Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Nous on rattrape le lundi de la semaine commune le vendredi qui suit le retour de stage groupé !! Donc en gros : 3 semaines de stage trop pénibles, lundi en SF sans transition et le vendredi, on repart en SF !! Heureusement qu'il y a un intervenant en sport et un temps de rallye maths ! Ca me fera quelques trucs de moins à préparer car franchement, je vais être vidée !

Pour le FOAD c'est sur une demi-journée en salle info et tu apprends à te former a distance de manière synchrone ou asynchrone. Effectivement, c'est super chiant ! Mais on a bien rigolé avec les écouteurs et la fonction chat !! Bon, le seul hic était que la prof avait accès à notre conversation et que nous ne le savions pas... :P De vrais gamins ces profs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Au secours, c'est la cata !!!

Je suis tellement naze que ma voix a laché ce midi ! Je ne peux plus parler c'est une horreur ! Comment on fait quand on est en PA et que l'on doit intervenir pour etre evalué dans ces cas la ?? car là je sors un cri gutural et puis ma bouche articule mais mes cordes vocales ne produisent rien !!

On dessine, on joue au mime Marceau ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Cecilou80m :D;)

Il lui est arrivé la même chose en début de PA.

Le seul vrai remède : se taire ! Euphon, lait chaud avec miel, visite à la pharmacie...

En classe : expliquer aux élèves que tu n'as plus de voix, chuchoter... et tu vas voir, ils vont se mettre à parler comme toi !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que l'IMF toute la semaine derniere a eu le meme souci que moi cette semaine ! Donc j'ai bien peur que ca ne commence à les lasser le coup de "je ne peux plus parler" ! Déjà jeudi ils etaient bcp moins calmes !

Et puis franchement super comme situation pour se sentir à l'aise... Déjà que ca me fait flipper de me faire évaluer dans une classe que je ne connais pas, avec un niveau que je n'apprécie pas des masses... Si en plus le dernier rang ne m'entend pas et qu'on doit jouer au téléphone arabe... <_<

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ???? :cry: Je n'ai meme pas crié aujourd'hui ! Je ne comprends pas ! Quant à la pharmacie, aujourd'hui je suis rentrée trop tard et demain ca risque d'être limite le soir...:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que l'IMF toute la semaine derniere a eu le meme souci que moi cette semaine ! Donc j'ai bien peur que ca ne commence à les lasser le coup de "je ne peux plus parler" ! Déjà jeudi ils etaient bcp moins calmes !

Et puis franchement super comme situation pour se sentir à l'aise... Déjà que ca me fait flipper de me faire évaluer dans une classe que je ne connais pas, avec un niveau que je n'apprécie pas des masses... Si en plus le dernier rang ne m'entend pas et qu'on doit jouer au téléphone arabe... <_<

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ???? :cry: Je n'ai meme pas crié aujourd'hui ! Je ne comprends pas ! Quant à la pharmacie, aujourd'hui je suis rentrée trop tard et demain ca risque d'être limite le soir...:ninja:

En tout cas, ne force pas et couvre toi bien. C'est tout bête mais y'a pas grand chose à faire.... Peut-être les tisanes et encore!

Et après soit patiente.;)

Aujourd'hui je suis finalement restée avec ma PEMF pour les préparations, c'était quand même plus logique comme ça! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu sortir un son de la journée, g passé mon temps a chuchoter... Heureusement que je n'intervenais pas ! Mais j'ai comme une boule dans la gorge et la pharmacienne m'a dit qu'il n'y a que le repos de la voix, des boissons chaudes et que j'en avais pour 3j vu mon etat...

Je fais comment pour la PA ? Car là c'est clair qu'avec même de la bonne volonté, je ne peux pas prendre la classe ! Pas envie de me casser non plus les cordes vocales ou les abimer considérablement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!!!

repose toi bien ce soir!!

Pour jeudi, ne t'inquiète pas, si tu ne peux pas parler on verra bien ce que dira l'IMF...

Au pire je te remplacerais pour la séance d'ORL!!!

Ne t'inquiète pas même si tu ne passes pas, c'est pas pour ça que tu n'auras pas ton année!! C'est pas ta faute s'il y a extention de voix!!

allez je te dis à demain et tu arrives avec ta voix!!! ;) parce que à force de t'entendre chuchoter on fait comme toi, nous! :P

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi! Tu dois te ménager, tu n'as pas le choix!

Lolita, tu étais à l'UUFM mardi? J'ai cru voir le scooter :P Mais avec la pluie, je n'ai pas trop osé m'aventurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun son pour aujourd'hui ! Je ne peux pas intervenir demain et je culpabilise à mort pour les autres qui doivent intervenir a ma place...

Je vais tenter de passer vendredi si je peux mais je pense que c'est mal parti ! Et puis vive les conditions...Ca va être mal fignolé... Pas à l'aise du tout...

Quel cauchemar, j'en ai vraiment marre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun son pour aujourd'hui ! Je ne peux pas intervenir demain et je culpabilise à mort pour les autres qui doivent intervenir a ma place...

Je vais tenter de passer vendredi si je peux mais je pense que c'est mal parti ! Et puis vive les conditions...Ca va être mal fignolé... Pas à l'aise du tout...

Quelle cauchemar, j'en ai vraiment marre !!

Allez arrête de stresser!! Si c'est moi qui te fais culpabiliser alors ne te fais plus de soucis car c'est normal...(et tout à l'heure ce qui c'est passé avec la prof, tu n'y es pour rien... j'avais juste un ras le bol de tout et elle voulait pas me lacher alors ça devait partir!!!(encore sorry de t'avoir mélée à ça!!)!!)

Moi je serais même pour que tu n'interviennes pas du tout..

Faut pas abuser non plus, t'es complètement aphone et c'est bon pour te faire mal aux cordes vocales. Moi je le dis depuis mardi : tu n'as pas à t'inquièter pour le rapport... faudra juste que tu lui montre tes fiches de prep et que tu te sentes concernée si on fait des retours en essayant de faire des critiques sur nos passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun son pour aujourd'hui ! Je ne peux pas intervenir demain et je culpabilise à mort pour les autres qui doivent intervenir a ma place...

Je vais tenter de passer vendredi si je peux mais je pense que c'est mal parti ! Et puis vive les conditions...Ca va être mal fignolé... Pas à l'aise du tout...

Quel cauchemar, j'en ai vraiment marre !!

C'est sur, ce n'est pas drôle. Mais ce n'est pas de ta faute si tu es malade!!!

Après pour la notation, si tu as montré que tu as travaillé, il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait pas du positif. Et dis toi que ce qui compte le pus ce sont les stages groupés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne suis meme pas malade !! Seulement aphone !

Et la je sors l'attaque du mot mais le reste meurt dans ma gorge ! Ya un petit progrès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...