Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Une question qui me trotte dans la tete:

Avez-vous fait quelque chose pour préparer la rentrée?

Pour ma part rien du tout !! Mais alors rien de rien !! Et c'est peu dire que je n'ai pas encore envie de m'y replonger !!

Pour réussir sa classe tous les jours ou presque, oui, c'est le livre de Lolita.

Pour les anciens LC : avez vous tous vos bulletins de salaire depuis le recrutement ?? Je n'ai que les 2 premiers pour ma part ! Rien recu pour les autres mois à partir d'avril inclus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour les anciens LC : avez vous tous vos bulletins de salaire depuis le recrutement ?? Je n'ai que les 2 premiers pour ma part ! Rien recu pour les autres mois à partir d'avril inclus !

moi le dernier que j'ai est celui d'avril. Par contre je n'ai pas encore la paye ce mois ci, d'habitude elle est au environ du 26. Avez-vous été payé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons peut-être avoir nos affectations plus tôt que prévu alors !!!(pour les départements restants). ça serait sympa !

Zaz, tu disais que les écoles (des stages filés) des Hautes-Pyrénées ont eu la pré-rentrée aujourd'hui ? Moi, cette année, je suis un peu perdue. certains enfants sont rentrés aujourd'hui (qui ne font pas l'école à 4 jours), d'autres ce mercredi et ainsi de suite jusqu'à vendredi... Tu peux m'expliquer un peu plus précisément s'il te plaît ? Aussi, dans les écoles environnantes, les horaires ont eux aussi changé à cause du CEL. Si t'en sais un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer un peu plus précisément s'il te plaît ? Aussi, dans les écoles environnantes, les horaires ont eux aussi changé à cause du CEL. Si t'en sais un peu plus ...

Sur le post PE2-HP, j'ai mis le calendrier de rentrée et les dates pour les écoles de SF d'après les documents en ligne sur le site de l'IA ;)

C'est clair qu'il y a eu pas mal de changement vu qu'ils ont fait une refonte des circonscriptions et que le calendrier des écoles primaires est fonction du collège de secteur (on n'arrête pas l'innovation) dont le calendrier a été choisi par rapport au sondage qu'ils ont fait en 2007 auprès des parents :D (bienvenue dans l'EN :P ).

Pour les horaires scolaires, dans le département c'est variable, mais en gros, les écoles démarrent à 8h45 ou 9h.

Sur le 65, on a 4 calendriers différents... (l'école privée à côté de chez moi a fait sa rentrée des élèves aujourd'hui, donc ça en rajoute).

Comme les jours d'août sont des jours de récupération par rapport au calendrier national, certaines écoles s'arrangent pour récupérer sur d'autres jours (mercredi).

Pour les SF, il y a juste 2 calendriers concernés (ouf) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Zaz pour tes info' et aussi d'avoir répondu rapidement;

Bon, par contre, tu vois toutes les écoles de Bagnères ont eu leurs pré-rentrées lundi et les élèves ont commencé aujourd'hui, et ils font la semaine à "5 jours"!

De toute façon ce qu'il faut retenir c'est quand on saura nos affectations, la pré-rentrée sera passée ! Merci encore et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, par contre, tu vois toutes les écoles de Bagnères ont eu leurs pré-rentrées lundi et les élèves ont commencé aujourd'hui, et ils font la semaine à "5 jours"!

Naaan ! Sur Bagnères, ils font tous un samedi sur 2, donc c'est 4 jours dérogatoire :D

P'être qu'ils commencent plus tôt pour finir un peu plus tôt en juillet, ou pour rattraper un futur pont ou je ne sais pas quoi.

Et puis bon, Bagnères c'est un peu spécial, c'est le pays des ours :P

Je veux savoir mon niveau de stage filé :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anciens LC : avez vous tous vos bulletins de salaire depuis le recrutement ?? Je n'ai que les 2 premiers pour ma part ! Rien recu pour les autres mois à partir d'avril inclus !

Comme je les recevais à l'école et ceci tous les 2 mois, je suppose qu'un paquet m'attendra fin septembre ou octobre là-bas... c'est nul d'aller chercher ses fiches de paye à une école où l'on est plus affectée mais faut faire avec.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne les envoient pas directement chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, par contre, tu vois toutes les écoles de Bagnères ont eu leurs pré-rentrées lundi et les élèves ont commencé aujourd'hui, et ils font la semaine à "5 jours"!

Naaan ! Sur Bagnères, ils font tous un samedi sur 2, donc c'est 4 jours dérogatoire :D

P'être qu'ils commencent plus tôt pour finir un peu plus tôt en juillet, ou pour rattraper un futur pont ou je ne sais pas quoi.

Et puis bon, Bagnères c'est un peu spécial, c'est le pays des ours :P

Je veux savoir mon niveau de stage filé :cry::cry::cry:

Eh qu'as-tu contre les bagnérais et les ours ?? Cette année, en pe2, il y aura quelques personnes qui représenteront Bagnères ... alors Méfiat !!! :D

Bon, bein moi aussi ça me tarde de savoir où j'atterris, surtout que tous mes premiers voeux sont des maternelles et j'aimerais trop y être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...