Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Nous rentrons mardi 4 à l'iufm le même jour que les élèves donc la pré rentrée ce fait lundi 3 sur notre lieu de stage filé. Je ne pense pas que celà se fasse vendredi. Qu'en pensez-vous?

Ce serait effectivement mieux pour que l'on ne se retrouve pas dans la meme galere que la promo précédente en étant sur le terrain sans avoir même commencé l'IUFM (quoique bof, on commence à etre habitués <_< ). Mais bon, je ne sais pas, j'ai un doute ! On verra bien jeudi de toute maniere ! J'avoue que la il me tarde un peu d'avoir les affectations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous rentrons mardi 4 à l'iufm le même jour que les élèves donc la pré rentrée ce fait lundi 3 sur notre lieu de stage filé. Je ne pense pas que celà se fasse vendredi. Qu'en pensez-vous?

En y repensant, je trouve ça fou qu'ils n'aient pas mis ce genre d'infos sur le portail de l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: Aujourd'hui c'est la pré-rentrée dans mon département :cry::cry::cry:

Au moins les PE2 du Gers, ils ont reçu leur affectation de SF eux :ninja:

Puisque vous parlez de rentrée, c'est quoi la "rentrée pédagogique" ? Chez moi ça tombe le même jour que "inscription IUFM" mais dans certaines académies ça n'est pas le même jour. Les 2 ont lieu à l'IUFM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrée pédagogique il me semble que c'est ce qui marque le début des cours!

Tu comptes aller dans ton école pour le SF dés vendredi pour rencontrer le directeur? ils auraient pu donner les écoles avant.

En plus si on est dans une école qui ne fait pas la semaine des 4 jours la pré-rentrée est lundi donc on ne pourra pas y assister non plus...

le stage filé commence la semaine prochaine?

vivement qu'ils mettent des infos car là c'est le flou total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

Sur le 65, les pré-rentrées se font le 28 pour les écoles de SF qui sont toutes en calendrier dérogatoire (4 jours ou 4 jours 1/2 avec certains samedis vaqués).

Quand j'aurai l'affectation, je passerai un coup de fil à l'école pour voir si c'est possible que je passe. Les directeurs sont en classe... ça va être pratique :ninja:

Moi aussi j'en ai marre de ce joyeux flou <_< (et les directeurs doivent être tout contents de voir que leur décharge n'est pas là aujourd'hui :ninja: vive le respect).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette on va débarquer comme des fleurs dans les écoles, j'espère qu'on va être bien accueillis! :cry:

Zaz, je suis allé voir ton lien ça a l'air tout mignon l'IUFM de Tarbes. :wub:

C'est sûr, on va se retrouver facilement!

Allez je vais préparer le cartable de ma fille pour demain et le mien pour lundi. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette on va débarquer comme des fleurs dans les écoles, j'espère qu'on va être bien accueillis! :cry:

J'espère qu'ils conprendront que ce n'est aps de votre faute!!

Quel organisation en tout cas! Ca promet pour nous aussi dans le 31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée pédagogique en pe1 c etait le jour ou le chargé de mission nous presentait l iufm, les profs etc.. et ou on completait des dossiers pour le secretariat de l iufm

L inscription c est le jour ou l on remet tous les documents pour etre inscrit au sens administratif du terme...euh j espere etre claire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me trotte dans la tete:

Avez-vous fait quelque chose pour préparer la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me trotte dans la tete:

Avez-vous fait quelque chose pour préparer la rentrée?

J ai lu "Reussir sa classe tous les jours ou presque" et j ai acheté les guides pratique du professeur des ecoles pour tous les niveau..ne sachant pas ce que j aurai et puis ca ne sera jamais perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu "Reussir sa classe tous les jours ou presque" et j ai acheté les guides pratique du professeur des ecoles pour tous les niveau..ne sachant pas ce que j aurai et puis ca ne sera jamais perdu!

C'est le livre de Lolita, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...