Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

et voilà je viens d'appeler l'école maternelle, la directrice ne sera là que demain mais la dame que j'ai eu (une atsem je suppose) m'a dit qu'elle avait les PS-MS...Oulala....J'ai jamais eu de niveau comme ça et mes stages en maternelle ont eu lieu en GS :wacko: Enfin je vais bien réussir à faire quelque chose!! <_<

Pour l@etiti@ j'ai répondu à ton MP mais je ne sais pas trop si ça à marché...je ne suis pas encore experte :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Aure19, je te rassure, les touts petits/petits c'est vraiment génial car tu leur apprends vraiment les bases ( couleurs, formes, histoires, découpage, reconnaître leur nom,...) J'ai fait un stage pendant une semaine chez des TPS PS, j'ai vraiment apprécié. C'est un autre monde, ils sont trop mignons!!

Le seul inconvénient c'est qu'ils sont bruyants car souvent en train de crier, pleurer, parler...mais ce n'est rien à côté des journées que tu vas passer. En tout cas, pour moi ca a été un vrai régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est HP en ligne :)

Ça rapporte les années de boulot, je suis 4ème :o :o :o (pas d'enfants, et niveau rang au concours, j'étais dans la 2ème moitié...).

J'ai eu mon 2ème voeu (CE1-CE2) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité c'est combien d'années de travail qui sont comptabilisées pour vous?

2e voeu c'est plutôt cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à me stresser:

Sur Foix, on nous dit d'être à l'école le lundi matin 8h30, mais ce n'est donc pas pour la rentrée puisque les élèves ne reprendront que le mardi. J'espère que les professeurs seront sur place car j'ai téléphoné à mon école et il y a un répondeur disant que la rentrée se fera le mardi et que le 30 et 31 aout il y a une permanence téléphonique le matin.

Rien ne parle du lundi matin et personne ne m'a répondu pendant la soit disant permanence! J'espère vraiment que la directrice sera là le lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lundi c'est le jour de pré-rentrée, il est obligatoire pour les enseignants...

Ressaye demain, il y a beaucoup d'écoles qui en font 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zaz!

tu serais pas à Gerde par hasard??? ;)

Moi je suis 13eme pourtant j'ai mon premier voeu à 5 minutes de chez moi en maternelle mais le niveau n'est pas indiqué.

Je vais peut-être y appeler car il y avait indiqué "dérogation" comme c'est une maternelle de 6 classes est-ce qu'ils y mettent un étudiant plus un remplaçant un autre jour?

En tous cas je plains le dernier du classement qui a eu son dernier voeu en plein dans la montagne, l'hiver c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein ça paie d'avoir travailler, je suis 6ème !! et j'ai mon premier voeu TPS-PS avec une directrice que je connaissais déjà un peu !! Trop contente !!En plus, je viens juste de téléphoner, j'y vais demain histoire de voir un peu la classe, et il y a que 13 enfants pour l'instant !!! C'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dons d'extra-lucide me disent que tu es à Aureilhan : me trompe-je?

Bon il faut que je téléphone moi aussi...ils vont pas me manger au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde la liste du 65, je me dis que je n'ai pas eu de chance: 5/6 des gens ont eu dans les 6 premiers voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...