Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

vous avez vu dans l'aveyron apparait le classement!

Les 3/4 ont eu des voeux convenables si on regarde les rangs.

Par contre en fin de classement :cry:

J'ai peur qu'en tant que LC j'ai une affectation au fin fond du département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Si ça peut te rassurer cecilou, ex LC comme toi j'ai eu mon premier voeu. Au niveau du barème ils m'ont classé 4ème! J'espère la même chose pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas encore la paye ce mois ci, d'habitude elle est au environ du 26. Avez-vous été payé?

Je me suis posée exactement la meme question que toi aujourd'hui car je suis payée le 28 de chaque mois et là aucun versement sur mon compte ! J'espère que ce n'est qu'un simple retard car j'ai fait bcp de dépenses pour mon nouvel appartement toulousain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer cecilou, ex LC comme toi j'ai eu mon premier voeu. Au niveau du barème ils m'ont classé 4ème! J'espère la même chose pour toi!

J'espère j'espère...

Mais tu as une famille il me semble? Dans ce cas là tu passes devant les autres c'est normal...

Lincoconue, tu m'inquiètes pour ces histoires de salaire. Je voulais commander un billet d'avion, je crois que je vais attendre un peu :(

Au moins le temps de vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer cecilou, ex LC comme toi j'ai eu mon premier voeu. Au niveau du barème ils m'ont classé 4ème! J'espère la même chose pour toi!

J'espère j'espère...

Mais tu as une famille il me semble? Dans ce cas là tu passes devant les autres c'est normal...

Lincoconue, tu m'inquiètes pour ces histoires de salaire. Je voulais commander un billet d'avion, je crois que je vais attendre un peu :(

Au moins le temps de vérifier...

Non non, celibataire , sans enfant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui l'espoir est vivace donc!

pour la paye des LC, je viens de verif, c'est tombé aujourd'hui chez moi. Le seul truc c que c tjrs selon l'échelon un :P les fiches de paye je sais meme pu quand ct... voila une bonne question! l'avantage que j'ai, c'est que je les recevais bien chez moi directement quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre penseront-ils à me les envoyer ailleurs mais j'ai des doutes vu la commnunication interservice:D

J'ai déjà averti en juin l'école dans laquelle j'étais que je repasserai fin septembre courant octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rien du tout !! Mais alors rien de rien !! Et c'est peu dire que je n'ai pas encore envie de m'y replonger !!

Pour réussir sa classe tous les jours ou presque, oui, c'est le livre de Lolita.

Bonsoir

Idem pour moi. Rien fait. Le livre de Lolita acheté avant mon départ attend sagement sur son étagère. En plus, j'ai l'impression d'avoir la tête vide!!!!!Elle était bien bourrée pourtant jusqu'aux oraux et j'ai adoré "bosser comme une dingue"

Mais je vais me précipiter à la FNAC ou cultura dès que je connaîtrai "mon niveau" jeudi. En attendant qu'il fait bon profiter des derniers jours sans travail (bien que je ne chôme pas : maison et enfants).

Vivement jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a toutes et tous hate de savoir.

Vous croyez qu'on a des chances de savoir dès demain? Comme 3 départements ont déjà affiché leur affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...