Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Montrejeau, c'est après St-Gaudens!!!

Il me faut 2 heures au moins pour revenir à l'IUFM alors y'a des chances que lundi et mardi je dois me forcer pour être de bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

J'avais oublié cette histore de dossier. Il va falloir que je passe à l'IUFM en chercher un et j'ai pas trop le coeur à ça...

C'est pareil pour les autres LC?

Moi, j'ai pas à me plaindre, j'ai eu mon 33e voeu et c'est à 25 min de chez moi! en plus, c'est en élémentaire et je préférais ça! Je pense vraiment que la prise en compte de l'activité professionnelle m'a servi! Pas seulement la liste complémentaire mais les jobs d'avant! Je suis désolé pour toi cécilou, c'est vraiment loin de chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 2h. J'ai aussi un peu travaillé avant :( Pas beaucoup mais quand même...

Tu as eu quelle école zouzou31?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

Je débarque après la rentrée de mes ptits loups.... Pour moi c'est cool, j'ai eu mon 2eme voeux : StFoy de Peyrollieres !

et je suis euphorique car j'ai eu mon 1er voeu:lasserre.en même temps je sais pas s'il y a beaucoup de gens qui ont demandé les petits bleds paumés proches du gers....

Si moi ! Et Lasserre était mon 4eme voeux... j'habite à 1/4 h de l'autre côté de L'Isle_jourdain

Desolée de voir que les LC ne sont pas tjs bien servies mais je pense que la situation familiale compte autant voir plus que 6 mois de LC ...

Pour ce qui est du calendrier, on commence bien le 3 sept alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 2h. J'ai aussi un peu travaillé avant :( Pas beaucoup mais quand même...

Tu as eu quelle école zouzou31?

J'ai eu l'école de villaudric, en même temps, je ne pense pas que ce soit beaucoup demandé mais je préférais le nord de toulouse plutôt que le sud à cause des embouteillages... j'ai déjà donné l'année dernière! Montréjeau, c'atait mon dernier voeu, je comprend ton désarroi! c'est quand même bizarre qu'il y ait autant de décalage dans ce qu'on a eu... et les autres lc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait 2 jours moitié école, moitié IUFM.

En finissant à midi à l'école comment je pourrais être à 14h à l'IUFM? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait 2 jours moitié école, moitié IUFM.

En finissant à midi à l'école comment je pourrais être à 14h à l'IUFM? :idontno:

Ca c'est sur qu'ils ne sont pas très futés à l'iufm...

Deux jours de suite en plus ils te font faire des kilomètres en un temps record...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de voir que les iufm ne considèrent pas de la même manière l'année de LC. Bon courage à celles qui auront de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'école, devinez quoi ca va me changer je reprends un cm1/cm2! La directrice n'était pas là mais j ai eu deux enseignantes très sympathiques. C'est donc à 1 heure de mon domicile si il n'y a pas d'embouteillages... donc faut compter 1h30 à mon avis.

J'ai 27 élèves dans une petite structure de 4 classes, maternelle comprise. Bon ca fait loin c'est sur, mais bon je ne vais pas me plaindre, c'est pas la mort un jour par semaine...

Le point positif c'est que niveau progressions et double niveau je ne vais pas me sentir perdue j'ai déjà donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELEMENTAIRE............ je voulais une maternelle..... et je n'arrive pas a avoir l'école pour savoir le niveau...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc à 1 heure de mon domicile si il n'y a pas d'embouteillages... donc faut compter 1h30 à mon avis.

C'est à peu près ça pour moi. 1h10 dit mappy. Mais le matin sur la rocade et le début d'autoroute j'ai des doutes...

Impossible de trouver l'école sur un plan. J'ai péniblement trouvé le numéro de téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...