'ai oublié ce courrier à Carbonne donc je ne sais plus quelle est cette adresse ! Si une bonne ame passe par la... :)

Bon, sinon je ne sais pas pour vous mais maintenant, ca y est, je suis surchargée de boulot !! Cette semaine je ne vais pas avoir le temps de chomer !

Une autre petite question : demain nous avons la messe concernant les mémoires mais est ce que vous avez une idée de ce sur quoi va pouvoir porter le votre ? Car pour moi meme pas une etincelle timide d'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse sur la feuille de la décision d'aptitude physqiue :

D2P-3 1er degré

Rectorat

Place Saint-Jacques

31073 Toulouse Cedex 9.

comme c'est elle qui gère le dossier au final, elle m'a dit de lui renvoyer.

Après dans le dossier qu'on a reçu, il y a écrit en cas d'aptitude, remettez cet imprimé à l'interessé qui le transmettra à son chez d'établissement...

Je vois pas d'autres adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors c'est qui l'intéressé ?

Je suis passée au secrétariat de l'IUFM a la pause du matin et la dame m'a dit de repasser dans l'aprem avec le courrier que l'on a recu et notre fiche d'aptitude physique que l'on a eue au cours de notre année de LC.

On va appeler le rectorat et voir a qui il faut l'envoyer exactement avec précision pour qu'on arrete de nous gonfler avec ca ! Parce qu'a certaines ca n'est pas parti au bon service !

Que c'est pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout bizarre, qu'on ait deux versions...

Je pense avoir eu Mme L. au téléphone qui nous suivait l'an dernier (en tout cas c'est son numéro). C'est elle qui nous suit cette année encore apparemment. C'est elle qui nous a envoyé le papier et qui l'a perdu. Donc c'est à elle que je l'ai renvoyé. (+l'IA mais je pense qu'ils en ont pas besoin)

Je pense que je l'appelerai lundi pour voir si elle a bien reçu et clore définitivement l'histoire.

Parce que ça commence à me saouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, juste par curiosité, qui est dans le groupe B1 ?

Mercredi, j'interviens sur un module de maths. (pour jeudi matin en classe).

Idem (ou presque) le jeudi 8 novembre avec le groupe A1.

Après, j'ai d'autres dates pour le groupe A2 en français au mois de mars, et pour le groupe A3 en avril... mais bon, c'est loin comme date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en A2 et je vais à l'ecole Maurice Becanne en CP jeudi prochain. D'ailleurs je vais me plonger de ce pas dans la situation d'Ermel car mine de rien il faut avoir jeté un oeil d'ici demain mais l'emploi du temps est chargé cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en A2 et je vais à l'ecole Maurice Becanne en CP jeudi prochain. D'ailleurs je vais me plonger de ce pas dans la situation d'Ermel car mine de rien il faut avoir jeté un oeil d'ici demain mais l'emploi du temps est chargé cette semaine !

C'est les pratiques accompagnées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte mais ca n'est pas sur une semaine ! C'est juste une seance à monter à 4 ou 5 et puis un la présente devant la classe de l'IMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...