Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Avant d'acheter, attendez de voir les ressources de l'école !! Je me retrouve avec des dépenses en bouquins que j'aurais pu m'éviter et que je regrette un peu pour certains trucs !

Relire les IO certainement est le mieux à faire en attendant de mettre les pieds dans la classe de SF. Naviguer un peu sur le net aussi et sur ce forum en particulier...

Sans compter que ca dépendra aussi des matieres que le titulaire voudra vous laisser !

Pour les résultats, est ce que qqn pourra mettre ici le lien pour y accéder SVP ? Je rentre tard le soir apres 2 déménagements/aménagements en parallele et en plus je trouve le site de l'IUFM peu clair !! Merci !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Avant d'acheter, attendez de voir les ressources de l'école !! Je me retrouve avec des dépenses en bouquins que j'aurais pu m'éviter et que je regrette un peu pour certains trucs !

Relire les IO certainement est le mieux à faire en attendant de mettre les pieds dans la classe de SF. Naviguer un peu sur le net aussi et sur ce forum en particulier...

Sans compter que ca dépendra aussi des matieres que le titulaire voudra vous laisser !

Pour les résultats, est ce que qqn pourra mettre ici le lien pour y accéder SVP ? Je rentre tard le soir apres 2 déménagements/aménagements en parallele et en plus je trouve le site de l'IUFM peu clair !! Merci !! ;)

Moi aussi je le trouve très mal fait. ;)

En tout cas, ça me rassure de ne pas être la seule à avoir pris du bon temps...

Tu t'en sors avec tes déménagements, ça fait un moment que tu le prépares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en sors mais les journées sont longues ! Je m'y prépare depuis un moment mais tu commences à me connaitre, je suis "miss malchance" et du coup j'ai du affronter plusieurs petits pépins...

Enfin bref, la il me tarde d'etre fixée sur le lieu de stage filé histoire de me dire "maintenant c'est fini les vacances, on s'y remet serieusement" même si pour l'instant je suis totalement deconnectée ! Rien à voir avec l'attente de la LC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en sors mais les journées sont longues ! Je m'y prépare depuis un moment mais tu commences à me connaitre, je suis "miss malchance" et du coup j'ai du affronter plusieurs petits pépins...

Enfin bref, la il me tarde d'etre fixée sur le lieu de stage filé histoire de me dire "maintenant c'est fini les vacances, on s'y remet serieusement" même si pour l'instant je suis totalement deconnectée ! Rien à voir avec l'attente de la LC !!

La miss malchance, elle a quand même était prise en LC sur la Haute-Garonne. Et puis le vent finit toujours par tourner. ;)

Mais je peux comprendre que tu es envie de prendre tes repères dans ton nouveau chez toi et surtout de voir ta nouvelle école histoire de te rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca j'avoue que meme si les mois qui ont suivi ont été pénibles, je suis contente d'etre dans le 31 ! Et puis c'est une expérience et si j'ai une classe sympa cette année ca me semblera être le Pérou ! :)

M'enfin, je vais quand même profiter encore un peu (non, bcp ! :blush: ) de nos derniers jours de paix !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh vous me faîtes monter le stress les filles! Moi je vous avouerai que je n'ai rien mais alors rien fait pendant les vacances! Bon comme linco j'ai demenagé, ce qui est déjà pas mal mais j'avoue que là je fais repos complet. De toute façon comme ça a été dit plus tôt, tant qu'on ne sait pas le niveau ni les matières qu'on va nous octroyer c'est pas la peine de s'emballer!

Et puis s' il y a quelque chose que la LC m'a appris c'est à ne pas s'affoler! Ouai je l'ai appris un peu tard je sais après avoir failli péter un plomb mais mieux vaut tard que jamais ;)

Au fait si quelqu'un sur toulouse a besoin de documents pour des cm1/cm2 j'en ai à la pelle alors je peux partager si besoin urgent il y a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations pour le 82 sont publiées.

A quand celles du 31? :(

Ja veux savoir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillée par Cecilou (y'a pas que moi qui actualise :D ).

Je remets le lien : http://ent.toulouse.iufm.fr/1188292974682/...amp;RH=FR_01-01

Si le 31 a ses affectations avant le 65, je fais un meurtre :P

lol

Y'a peu de chance qu'ils aient fini de rentrer les 160 affectations avant :)

Mais venant d'aux, c'est vrai que plus rien ne saurait m'étonner!

En tout cas depuis que Morticia nous a dit qu'elle avait eu son premier voeu je suis impatiente de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas vous, mais moi, je les trouve longues ces heures d'attentes à savoir où on sera et surtout (à mes yeux) le niveau... J'espère d'ailleurs que cela sera indiqué :huh:

Allez courage à toute et tous.

@+ Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectations Ariège (09) en ligne :)

(2 stagiaires sont en attente de poste... <_< )

Plus que 3 départements qui poireautent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant les affactations de l'ariège sont en ligne...à quand celles de Toulouse???? Avec un peu de chance on les aura aujourd'hui... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...