Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

J'aimerais quand même voir un eu mon école avant de commencer. Les enseignants seront sans doute moins speed à la pré-rentrée...

Meme si on es pas tenu de le faire, si j'en ai la possibilité jy ferai un tour...

En tout cas, rien de plus depuis tout à l'heure. J'ai bien fait d'aller faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

rien de plus ... a croire qu'il nous faudra attendre demain ...

Pourtant, j'aurai bien aimé savoir mon affectation afin de mieux m'organiser. Savoir si c'est le lundi ou le vendredi, si c'est loin de chez moi, le niveau .... en fin bref, tout quoi !! c'est que de mon côté, il faut organiser toute la petite famille en fonction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nous avions fait l'entrée à l'iufm le 1 er septembre un vendredi je crois et c'était la pré rentrée des enseignants

donc nous ne pouvions pas faire les deux

ensuite j'étais à l'école de Blan circonscription de lavaur mais bon c'était au fin fond de la campagne

l'école avait des coutumes qui ne sont pas très iufm

j'avais les PS MS

c'était intéressant, les collègues sont sympa mais la directrice que je remplaçait à changer d'école donc son remplaçant est un homme d'un certain age que je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, vu l'heure, ca sera pour demain, snif ! :cry:

vu que mes petits loups font leur rentrée demain, je ne me connecterai pas trop tôt, alors j'espère que j'aurai une bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu penseras à autre chose :P

Parce que moi demain je pense que j'aurais la tete quà l'à attendre cette affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inocente que je suis actualise toujours la page ... :(

faut pourtant que je me fasse une raison, ca sera pour demain.

A demain donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'innocente que je suis actualise toujours la page ... :(

Faut pourtant que je me fasse une raison, ça sera pour demain.

Si ça ne te dérange pas, je vais actualiser encore un peu à ta place :D je suis super charitable :P

J'espère que demain, ils ne vont pas mettre les listes en ligne l'après-midi :ninja:

Bon je m'en retourne au pays de "quel syndicat vais-je choisir ?" :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'innocente que je suis actualise toujours la page ... :(

Faut pourtant que je me fasse une raison, ça sera pour demain.

Si ça ne te dérange pas, je vais actualiser encore un peu à ta place :D je suis super charitable :P

J'espère que demain, ils ne vont pas mettre les listes en ligne l'après-midi :ninja:

Bon je m'en retourne au pays de "quel syndicat vais-je choisir ?" :closedeyes:

Merci Zaz d'avoir rectifié mon erreur d'orthographe... Je n'avais même pas vu.. ;)

Bon, j'y suis quand même retournée une dernière fois... Mais toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'en retourne au pays de "quel syndicat vais-je choisir ?" :closedeyes:

Je continue toujours aussi mais entre la syndicat niveau national, sa représentation locale et le groupe auxquel il appartient ais avec qui il n'est pas toujours d'accord, je m'y perds parfois...

Tu penses aller discuter avec des représentants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zaz d'avoir rectifié mon erreur d'orthographe... Je n'avais même pas vu.. ;)

:P déformation professionnelle...

Au clavier, c'est difficile de ne pas faire d'erreurs de toute façon ;)

Je continue toujours aussi mais entre la syndicat niveau national, sa représentation locale et le groupe auquel il appartient mais avec qui il n'est pas toujours d'accord, je m'y perds parfois...

Tu penses aller discuter avec des représentants?

J'ai travaillé avec 2 réprésentants du SNUipp, 2 du SGEN (sans compter Hybris), et 1 du SE :D (y'avait plein de VIP qui venaient dans mon école :D ).

Niveau poids local, il y en a un plus actif que les 2 autres.

Niveau affinités, là le choix est facile pour moi :blush: (des gens que j'apprécie et qui m'ont bien soutenue quand j'ai démarré et quand j'ai bossé avec un incompétent <_< ).

Et niveau liens politiques... y'en a un qui me dérange un peu <_< (ça c'est l'influence du parent syndicaliste qui va me déshériter si je me syndique là :D ).

Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que j'en ai éliminé un sur 3 ! Dès que j'aurai réussi à cerner la différence entre les 2 autres (à part qu'il y en a un qui apparemment a un tempérament plus agité :D ), p'être que ça m'aidera à choisir.

(Le compteur de smileys me veut du mal !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi mon choix se limite à 2 options.

Par contre si je connais des adhérents de différents syndicats, je pense que je n'ai pas assez discuté avec les militants à la base (du genre Hybris).

J'ai beaucoup lu et relu ces derniers temps mais ca devient usant de trier les véritables intentions sous le marketing commercial de leur site et les déformations des journalistes...

Et niveau liens politiques... y'en a un qui me dérange un peu dry.gif (ça c'est l'influence du parent syndicaliste qui va me déshériter si je me syndique là biggrin.gif ).

Je comprends. Ca sera sans doute pareil pour moi mais ce n'est pas la première fois que je ferai la bad girl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...