Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Pour le 65, il y a toujours rien ...

:ninja:

65 et 81, les derniers servis <_<

J'espère qu'on ne va pas avoir les affectations en fin d'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Juste pour te dire que tu vas y arrivé même si je te comprend c'est super loin mais les écoles par là bas commence en général vers 9h00, donc en partant vers 7h30 tu arriveras tranquillement à l'heure. J' ai fait à peu près ce trajet (plus proche de st gaudens) tous les jours l'an dernier en partant du nord de Toulouse et pour un jour par semaine je pense que ça ira, voit peut- être pour prendre le train et si un ou une collègue peut te prendre à la gare (mon vécu 95% de l'année dernière) , tu peux aussi mettre le vélo dans le train, j'en ai croisé qui le faisaient .

Bonne chance

Merci virgule2. Sur le moment j'étais déçue parce que je l'avais dans mes derniers choix. Mais si on y repense le plus important est d'être dans une équipe qui fonctionne bien.

Apparemment, il y a quelques perturbateurs mais une fois par semaine c'est une bonne condition pour me tester.

Il faut que je vois pour le train vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

:(:(:(

Je viens d'avoir mon affectation !!! Ecole élementaire d'astantens à muret!!

GROS PROBLEME : la directrice m'a appris que la rentrée avait déjà eu lieu (semaine de quatre jours!!) et qu'une personne était déjà affectée à son poste!!!

Je sais pas vraiment qui prévenir!! j'ai essayé de telephonner à l'iufm mais pas de réponse, je pense y aller à 14h pour régler ça... j'ai peur d'être nommer dans mes derniers voeux alors que celui là était mon 33 ieme voeux!!!!

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient tjrs aux mêmes problèmes! Ca craint, quelle cocordination! C'est incroyable. Ecoute, j'espère que cela va s'arranger pour toi et qu'il ont trouver rapidement une solution.

Hybris, je sais que tu dois être très occupé mais aurais-tu des infos pour le 81? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que certains parlent d'aller à l'école le mardi?! Vous l'avez lu où ca??

Est-ce que pour la haute garonne?

Car moi je suis en Ariège et je n'ai pas du tout entendu parler d'aller à l'école le mardi aprèm! Par contre c'est le lundi matin mais les élèves ne seront pas encore là puisque la rentrée n'est que le mardi.

Merci des infos si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Je viens d'avoir mon affectation !!! Ecole élementaire d'astantens à muret!!

GROS PROBLEME : la directrice m'a appris que la rentrée avait déjà eu lieu (semaine de quatre jours!!) et qu'une personne était déjà affectée à son poste!!!

Je sais pas vraiment qui prévenir!! j'ai essayé de telephonner à l'iufm mais pas de réponse, je pense y aller à 14h pour régler ça... j'ai peur d'être nommer dans mes derniers voeux alors que celui là était mon 33 ieme voeux!!!!

:ninja: :ninja:

C'est dommage car elle est super sympa cette directrice (j'ai fait un stage d'observation d'une semaine l'année dernière dans sa classe) mais effectivement, elle est à 3/4 temps il me semble + sa décharge de direction donc il fallait une personne pour assurer la classe 2 jours par semaine <_<

En tout cas, c'est absolument :ninja: :ninja:

Essaye effectivement de joindre l'iufm...

Courage :wub:

@+ Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la haute garonne la pré rentrée est le lundi et le mardi aprem on doit allé faire la rentrée dans la classe avec la directrice

J'espère que je pourrais en faire partie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

:(:(:(

Je viens d'avoir mon affectation !!! Ecole élementaire d'astantens à muret!!

GROS PROBLEME : la directrice m'a appris que la rentrée avait déjà eu lieu (semaine de quatre jours!!) et qu'une personne était déjà affectée à son poste!!!

Je sais pas vraiment qui prévenir!! j'ai essayé de telephonner à l'iufm mais pas de réponse, je pense y aller à 14h pour régler ça... j'ai peur d'être nommer dans mes derniers voeux alors que celui là était mon 33 ieme voeux!!!!

:(:(:(

tu n'as pas eu de reponse car on était entre midi et deux mais cette apres midi t devrais en avoir une , ce matin il y avait quelqu'un pour repondre!!!!!!!!

c'est vraiment pas bien organisé!!!

j'espère pour toi que cela va s'arranger! je t'envoie un mp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que certains parlent d'aller à l'école le mardi?! Vous l'avez lu où ca??

Est-ce que pour la haute garonne?

Car moi je suis en Ariège et je n'ai pas du tout entendu parler d'aller à l'école le mardi aprèm! Par contre c'est le lundi matin mais les élèves ne seront pas encore là puisque la rentrée n'est que le mardi.

Merci des infos si vous en avez.

Cela est écrit sur le site de l'iufm dans le doc pdf lié à nos affectations. Cela ne concerne que les PE2 du 31 donc don't stress :P

Je trouve cela pas mal en tout cas car cela nous permettra de découvrir les élèves en compagnie de leur prof principal

@+ Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'espère que ça va pouvoir s'arranger!!!

T'as raison Eric la directrice avait l'air super sympa au telephonne!!

Bon je vous tiendrais au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que certains parlent d'aller à l'école le mardi?! Vous l'avez lu où ca??

Est-ce que pour la haute garonne?

Le 31 a un calendrier de rentrée spécifique.

http://ent.toulouse.iufm.fr/1188292974682/...amp;RH=FR_01-01

lilinnette > :ninja: j'espère que ça va se régler rapidement, facilement, et positivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...