zaz971 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Merci pour les plans Vivileretour ! Moi je connais principalement le sud du Lot (je suis originaire de l'Aveyron). Tu verras, c'est très agréable comme département, mais c'est sûr qu'il faut aimer le calme de la campagne... Tu penses prendre une chambre sur le site de l'IUFM ou louer un appart à l'extérieur? Moi j'hésite un peu. J'attends de voir l'emploi du temps de la semaine pour prendre ma décision. A très bientôt donc
L@etiti@ Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Oui elle était mutée en Haute Garonne! Sans indiscrétion, elle a eu le concours cette année, classée à quelle place ? Histoire de voir si ça a un lien quelconque avec le fait que moi je n'ai rien reçu pour l'instant.
vivileretour Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Merci pour les plans Vivileretour ! Moi je connais principalement le sud du Lot (je suis originaire de l'Aveyron). Tu verras, c'est très agréable comme département, mais c'est sûr qu'il faut aimer le calme de la campagne... Tu penses prendre une chambre sur le site de l'IUFM ou louer un appart à l'extérieur? Moi j'hésite un peu. J'attends de voir l'emploi du temps de la semaine pour prendre ma décision.A très bientôt donc Coucou Zaz971, Moi aussi, j'hésite à me loger dans une chambre de l'IUFM (pas chère du tout !), car j'ai l'intention de revenir par la suite dans le Gers où j'ai mon conjoint qui ne peut me suivre dans le Lot ... Comme tu dis,on verra avec nos emplois du temps... Si ça te dit, on se tient au courant ?
vivileretour Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Encore un site intéressant : Site pédagogique des écoles du Lot --> http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lotec/
zaz971 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Coucou Zaz971,Moi aussi, j'hésite à me loger dans une chambre de l'IUFM (pas chère du tout !), car j'ai l'intention de revenir par la suite dans le Gers où j'ai mon conjoint qui ne peut me suivre dans le Lot ... Comme tu dis,on verra avec nos emplois du temps... Si ça te dit, on se tient au courant ? Encore un site que je n'avais pas encore visité... peut être que pour échanger les infos du Lot, on peut créer un nouveau forum afin de ne pas inonder les PE2 des autres départements d'infos qui ne les concernent pas. Allez, je me lance, je vais chercher comment faire...
anita31 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Salut Vivileretour et Zaz971, Je suis aussi dans le Lot et je ne connais pas du tout ce département! Et j'ai les mêmes problèmes que vous : compagnon qui ne pourra certainement pas suivre, appart ou chambre IUFM.... Pensez-vous que l'on aura l'emploi du temps assez tôt pour choisir entre les deux... Parce que moi je commence à chercher un appart dans 2 semaines!!!! Je suppose que l'on se retrouvera à la rentrée en tout cas. Bonne fin de vacances! Anita
tartiflete31 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Moonchouni, oui elle a passé le concours cette année et elle était 7ème et a eu la haute garonne qui était son 1er voeu! Voilà... Mais je pense que nous recevrons tout ça dans les jours qui arrivent, alors prenons notre mal en patience!
zaz971 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai réussi !!! Anita31 et Vivileretour on peut échanger sur le forum des PE2 de Cahors si vous voulez.
L@etiti@ Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Moonchouni, oui elle a passé le concours cette année et elle était 7ème et a eu la haute garonne qui était son 1er voeu! Voilà... Mais je pense que nous recevrons tout ça dans les jours qui arrivent, alors prenons notre mal en patience! Merci pour tes réponses, c'est gentil. Tu as raison, on verra bien quand on recevra le courrier. Et toi, tu as demandé quel département ?
scarlett6513 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 j'me rajoutte Ariège Byza31 (redoublante) emirom (278, 2è voeu, en attente pour un transfert) morticia (ex LC, demande un transfert) Aveyron Kaa (297, 1er voeu) Fany12 (183, 1er voeu) Hailie (179, 1er voeu) Campsou (328, 7è voeu) en attente du courrier Haute Garonne Lincoconue (ex LC) Moonchouni (1er voeu) en attente du courrier Cat32 (4è au 3ème concours, en attente pour un transfert) cecilou80m (ex LC) Zouzou31 (ex LC) Hautes Pyrénées Hellokitty (240, 1er voeu) [Zaz] (169, 1er voeu) Marjo65 (4ème voeu) en attente du courrier vab65 à confirmer Scarlett6513 (66ème, 1er voeu) Sylvain65 à confirmer Tarn Anayaya (147, 1er voeu) laure12 (224, 1er voeu) fleur810 (1er voeu) Duam (ex LC) Audrey3182 (295, 1er voeu) Tarn et Garonne Missmg (213, 1er voeu) Lot Zaz971 (260, 1er voeu) vivileretour (321, 4ème voeu) Pouxi Anita31 (319, 5eme voeu) Gers Laurette32 (267, 1er voeu) Delphes (312, 3ème voeu)
vab65 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Affectation HP, 1er voeux (rang 163). Bon courage pour l'attente... et bonnes vacances .
hailie Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bon je viens d'avoir le rectorat et on m'a dit que c'était normal que je n'ai rien reçu car faisant partie des derniers pris 286 ils attendent d'avoir des volontaires dans les départements déficitaires pour voir si j'en ferais partie ou non!Ca voudrait dire que si il y a assez de volontaires pour les départements déficitaires , j'irais où moi?! Et sinon?!... Je n'ai pas trop compris puisque j'ai vu sur que d'autres qui sont placés après moi on eu leur affectation! Bon alors encore des jours à attendre sans savoir... Hybris si tu as des informations supplémentaires fais le nous savoir! Merci Moi c'est pareil, j'ai rien reçu.... mais au rectorat ils m'ont demandé mon rang (328) et je serai dans l'aveyron (7ème voeux).... Donc tu peux les appeler et ils te le diront tout de même. Si qulqu'un a des infos sur l'aveyron: la région, chose à voir, l'IUFm.... je serai heureux de faire connaissance parce que je ne suis jamais allé dans ce pays :P @+ Sylvain Je suis de l aveyron, j aime beaucoup ce departement (pour avoir vu la difference avec la banlieue parisienne ou j ai vecu 11ans) et c est avec plaisir que je t en parle: il y a pas mal de choses a faire a rodez, contrairement a ce que les gens ont tendance a penser, ce n est pas une grande ville mais une ville moyenne qui propose pas mal de choses tout de meme! de plus l aveyron est un tres beau departement avec beaucoup de lieux a visiter ( je le sais pour l avoir fait visiter a ma corres italienne et a ma meilleure amie qui vient de paris). L iufm est sympa et presente un joli cadre..pour + d infos contactes moi!!
Messages recommandés