Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Je me rajoute en CE2!

Pour ceux que des échanges intéressent, je ferai les sciences (SVT), l'éducation artistique, maths : géométrie et mesures, français : lecture, poésie.

Byza31 : maternelle

Angie31 : maternelle

Vivileretour : maternelle

Wompat : maternelle

Delphes : TPS-PS

Hellokitty : TPS-PS

Cat32 : TPS-PS

L@etiti@ : TPS-PS

Emirom : PS

Myssfaust : PS

Celine1405 : PS

Pouxi : PS

Sofi65 : PS-MS

aure19 : PS-MS

Eneb32 : MS-GS

Hailie : GS-CP

Laurette32 : GS-CP

Tartiflete : CE1

Lincoconue : CE1

Pirouette31 : CE1

[Zaz] : CE1-CE2

Zaz971 : CE2

Didactique : CM1

Marjo65 : CM1-CM2

Creme Fleurette : CM1-CM2

Cecilou80m : CM1-CM2

Suite a ce récupitulatif, j ai eu une idée: pourquoi ne pas créer des sujets pour nos niveaux où nous retrouver pour pouvoir echanger? Je vais en créer un pour les GS/CP, Laurette32 pourra m y rejoindre et qui sait peut etre d autres qui ne se sont pas manifestés ou qui n ont pas encore leur affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Qu'est-ce qu'il y a comme pièce à fournir hormis les photos?

Un chèque pour l'accès à la bibliothèque de l'IUFM ou quelque chose dans ce genre là.

Il me semble que c'est tout :)

Suite a ce récupitulatif, j ai eu une idée: pourquoi ne pas créer des sujets pour nos niveaux où nous retrouver pour pouvoir echanger? Je vais en créer un pour les GS/CP, Laurette32 pourra m y rejoindre et qui sait peut etre d autres qui ne se sont pas manifestés ou qui n ont pas encore leur affectation.

Il y a (ou va y avoir) des posts dans la partie Stages du forum IUFM, donc je ne suis pas sûre que ça soit judicieux/accepté de faire un post académique... :idontno: Et puis ça peut être intéressant de mutualiser avec davantage de personnes :P

N'hésitez pas à aller farfouiller dans la partie "Organiser, préparer ... sa classe" du forum ! Moi j'ai trouvé quelques idées pour mon double niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A compléter :)

Byza31 : maternelle

Angie31 : maternelle

Vivileretour : maternelle

Wompat : maternelle

Delphes : TPS-PS

Hellokitty : TPS-PS

Cat32 : TPS-PS

L@etiti@ : TPS-PS

Emirom : PS

Myssfaust : PS

Celine1405 : PS

Pouxi : PS

Sofi65 : PS-MS

aure19 : PS-MS

Eneb32 : MS-GS

Hailie : GS-CP

Laurette32 : GS-CP

Tartiflete : CE1

Lincoconue : CE1

Pirouette31 : CE1

[Zaz] : CE1-CE2

morticia : CE1-CE2

Didactique : CM1

Marjo65 : CM1-CM2

Creme Fleurette : CM1-CM2

Cecilou80m : CM1-CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir des CE1-CE2. Je vois le PE ce soir mais il aimerait que je fasse: vocabulaire, lecture d'albums, geométrie, langue, arts visuels et technologie! Avis aux amateurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Zaz] : CE1-CE2

morticia : CE1-CE2

Je me sens moins seule tout à coup :P

Je vais aller créer un post je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il y a comme pièce à fournir hormis les photos?

Un chèque pour l'accès à la bibliothèque de l'IUFM ou quelque chose dans ce genre là.

Il me semble que c'est tout :)

Y'a plus qu'à me motiver alors :D

N'hésitez pas à aller farfouiller dans la partie "Organiser, préparer ... sa classe" du forum ! Moi j'ai trouvé quelques idées pour mon double niveau :)

Il faut chercher un peu mais pareil je commence à y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait bizarre un double niveau sur 2 cycles non?

Il y a pas mal de notions proches dans les 2 niveaux je trouve, notamment en français et en maths.

J'ai ressenti plus de décalage entre le CP et le CE1 :huh:

Après pour tout ce qui est découverte du monde et HG-Sciences, ça doit demander beaucoup de boulot de préparation pour bien être dans les compétences adaptées...

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=130574 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est cm1 cm2. double niveau cycle 3....... moi qui espérais une maternelle pour me tester je pense que c'est raté!

l'avantage c'est que l'équipe a l'air sympa.....

un week end a chercher des projets, des idées.......

si d'autres ont le même niveau que moi je suis preneuse de la moindre petite info.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Salut

j'attends toujours le coup de telephonne de l'iufm!!!! et oui je suis allé les voir hier et ils m'ont promis de me trouver une école!!! MAIS OU????!!! J'ai aucune envie de me retrouver vers Fronton moi!!!

Pour ceux qui n'aiment pas Montréjeau ou les autres petits villages de là bas.... c'est dommage parce que c'est bien sympa!!!!

GRRRR j'attends et je commence vraiment à m'impatienter!!!! je suis trop dégouté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'attends toujours le coup de telephonne de l'iufm!!!! et oui je suis allé les voir hier et ils m'ont promis de me trouver une école!!! MAIS OU????!!! J'ai aucune envie de me retrouver vers Fronton moi!!!

Pour ceux qui n'aiment pas Montréjeau ou les autres petits villages de là bas.... c'est dommage parce que c'est bien sympa!!!!

GRRRR j'attends et je commence vraiment à m'impatienter!!!! je suis trop dégouté!!!

Je comprends que tu stresses de ne pas savoir quel école tu vas avoir.

Mais comprends que l'on n'a pas forcément envie de se retrouver à plus de 100 km, sans compter les frais que ça occasionne. J'en ai pour 3h de transport au bas mot. Je dois prévoir 1h15/1h30 à l'aller et 1h30/2h au retour (entre 6h et 7h le soir la sortie d'autoroute et l'entrée dans le périph c'est l'horreur!)

J'espère que ça va très bien se passer et que je vais vite oublier tout ça mais sur le moment quand on en voit plein qui ont eu dans leur premier voeu ça fait envie :D

Après courage, peut-être que toi aussi tu vas avoir tout prêt de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu habites Lilinette mais fronton, ce n'est qu'à 30 min de Toulouse et il n'y a pas d'embouteillage, je pense que c'est quand même bien plus dur de se retrouver à Montréjeau comme Cécilou sauf si tu es du coin biensûr! bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...