Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

C'est clair que ça paye bien :wub: (et on était parties pour être super mal classées toutes les 2 !).

Moi je vais essayer d'appeler à la récrée ! Il y a une T2 dans l'école :P (et bonne ambiance normalement)

Oui, finalement, l'ancienneté est plus importante que le classement au CRPE , heureusement !

Alors c'est toi la veinarde qui a eu Gerde ! J'en connais quelques uns qui voulaient l'avoir ...

Moi, même habitant pas très loin de Gerde, je préférais avoir des maternelles ; de toute façon je ne l'aurais pas eu si cela avait mon premier voeu.

Bon me voilà bien rassurée, je vais pouvoir faire des recherches sur ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que le fais d'être LC à Toulouse n'était pas une bonne chose. J'epère que ce sera différent par la suite...

Tout dépend ! Il ne faut pas demander Toulouse même... Rach31 et moi avons eu dans nos premiers voeux. Et puis oui, je pense que ce n'est le fait que de cette année. L'année prochaine nous serons normalement prioritaires sur les autres PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Salies-du-salat !!!!!!! :huh: .......

Lincoconue j'ai vu que tu étais à Saint Martory... mais t'as l'air contente !!! 17CE1 c'est cool!!!!

Et toi Cécilou, tu es où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Montréjeau après Saint Gaudens.

Lincoconue, tu aurais été sur LP, tu aurais quand même eu un de tes premiers voeux ;)

Après j'espère que les choses changeront. Parce que je me vois mal passer 5 ans vers Luchon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, je suis vraiment désolée pour toi... Il va falloir que tu te blindes...

Justement en regardant qui etait nommé à Salies, j'ai vu que dans le prénom il y avait Marie et je me demandais si ce n'etait pas toi !

Pour ma part, oui je suis très contente c'etait mon 3ème voeu. Je suis originaire d'un village à 25 minutes de Saint Martory et une de mes meilleures amies a un CE1/CE2 en tant que T1 dans le village à coté, donc tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salies-du-salat ?

C'était aussi dans les 20 derniers que je ne voulais pas...

Je pense que dans les voeux qui restaient pour les LC, y'en a pas beaucoup qui m'auraient vraiment branché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CE1 à 17 élèves et la PE veut que je prenne plutot le lundi. Tout ce que je veux... C'est génial ! En plus elle a l'air super sympa !

:applause: un CE1 à 17, c'est super confortable :) et pour le reste ça a l'air bien aussi (une école qui travaille en classes multi-âges... le rêve :wub: ). Et une PE sympa, ça ne gâte rien forcément !

Moi j'ai eu la directrice.... elle était dégoutée d'avoir une PE2 !(ça fait toujours plaisir!!!)......... Sinon j'y vais demain car lundi matin elle est à l'inspection!

D'ailleurs elle m'a dit que ce n'était pas la peine que je vienne

J'espère que ta directrice va digérer la nouvelle et qu'elle sera plus accueillante que ce à quoi tu as eu droit :ninja:

Je sais bien qu'ils ne choisissent pas et que ça peut les saouler, mais ça n'empêche pas d'être correct et compréhensif <_<

Oui, finalement, l'ancienneté est plus importante que le classement au CRPE , heureusement !

Alors c'est toi la veinarde qui a eu Gerde ! J'en connais quelques uns qui voulaient l'avoir ...

Je me suis fait grillée sur mon 1er voeu par le 3ème, donc c'est raisonnable :P et puis j'avais bien envie de tester le double niveau cette année en responsabilité vu que c'est ce que je veux pour la suite :)

Je vais être jalousée par tes copines à l'IUFM ? :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, je suis vraiment désolée pour toi... Il va falloir que tu te blindes...

Justement en regardant qui etait nommé à Salies, j'ai vu que dans le prénom il y avait Marie et je me demandais si ce n'etait pas toi !

C'est sur qu'il va falloir s'y faire. Comme tu disais tout à l'heure, mieux vaut un jour par semaine cette année que toute une année l'an prochain.

Et puis je pense que l'équipe avec qui on travaille y joue aussi pour beaucoup dans la faocon dont on le vivra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CE1 à 17 élèves et la PE veut que je prenne plutot le lundi. Tout ce que je veux... C'est génial ! En plus elle a l'air super sympa !

:applause: un CE1 à 17, c'est super confortable :) et pour le reste ça a l'air bien aussi (une école qui travaille en classes multi-âges... le rêve :wub: ). Et une PE sympa, ça ne gâte rien forcément !

Pour le fonctionnement en multi ages, je ne sais meme pas comment ca fonctionne ! C'est très flou dans ma tête mais j'imagine que je verrai bien mardi aprem ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréjeau.... :cry: ce voeu là était un peu plus loin dans ma liste...car plus loin de chez moi !!!

Et oui Lincoconue... c'était moi !! :P

De toute façon je pense que ce sont les villes où presque personne ne veut aller (sauf toi Linco!!) donc à part quelques personnes qui font ces voeux là, ces villes restent forcément pour les dernières de la liste ..... :( Mais en tout cas j'espère que ça ne sera pas pareil en T1... ça serait vraiment abusé!

J'espère sinon que ma directrice aura digéré la nouvelle demain car on doit se voir..... et j'espère que ça va bien se passer ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fonctionnement en multi ages, je ne sais meme pas comment ca fonctionne ! C'est très flou dans ma tête mais j'imagine que je verrai bien mardi aprem ! ;)

A priori, ça veut dire qu'ils regroupent les enfants par rapport à leurs niveaux de compétences :wub: (par exemple un CP bon lecteur sera dans le groupe des CE1 pour la lecture, un CM1 qui a du mal travaillera avec les CE2, etc).

Cecilou > c'est clair que l'ambiance de l'école ça fait toute la différence en cas de difficultés en classe ou en PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Salies-du-salat !!!!!!! :huh: .......

Waou c'est pas la porte d'à côté..

J'espère que ta directrice sera plus sympa quand vous allez vous rencontrer.

Tu as quel niveau ? Il me semble ne pas l'avoir vu...

J'ai appelé mon école, ça sonne toujours oqp, du coup j'y suis allée, mais personne sauf une atsem. Elle m'a dit que je vais être avec des TPS - PS. On verra comment ça se passe mais à la base ce niveau me plaît beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...