Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Non !!!!!!!!!!! :D

Les cours commencent à 9h30 le matin et terminent à 16H30 / 17H...

Il y a juste pendant les stages où il faut suivre les horaires de l'école !

Cette année, il y en avait qui avaient cours le mercredi Amidi, mais pas beaucoup, je crois...

Rassure-toi, c'est pas le bagne au point de vue horaires ! D'ailleurs, chaque fois que je vais intervenir à l'IUFM, je râle car les gens ne sont jamais à l'heure !!! :D

Je suis hyper ponctuelle, même plutôt du genre "en avance"... Et on n'est pas nombreux dans ce cas... :(

Te voilà rassurée ?

C'est vrai que c'est tranquille! Moi qui m'imaginais commençer à 8h30 le matin comme dans les écoles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Je me rajoute à la liste:

Ariège

Byza31 (redoublante)

emirom (en attente pour un transfert)

morticia (idem!)

Aveyron

Kaa (297, 1er voeu)

Fany12 (183, 1er voeu)

Hailie (179, 1er voeu)

Haute Garonne

Lincoconue (ex LC)

Moonchouni (1er voeu) en attente du courrier

Cat32 (4è au 3ème concours, en attente pour un transfert)

cecilou80m (ex LC)

Hautes Pyrénées

Hellokitty (240, 1er voeu)

[Zaz] (169, 1er voeu)

Marjo65 (4ème voeu) en attente du courrier

vab65 à confirmer

Scarlett à confirmer

Sylvain65 à confirmer

Tarn

Anayaya (147, 1er voeu)

laure12 (224, 1er voeu)

fleur810 (1er voeu)

Tarn et Garonne

Missmg (213, 1er voeu)

Lot

Zaz971 (260, 1er voeu)

vivileretour (321, 4ème voeu)

Gers

Laurette32 (267, 1er voeu)

Delphes (312, 3ème voeu)

On n'est pas très représenté dans le 31! Et dire que c'est là où il y a le plus de places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bizarre qu'il n'y ait pas plus de 31... ils ne connaissent pas le forum apparemment!!!

Pour le 65 ya du monde!! laissez moi votre place pitié!!!!!!

Sinon y a-t-il des 3eme concours parmi vous??? j'aimerais bien savoir comment on est intégré dans le classement général....

l'ensemble des epreuves était sur 280 points, c'était pareil pour le concours classique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que tu peux faire un transfert avec qq'un du concours externe?moi je suis partante !meme si je suis originaire du 65 je resterais bien un an de plus a tlse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien changer avec toi cat32 mais bon je pense que ça ne se passe pas comme ça!!!! :(

J'ai déjà renvoyé par mail la demande de transfert non compensé et je vais également envoyer la seconde dès que j'aurai rassemblé la paperasse nécessaire!

J'espère que je me suis pas trop emballée et me retrouver à l'IUFM à tarbes avec un stage filé en Haute-Garonne.

J'ai appelé l'IUFM de tarbes ils avaient un cas comme ça l'an dernier et 2 personnes ont eu leur transfert d'IUFM le jour m^me de la rentrée par téléphone portable!!!

Quelle galère si on doit trouver un logement dans un département et être averti à la rentrée que ça change!!!

Bon sinon je vous ai donné le moral là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne maîtrise pas trop le système du forum mais si quelqu'un veut bien me rajouter à la liste... normalement, je suis recrutée en haute-garonne car je suis une ex-lc! voilà! merci et bon courage à tous ceux qui attendent leur affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Anita,

Moi aussi je suis de Toulouse et je ne connais pas du tout Cahors: c'est un peu l'aventure mais on m'a dit que le département du Lot était très beau!

Pour l'instant, j'ai commencé à regarder un peu le plan de Cahors, la situation géographique.... Je vais sûrement y aller bientôt pour me familiariser à ce nouvel environnement. J'espère que les gens là-bas sont sympathiques!

Merci Hybris pour toutes les informations. Si tu en as sur Cahors et sur son iufm, cela serait avec plaisir car on va vers l'inconnu.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !!!!!!!!!!! :D

Les cours commencent à 9h30 le matin et terminent à 16H30 / 17H...

Il y a juste pendant les stages où il faut suivre les horaires de l'école !

Cette année, il y en avait qui avaient cours le mercredi Amidi, mais pas beaucoup, je crois...

Rassure-toi, c'est pas le bagne au point de vue horaires ! D'ailleurs, chaque fois que je vais intervenir à l'IUFM, je râle car les gens ne sont jamais à l'heure !!! :D

Je suis hyper ponctuelle, même plutôt du genre "en avance"... Et on n'est pas nombreux dans ce cas... :(

Te voilà rassurée ?

C'est vrai que c'est tranquille! Moi qui m'imaginais commençer à 8h30 le matin comme dans les écoles! :D

Ah non, moi je commençais à 9h15 et l'école de mon village c'est 9h !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment départager 2 PE2 qui ne sont pas du même concours? Voilà la question que j'ai posé le 20 juin dernier pour éviter d'arriver à des aberrations de ce style...

Entre le concours externe, le concours 3eme voie, les LC, les renouvellements de scolarité... impossible d'arriver à une système équitable...

Nous étions sortis de la réunion du 20/06 avec l'idée (acceptée selon moi) que nous pourrions associer les transferts non compensés avec la phase classique pour permettre à un maximum de PE2 de trouver une solution convenable...

Là, pas équité, pas de transparence avec les syndicats (à moins que le groupe de travail soit reprogrammé à une autre date?!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas chez moi donc je ne sais toujours pas si le courrier est enfin arrivé!

J'irai dans l'apres-midi en espérant ne pas faire le trajet pour rien...et enfin avoir une réponse pour faire des recherches d'appartement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...