Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

J'ai appelé mon école, ça sonne toujours oqp, du coup j'y suis allée, mais personne sauf une atsem. Elle m'a dit que je vais être avec des TPS - PS. On verra comment ça se passe mais à la base ce niveau me plaît beaucoup.

Je n'aurais pas fait le déplacement à mon école si je n'avais pas été sure qu'il y ait qqn. :D

J'espère sinon que ma directrice aura digéré la nouvelle demain car on doit se voir..... et j'espère que ça va bien se passer ! wacko.gif

Je penserai à toi. Au moins le directeur que j'ai m'a fait bonne impression au téléphone. C'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Punaise le 5ème au concours sur l'aca de Toulouse il est classé 16ème chez nous :o :o :o

Ça sert pas à grand chose le rang au concours par chez nous :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je trouve ca incroyable cette organisation , je veux dire tous ces allers-retours surtout pour toutes celles et ceux qui sont loin!!

Meme si ca ne vous aide pas trop, je vous soutiens moralement !

De mon coté, j'ai fait un reperage à Daux pour voir où se situait l'école. Je suis tombée par hasard sur ma Directrice qui pensait que je venais avec tout un stock de questions... finalement on bavardé 5 mn. C'etait très sympa, elle m'a dit que j'aurais un ce1 de 24 élèves, je suis très contente :D :D

Par contre, elle m'a dit que c'etait pas sure de me recevoir lundi matin parce qu'elle avait une réunion avec d'autres directeurs d'ecoles du coin... du coup elle m'a proposée de venir demain matin pour qu'on s'organise

Bon courage à tous en esperant que vous aurez bientot des nouvelles de vos niveaux pour le stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu bonjour l'accueil au téléphone d'une des instits "ah ben on s'attendait à un garçon qu'on a vu en fin d'année... on est bien contents finalement :P ".

Je passe à l'école demain aprèm "prendre la température" comme a dit mon directeur :applause::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu ma directrice qui était super heureuse de me parler et très contente que j'arrive mardi!! :applause:

tu avais raison Zaz!

Elle a les TPS donc pour l'instant ils apprennent à s'asseoir à une table et à ne pas pleurer donc pas la peine que je m'y pointe avant.

Elle m'a dit qu'on travaillerait en binôme mardi, j'ai dit ouf!

Elle m'a aussi parlé de projet que j'aurai à mettre en place???

On se coordonera tous les mardis midi, pendant la pause c'est sympa!! :happy:

J'ai prévu un cahier à spirales pour tout noter, je suis impatiente de commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je trouve ca incroyable cette organisation , je veux dire tous ces allers-retours surtout pour toutes celles et ceux qui sont loin!!

Meme si ca ne vous aide pas trop, je vous soutiens moralement !

De mon coté, j'ai fait un reperage à Daux pour voir où se situait l'école. Je suis tombée par hasard sur ma Directrice qui pensait que je venais avec tout un stock de questions... finalement on bavardé 5 mn. C'etait très sympa, elle m'a dit que j'aurais un ce1 de 24 élèves, je suis très contente :D :D

Par contre, elle m'a dit que c'etait pas sure de me recevoir lundi matin parce qu'elle avait une réunion avec d'autres directeurs d'ecoles du coin... du coup elle m'a proposée de venir demain matin pour qu'on s'organise

Bon courage à tous en esperant que vous aurez bientot des nouvelles de vos niveaux pour le stage

Pour le peu que je les connaissent ils ont l'air sympathiques à Daux. Je les ai un peu rencontrés l'année dernière puisque j'étais à Merville et elles ont l'air tranquilles. D'ailleurs ca faisait parti de mes 10 premiers voeux si mes souvenirs sont bons.;) Les échos qu'on en a c'est une petite école sans histoire, tu ne devrais pas avoir trop de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je trouve ca incroyable cette organisation , je veux dire tous ces allers-retours surtout pour toutes celles et ceux qui sont loin!!

Meme si ca ne vous aide pas trop, je vous soutiens moralement !

De mon coté, j'ai fait un reperage à Daux pour voir où se situait l'école. Je suis tombée par hasard sur ma Directrice qui pensait que je venais avec tout un stock de questions... finalement on bavardé 5 mn. C'etait très sympa, elle m'a dit que j'aurais un ce1 de 24 élèves, je suis très contente :D :D

Par contre, elle m'a dit que c'etait pas sure de me recevoir lundi matin parce qu'elle avait une réunion avec d'autres directeurs d'ecoles du coin... du coup elle m'a proposée de venir demain matin pour qu'on s'organise

Bon courage à tous en esperant que vous aurez bientot des nouvelles de vos niveaux pour le stage

T'as bien fait de faire un tour finalement...

Au moins la plupart des directeurs ont l'air sympa. C'est encourageant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait un tour pour voir le temps de trajet : 20 min ! :D

Ca va me changer de mes 1h20 de trajets l'année dernière et le fait d'être à la maison tous les soirs .... le pied !!! Reste à voir comme je vais organiser les mercredis pour mes zozos (activités possibles ou non).

Sinon, je n'ai vu personne à part les dames qui faisaient le grand nettoyage de printemps. A priori, elles m'ont dit que la directrice avait les MS/GS... tiens, tiens, je connais ca !? Normalement, la pré-rentrée est demain donc je pense passer un petit coup et fil et/ou y repasser. Par contre, l'école a l'air tip-top, très récente et spacieuse, reste à voir l'organisation et l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on se tient tous et toutes au courant pour savoir comment s'est passée la pré rentrée de demain !!

Ca me fait vraiment bizarre de reprendre. Je n'ai pas vu passer les vacances tellement j'en avais besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tarn n'aura pas ses affectations aujourd'hui <_< sont sympa de faire poireauter les gens toute la journée pour annoncer que ça sera le 3 :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas pressés!!!! :ninja:

Vous faites quelques choses pour préparer la rentrée maintenant que vous savez le niveau.

Je ne vois le directeur lundi mais j'aimerais avoir un peu réfléchi à quoi faire avant de le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon école ne répond pas...... genial j'espèrai pouvoir y aller des demain pour voir avant et je voulais surtout connaitre le niveau pour refléchir à des idées sympas ....... enfin on verra bien la suite....... j'espère que demain j'aurais quelqu'un au bout du fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...