Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est vrai que dans le 65 il n'y a que 30 écoles à classer et la plus éloignée de Tarbes est à 1h00 de route mais dans la montagne quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de chez moi. :idontno:

Cecilou, je travaille depuis 2002 smile.gif (depuis 2003 comme AVS)

Je comprends que mes 1 an de travail, 1/3 temps pendant les études et la LC comptent pour pas grand chose alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je bosse depuis avril 2001...

J'ai commencé à surfer sur les post sur les maternelles pour comprendre l'organisation des journées... J'ai du boulot :ninja::D

@+ Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 13eme pourtant j'ai mon premier voeu à 5 minutes de chez moi en maternelle mais le niveau n'est pas indiqué.

Je vais peut-être y appeler car il y avait indiqué "dérogation" comme c'est une maternelle de 6 classes est-ce qu'ils y mettent un étudiant plus un remplaçant un autre jour?

Je t'avais repérée vu qu'on m'a demandé des infos sur la PE2 affectée à Vic :P (je t'ai donné le niveau en MP).

A 6 classes sur le département, c'est un jour de décharge (faut 10 classes pour avoir 2 jours).

Ils ont fait leur rentrée mercredi, donc tu peux essayer d'appeler à la récré :)

Bon bein ça paie d'avoir travailler, je suis 6ème !! et j'ai mon premier voeu TPS-PS avec une directrice que je connaissais déjà un peu !! Trop contente !!En plus, je viens juste de téléphoner, j'y vais demain histoire de voir un peu la classe, et il y a que 13 enfants pour l'instant !!! C'est génial !

C'est clair que ça paye bien :wub: (et on était parties pour être super mal classées toutes les 2 !).

Moi je vais essayer d'appeler à la récrée ! Il y a une T2 dans l'école :P (et bonne ambiance normalement)

Bon il faut que je téléphone moi aussi...ils vont pas me manger au moins?

Tu parles, la directrice elle était trop verte quand elle a vu qu'elle n'avait pas de décharge au mouvement ! Surtout qu'ils n'étaient au courant de rien par rapport aux PE2 <_<

Elle va être trop soulagée :)

je vois plus l'affichage des personnes en ligne, j'ai touché à quelquechose ou c'est normal?

Ça fait partie des fonctions pour alléger le forum vu qu'il y a beaucoup de membres ces jours-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je bosse depuis avril 2001...

J'ai commencé à surfer sur les post sur les maternelles pour comprendre l'organisation des journées... J'ai du boulot :ninja::D

@+ Eric.

C'est moins structuré qu'en élémentaire mais on s'y fait très vite :)

Tu parles, la directrice elle était trop verte quand elle a vu qu'elle n'avait pas de décharge au mouvement ! Surtout qu'ils n'étaient au courant de rien par rapport aux PE2 dry.gif

Elle va être trop soulagée smile.gif

Ce manque de communication m'épatera toujours. J'ai beau le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'école et je fais ma pré rentrée demain.

J'ai un CE1 à 17 élèves et la PE veut que je prenne plutot le lundi. Tout ce que je veux... C'est génial ! En plus elle a l'air super sympa !

Pourquoi si peu d'élèves ? Tout simplement parce qu'ils fonctionnent bcp en décloisonnement et font des classes multi ages mais etant PE2, ils ont pensé que ca serait plus simple pour moi de n'avoir que les CE1. Idée que j'approuve meme si j'aurais pu faire CE1/CE2 !

Voilà, je suis :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.....

Etant de passage occasionnellement sur le forum... je viens faire part moi aussi de mon affectation!!!!

Rassure toi Cécilou....... J'ai mon 137 ème voeux!!! C'est à 1heure de chez moi! Dégouté un peu.... mais bon ce n'est qu'un jour par semaine....

Moi j'ai eu la directrice.... elle était dégoutée d'avoir une PE2 !(ça fait toujours plaisir!!!)......... Sinon j'y vais demain car lundi matin elle est à l'inspection!

D'ailleurs elle m'a dit que ce n'était pas la peine que je vienne, mais il me semble bien que c'est obligatoire que j'y sois... non??? pour l'iufm je dois être dans mon école de stage filé!!! Il n'empêche que ce n'est pas très arrangeant tout ça, surtout pour celles d'entre nous qui sont loin de Toulouse : Lundi matin à l'école, l'aprem à l'iufm et Mardi rebelotte mais dans l'autre sens... c'est un peu abusé! d'ailleurs que va-t-on faire le Mardi aprem???? avez-vous une idée???

à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque de communication m'épatera toujours. J'ai beau le savoir...

C'est clair, et en plus elle avait téléphoné à l'IUFM pour avoir des infos, et évidemment ils n'ont pas pu lui en donner du tout :D

Au moins, on n'est pas les seuls à stresser :P (vive l'EN)

Sur le département, on a été bien servis, il y en a 13 qui ont eu leur 1er voeu et 5 leur 2ème (sachant qu'on était 30). Avec un classement 22ème, il y en a un qui a eu son 1er voeu sur la ville... on doit être pas mal de la localité en fait, donc ça a joué sur la répartition vaste des lieux pour les voeux.

Y'a quelqu'un qui n'a pas de classement de voeu, ça sent le truc du genre ils ont oublié de contacter la personne ou du style <_<

Bon moi être contente :applause:

On sera 3 à avoir ce niveau à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.....

Etant de passage occasionnellement sur le forum... je viens faire part moi aussi de mon affectation!!!!

Rassure toi Cécilou....... J'ai mon 137 ème voeux!!! C'est à 1heure de chez moi! Dégouté un peu.... mais bon ce n'est qu'un jour par semaine....

Tu es ou ??

Et c'est clair que ta dirlette n'est pas très cool de t'avoir fait part de sa déception... Il y a mieux qd même comme ambiance pour commencer l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fais d'être LC à Toulouse n'était pas une bonne chose. J'epère que ce sera différent par la suite...

(J'ai regardé le premier classement que j'avais fait c'est mon 117e voeu...)

Tu es où exactement Marie28?

Je pense comme toi cette histoire de lundi matin et mardi aprem me saoule un peu. 5h dans les transport en 2 jours ça fait un peu vie parisienne...

Heureusement que c'est que cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...