Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Je comprends très bien Cecilou qui n'est pas de Montrejeau ..

C'est sûr que faire autant de route ça doit faire rager!!

en fait je pense qu'on doit tous avoir nos petits endroits où ça nous embête d'aller!!!

J'espère que ta directrice sera sympa et que l'équipe enseignante aussi...

sinon c'est encore plus la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Cest vrai que ce qui va être important, ce sont les rapports qu'on aura avec la directrice, j'appréhende un peu!

En tout cas, moi j'ai eu personne au bout du fil donc je ne sais pas quel niveau j'aurais. J'aurais bien aimé avoir des infos avant d'arriver la bouche en coeur lundi matin! Enfin... en tout cas, si quelqu'un a des renseignements à fournir sur l'école élémentaire de Villaudric, je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que maintenant je mise sur une bonne ambiance au sein de l'école et que ça se passe bien avec les élèves. :D Je suis contente que le directeur soit un mec, ça va changer de l'ambiance 100% fille de l'an dernier. Après j'en saurais plus lundi. Il faut que je vois aussi avec le train.

Le site de la sncf fait de siennes mais je finirais par trouver. Et puis je dois aller chercher mon dossier d'inscription. J'y suis allée ce matin mais av de Muret et manque de chance c'était à l'autre :) En ce moment je dois avoir un abonnement. Au moins je sais que c'es inutile d'aller jouer au loto :P

Pour Villaudric, tu as essayé de joindre la mairie? Y'a des chances qu'ils connaissent la classe qu'a le directeur/trice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!!! je viens d'avoir l'IUFM (Jean Marc Beder) pour mon problème d'école ça c'est arrangé!! enfin pour moi mais pas vraiment pour la personne que je vais remplacée qui va se retrouver dans une autre école!!! ahhh cette organisation!!!

donc voilou je reste à Muret je dois recontacter la directrice dans l'aprés midi!! je ne pourrais pas faire de pré rentrée!!! puisqu'ils ont déjà repris (semaine de 4 jours!!)

Voilà je voulais aussi vous dire d'essayer de contacter vos écoles car J-M Beder m'a dit que j'étais pas la seule dans ce cas!!! (mais je pense que pour ceux qui n'ont pas réussi a avoir quelqu'un pas d'affolement puisque ça veut surement dire que la rentrée n'a pas encore eu lieu ...(zouzou je pense que tu n'as pas a t'inquièter , réessaie d'appeler dans l'aprem mais la pré rentrée sera surement lundi dans ton école)

J'attends pour savoir dans quelle classe je serais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que ça s'arrange pour toi Lilinette! Je vais réessayer d'appeler dans l'après-midi et je verrais bien! Je crois qu'il me tarde lundi maintenant, je suis impatiente de voir avec qui je vais bosser et de voir (mardi) comment sont les loulous de la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu lilinette, y'a pas de quoi s'inquiéter :D

Bon je retourne à l'IUFM en espérant qu'il y a quelqu'un!

L'avantage, j'ai certes un lieu pourri pour mon stage mais je suis à moins de 10 minutes à vélo de chaque IUFM...

Après ma journée plainte, j'apprends à relativiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cecilou tu va trouver quelqu'un à l'iufm au secretariat de la scolarité... y'a au moins Jean marc beeder puisque c'est lui que j'ai au tel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zouzou31, je suppose que tu es en élémentaire puisqu'il n'y a que 3 classes en maternelle.

Je n'ai trouvé que ce lien:

http://www.villaudric.fr/pratique/services.../organisat.html

1/2 chance d'avoir un double niveau. Peut-être CM1-CM2 comme moi :P

J'avais également trouvé ce lien mais les infos datent de 2002...! Tu as de la chance d'être aussi prêt de l'iufm dit donc!! moi, il va me falloir 30 min (sans circulation) plus le temps de trouver une place où me garer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!!! je viens d'avoir l'IUFM (Jean Marc Beder) pour mon problème d'école ça c'est arrangé!! enfin pour moi mais pas vraiment pour la personne que je vais remplacée qui va se retrouver dans une autre école!!! ahhh cette organisation!!!

donc voilou je reste à Muret je dois recontacter la directrice dans l'aprés midi!! je ne pourrais pas faire de pré rentrée!!! puisqu'ils ont déjà repris (semaine de 4 jours!!)

Content pour toi que cela s'arrange... J'espère juste qu'elle n'est plus à 3/4 temps parce que sinon c'est pas encore gagné :huh: . Mais courage :P

Voilà je voulais aussi vous dire d'essayer de contacter vos écoles car J-M Beder m'a dit que j'étais pas la seule dans ce cas!!! (mais je pense que pour ceux qui n'ont pas réussi a avoir quelqu'un pas d'affolement puisque ça veut surement dire que la rentrée n'a pas encore eu lieu ...(zouzou je pense que tu n'as pas a t'inquièter , réessaie d'appeler dans l'aprem mais la pré rentrée sera surement lundi dans ton école)

J'arrive pas à joindre la mienne depuis hier :cry: :cry: soit la directrice est absente, soit on me met en attente et personne ne décroche... et maintenant, je suppose que le téléphone est toujours décroché car cela sonne occupé :cry:

J'attends pour savoir dans quelle classe je serais...

GS/CP : c'est un double niveau.

@+ Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A compléter

Byza31 : maternelle

Angie31 : maternelle

Vivileretour : maternelle

Wompat : maternelle

Delphes : TPS-PS

Hellokitty : TPS-PS

Cat32 : TPS-PS

L@etiti@ : TPS-PS

Emirom : PS

Myssfaust : PS

Celine1405 : PS

Pouxi : PS

Sofi65 : PS-MS

aure19 : PS-MS

Eneb32 : MS-GS

Hailie : GS-CP

Laurette32 : GS-CP

Tartiflete : CE1

Lincoconue : CE1

Pirouette31 : CE1

[Zaz] : CE1-CE2

morticia : CE1-CE2

Didactique : CM1

Marjo65 : CM1-CM2

Creme Fleurette : CM1-CM2

Cecilou80m : CM1-CM2

...

Et bien moi je ne sais pâs où me ranger :P car j'ai un multi-niveaux qui va du CE1 au CM2.... 22 élèves en tout ! (petite école de campagne : 2 classes... les petits et les grands !)

En vérité, je suis ravie, même si je ne sais vraiment pas comment je vais bien pouvoir m'y prendre. La directrice que je remplace est super gentille, je crois qu'on va bien s'entendre (on habite le même village, ce qui sera pratique pour communiquer !).

Nous nous sommes réparties les matières, je ferai donc : lecture/vocabulaire - géométrie - Histoire (je prépare la période de la fin de l'antiquité jusqu'à Charlemagne) - anglais et musique (que j'ai l'intention de coupler -elle est d'accord sur le principe)

Toujours est-il que si quelqu'un a des conseils (ou sait où en trouver) pour ce genre de situation... je suis preneuse !

Premier jour en live : vendredi prochain :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai réussi à joindre la directrice :D

Donc pour moi, cela sera TPS/PS

Va falloir m'habituer à cette idée... :P

@+ Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...