Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Merci pour les plans Vivileretour ! Moi je connais principalement le sud du Lot (je suis originaire de l'Aveyron). Tu verras, c'est très agréable comme département, mais c'est sûr qu'il faut aimer le calme de la campagne... Tu penses prendre une chambre sur le site de l'IUFM ou louer un appart à l'extérieur? Moi j'hésite un peu. J'attends de voir l'emploi du temps de la semaine pour prendre ma décision.

A très bientôt donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui elle était mutée en Haute Garonne!

Sans indiscrétion, elle a eu le concours cette année, classée à quelle place ?

Histoire de voir si ça a un lien quelconque avec le fait que moi je n'ai rien reçu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les plans Vivileretour ! Moi je connais principalement le sud du Lot (je suis originaire de l'Aveyron). Tu verras, c'est très agréable comme département, mais c'est sûr qu'il faut aimer le calme de la campagne... Tu penses prendre une chambre sur le site de l'IUFM ou louer un appart à l'extérieur? Moi j'hésite un peu. J'attends de voir l'emploi du temps de la semaine pour prendre ma décision.

A très bientôt donc ;)

Coucou Zaz971,

Moi aussi, j'hésite à me loger dans une chambre de l'IUFM (pas chère du tout !), car j'ai l'intention de revenir par la suite dans le Gers où j'ai mon conjoint qui ne peut me suivre dans le Lot ... Comme tu dis,on verra avec nos emplois du temps...

Si ça te dit, on se tient au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Zaz971,

Moi aussi, j'hésite à me loger dans une chambre de l'IUFM (pas chère du tout !), car j'ai l'intention de revenir par la suite dans le Gers où j'ai mon conjoint qui ne peut me suivre dans le Lot ... Comme tu dis,on verra avec nos emplois du temps...

Si ça te dit, on se tient au courant ?

Encore un site que je n'avais pas encore visité... peut être que pour échanger les infos du Lot, on peut créer un nouveau forum afin de ne pas inonder les PE2 des autres départements d'infos qui ne les concernent pas.

Allez, je me lance, je vais chercher comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vivileretour et Zaz971,

Je suis aussi dans le Lot et je ne connais pas du tout ce département!

Et j'ai les mêmes problèmes que vous : compagnon qui ne pourra certainement pas suivre, appart ou chambre IUFM....

Pensez-vous que l'on aura l'emploi du temps assez tôt pour choisir entre les deux... Parce que moi je commence à chercher un appart dans 2 semaines!!!!

Je suppose que l'on se retrouvera à la rentrée en tout cas.

Bonne fin de vacances!

Anita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moonchouni,

oui elle a passé le concours cette année et elle était 7ème et a eu la haute garonne qui était son 1er voeu!

Voilà...

Mais je pense que nous recevrons tout ça dans les jours qui arrivent, alors prenons notre mal en patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moonchouni,

oui elle a passé le concours cette année et elle était 7ème et a eu la haute garonne qui était son 1er voeu!

Voilà...

Mais je pense que nous recevrons tout ça dans les jours qui arrivent, alors prenons notre mal en patience!

Merci pour tes réponses, c'est gentil.

Tu as raison, on verra bien quand on recevra le courrier.

Et toi, tu as demandé quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me rajoutte

Ariège

Byza31 (redoublante)

emirom (278, 2è voeu, en attente pour un transfert)

morticia (ex LC, demande un transfert)

Aveyron

Kaa (297, 1er voeu)

Fany12 (183, 1er voeu)

Hailie (179, 1er voeu)

Campsou (328, 7è voeu) en attente du courrier

Haute Garonne

Lincoconue (ex LC)

Moonchouni (1er voeu) en attente du courrier

Cat32 (4è au 3ème concours, en attente pour un transfert)

cecilou80m (ex LC)

Zouzou31 (ex LC)

Hautes Pyrénées

Hellokitty (240, 1er voeu)

[Zaz] (169, 1er voeu)

Marjo65 (4ème voeu) en attente du courrier

vab65 à confirmer

Scarlett6513 (66ème, 1er voeu)

Sylvain65 à confirmer

Tarn

Anayaya (147, 1er voeu)

laure12 (224, 1er voeu)

fleur810 (1er voeu)

Duam (ex LC)

Audrey3182 (295, 1er voeu)

Tarn et Garonne

Missmg (213, 1er voeu)

Lot

Zaz971 (260, 1er voeu)

vivileretour (321, 4ème voeu)

Pouxi

Anita31 (319, 5eme voeu)

Gers

Laurette32 (267, 1er voeu)

Delphes (312, 3ème voeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir le rectorat et on m'a dit que c'était normal que je n'ai rien reçu car faisant partie des derniers pris 286 ils attendent d'avoir des volontaires dans les départements déficitaires pour voir si j'en ferais partie ou non!

Ca voudrait dire que si il y a assez de volontaires pour les départements déficitaires , j'irais où moi?!

Et sinon?!...

Je n'ai pas trop compris puisque j'ai vu sur que d'autres qui sont placés après moi on eu leur affectation!

Bon alors encore des jours à attendre sans savoir...

Hybris si tu as des informations supplémentaires fais le nous savoir! Merci

Moi c'est pareil, j'ai rien reçu.... mais au rectorat ils m'ont demandé mon rang (328) et je serai dans l'aveyron (7ème voeux).... Donc tu peux les appeler et ils te le diront tout de même.

Si qulqu'un a des infos sur l'aveyron: la région, chose à voir, l'IUFm.... je serai heureux de faire connaissance parce que je ne suis jamais allé dans ce pays :P

@+ Sylvain

Je suis de l aveyron, j aime beaucoup ce departement (pour avoir vu la difference avec la banlieue parisienne ou j ai vecu 11ans) et c est avec plaisir que je t en parle: il y a pas mal de choses a faire a rodez, contrairement a ce que les gens ont tendance a penser, ce n est pas une grande ville mais une ville moyenne qui propose pas mal de choses tout de meme! de plus l aveyron est un tres beau departement avec beaucoup de lieux a visiter ( je le sais pour l avoir fait visiter a ma corres italienne et a ma meilleure amie qui vient de paris). L iufm est sympa et presente un joli cadre..pour + d infos contactes moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...