Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Non !!!!!!!!!!! :D

Les cours commencent à 9h30 le matin et terminent à 16H30 / 17H...

Il y a juste pendant les stages où il faut suivre les horaires de l'école !

Cette année, il y en avait qui avaient cours le mercredi Amidi, mais pas beaucoup, je crois...

Rassure-toi, c'est pas le bagne au point de vue horaires ! D'ailleurs, chaque fois que je vais intervenir à l'IUFM, je râle car les gens ne sont jamais à l'heure !!! :D

Je suis hyper ponctuelle, même plutôt du genre "en avance"... Et on n'est pas nombreux dans ce cas... :(

Te voilà rassurée ?

oui, effectivement..

Merci beaucoup.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Alors moi je suis dans le Lot : 7ème voeu, 319 ème au concours!

Je suis de Toulouse et je ne connais pas du tout Cahors alors si quelqu'un pouvait me dire si la vie là-bas est sympa pour me rassurer un petit peu....

Autre question, rien à voir avec la PE2 : pensez-vous que ce soit possible de trouver du travail dans l'automatique dans ce département??? (parce que j'aimerai bien que mon homme puisse m'y rejoindre....)

Merci et bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anita31, je suis 2 rangs avant toi (317ème). Peux-tu me dire quels étaient tes 6 voeux avant le Lot ?

C'est pour me faire une idée car apparemment je risque d'être dans le Lot aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celine j'ai demandé : Haute Garonne, Tarn et Garonne, Tarn, Ariège, Gers.

En fait je l'ai demandé en 6eme et non 7eme je me suis trompée!!!

Si tu es sur Cahors, n pourrait faire connaissance histoire de ne pas être perdues!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup anita !

En fait je ne suis pas du tout de Cahors :blush: Je suis toulousaine mais j'ai fait ma PE1 à Foix. J'aurais voulu être en Ariège mais apparemment ce ne sera pas le cas puisque je vois que tu l'avais demandé en 4ème voeu et que tu ne l'as pas eu...(ce qui veut dire qu'au rang 319, l'Ariège est déjà un site plein...à moins qu'en étant 317ème j'ai été la dernière recrutée qui sait ? :P )

Bref ! je n'ai pas encore reçu mon affectation donc je te tiens au courant ! Ce sera avec plaisir que l'on fera connaissance car je ne connais pas du tout le Lot donc je vais être aussi "perdue" que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anita31: si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un mail pour je puisse t'envoyer des docs + conseils sur Cahors (logement, formation PE2...).

Pour ton homme, idem, maile moi, je peux vous mettre en contact avec des collègues de différentes branches professionnelles, histoire de savoir où il y a du boulot sur le Lot.

Mon e-mail: vincent.sgenMP@free.fr

Celine1405: n'hésite pas à retéléphoner au Rectorat. Tu demandes à parler à Mme Latrille (voir son numéro 2 pages + haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je croise les doigts pour toi Céline!!! J'espère que les 2 places qui nous séparent te permettront d'être sur le site que tu souhaites!!!!

Bon courage pour l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu mon affection ce matin, le transfert de courrier s est fait en un seul jour (tant mieux!), j ai eu mon 1er voeu: l aveyron!! Je suis tres heureuse! Donc je me rajoute à la liste:

Ariège

Byza31 (redoublante)

emirom (en attente pour un transfert)

morticia (idem!)

Aveyron

Kaa (297, 1er voeu)

Fany12 (183, 1er voeu)

Hailie (179, 1er voeu)

Haute Garonne

Lincoconue (ex LC)

Moonchouni (1er voeu) en attente du courrier

Cat32 (4è au 3ème concours, en attente pour un transfert)

Hautes Pyrénées

Hellokitty (240, 1er voeu)

[Zaz] (169, 1er voeu)

Marjo65 (4ème voeu) en attente du courrier

vab65 à confirmer

Scarlett à confirmer

Sylvain65 à confirmer

Tarn

Anayaya (147, 1er voeu)

laure12 (224, 1er voeu)

fleur810 (1er voeu)

Tarn et Garonne

Missmg (213, 1er voeu)

Lot

Zaz971 (260, 1er voeu)

vivileretour (321, 4ème voeu)

Gers

Laurette32 (267, 1er voeu)

Delphes (312, 3ème voeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage pour l'attente.. je fais encore aujourd'hui le pied de grue devant ma fenêtre (je guette le facteur) pour enfin connaitre l'affectation de mon homme.... :blush: c'est que ça me traquasse tout ça .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je suis en train de remplir mes papiers pour demander un transfert du 31 vers le 65.

Etant du 3eme concours j'espère que c'est possible de participer mais ce qui me tracasse c'est le choix du stage filé??? :huh:

Quel département choisir si on demande une mutation????? :cry:

j'ai appelé le rectorat qui m'ont envoyé bouler, ma question n'était pas assez claire!

Sur le courrier il est marqué : "en ce qui concerne votre affectation sur un stage filé, il conviendra de prendre l'attache de l'IUFM afin de connaître précisement les modalités de nomination (infos diponibles sur le site internet)"

est-ce que quelqu'un peut me décoder ce message???

On choisit pas le département du stage??? j'ai pas tout suivi, est-ce que j'ai raté la newsletter du sgen sur le stage filé?

Si vous pouvez m'éclairer parce que je nage là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je suis en train de remplir mes papiers pour demander un transfert du 31 vers le 65.

Etant du 3eme concours j'espère que c'est possible de participer mais ce qui me tracasse c'est le choix du stage filé??? :huh:

Quel département choisir si on demande une mutation????? :cry:

j'ai appelé le rectorat qui m'ont envoyé bouler, ma question n'était pas assez claire!

Sur le courrier il est marqué : "en ce qui concerne votre affectation sur un stage filé, il conviendra de prendre l'attache de l'IUFM afin de connaître précisement les modalités de nomination (infos diponibles sur le site internet)"

est-ce que quelqu'un peut me décoder ce message???

On choisit pas le département du stage??? j'ai pas tout suivi, est-ce que j'ai raté la newsletter du sgen sur le stage filé?

Si vous pouvez m'éclairer parce que je nage là!!!!

J'ai exactement la même question que toi !! Comment sont attribués les stages filés si on a la chance d'avoir le transfert de scolarité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...