Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Cecilou et les autres ex-LC: par rapport à cette question des résultats des LC sur le stage filé, il y a là le 1er dossier à aborder lors des prochaines réunions à l'IUFM; je pense au Conseil d'Administration par exemple. Cela ne sera pas la 1ere fois que le Sgen pose la question... faut donc insister pour vous faire entendre.

Rendez-vous à la rentrée et aux prochaines élections IUFM pour que vos représentants puissent intervenir... mais au fait, les représentants des étudiants et stagiaires, ce sera l'un(e) d'entre vous, pas un militant mais un étudiant ou un stagiaire...

Je dis ça mais je ne demande (encore) à personne de se proposer :P hihihihihihi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui cecilou tu va trouver quelqu'un à l'iufm au secretariat de la scolarité... y'a au moins Jean marc beeder puisque c'est lui que j'ai au tel!!

J'ai trouvé Madame Labadie en fait :)

Le pire dans tout ça c'est que même s'ils font n'importe quoi avec mon dossier, même s'ils m'envoient au fin fond du département, les gens que j'ai au téléphone ou à l'IUFM sont toujours très sympas. On ne peut pas même pas se défouler :D

J'avais également trouvé ce lien mais les infos datent de 2002...! Tu as de la chance d'être aussi prêt de l'iufm dit donc!! moi, il va me falloir 30 min (sans circulation) plus le temps de trouver une place où me garer!!

Il ne reste qu'à être patiente jusqu'à lundi... Les heures d'ouverture, normallement n'ont pas du changer.

Pour l'IUFM c'est bien pratique de ne pas prendre la voiture (d'ailleurs plus je l'évite, mieux je me porte). Faut bien avoir des avantages à habiter au centre ville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecilou et les autres ex-LC: par rapport à cette question des résultats des LC sur le stage filé, il y a là le 1er dossier à aborder lors des prochaines réunions à l'IUFM; je pense au Conseil d'Administration par exemple. Cela ne sera pas la 1ere fois que le Sgen pose la question... faut donc insister pour vous faire entendre.

Rendez-vous à la rentrée et aux prochaines élections IUFM pour que vos représentants puissent intervenir... mais au fait, les représentants des étudiants et stagiaires, ce sera l'un(e) d'entre vous, pas un militant mais un étudiant ou un stagiaire...

Je dis ça mais je ne demande (encore) à personne de se proposer :P hihihihihihi!!!!

Tu crois qu'en se bougeant on a vraiment une chance d'améliorer notre sort pour les prochains stages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Ca y est je suis rentrée de ma lointaine école !!!! J'ai des CE2 :) Il y a 22 élèves :blush:

Le contact s'est un peu mieux déroulé qu'au téléphone..... mais ce n'est pas la joie non plus .... Bref à voir!!!!

Elle m'a dit ce qu'elle me laissait mais il me semble que ça fait beaucoup pour un seul jour..... :cry: Vocabulaire, Expression écrite, Lectures décrochées, Numération :o :o (c'est un gros morceau il me semble.... à faire un seul jour....), Problèmes, Arts plastiques, EPS !!!!!

Sinon, on est à l'école aussi Vendredi 7/09 toute la journée et apparemment on a la classe en main... On est pas en observation. Ai-je bien compris??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A compléter

Byza31 : maternelle

Angie31 : maternelle

Vivileretour : maternelle

Wompat : maternelle

Delphes : TPS-PS

Hellokitty : TPS-PS

Cat32 : TPS-PS

L@etiti@ : TPS-PS

Emirom : PS

Myssfaust : PS

Celine1405 : PS

Pouxi : PS

Sofi65 : PS-MS

aure19 : PS-MS

Eneb32 : MS-GS

Hailie : GS-CP

Laurette32 : GS-CP

Tartiflete : CE1

Lincoconue : CE1

Pirouette31 : CE1

[Zaz] : CE1-CE2

morticia : CE1-CE2

Marie28 : CE2

Didactique : CM1

Marjo65 : CM1-CM2

Creme Fleurette : CM1-CM2

Cecilou80m : CM1-CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Ca y est je suis rentrée de ma lointaine école !!!! J'ai des CE2 :) Il y a 22 élèves :blush:

Le contact s'est un peu mieux déroulé qu'au téléphone..... mais ce n'est pas la joie non plus .... Bref à voir!!!!

Elle m'a dit ce qu'elle me laissait mais il me semble que ça fait beaucoup pour un seul jour..... :cry: Vocabulaire, Expression écrite, Lectures décrochées, Numération :o :o (c'est un gros morceau il me semble.... à faire un seul jour....), Problèmes, Arts plastiques, EPS !!!!!

Sinon, on est à l'école aussi Vendredi 7/09 toute la journée et apparemment on a la classe en main... On est pas en observation. Ai-je bien compris??? :unsure:

Ca s'arrange un peu c'est cool :)

sinon oui, ça me semble faire beaucoup. quand tu feras ta programmation, tu verras ce qui est possible...

Pour Vendredi 7/09 tu as vu ça où? Ca ne dépend pas du jour que l'on choisit?

En tout cas, ça fait 3 fois l'allée-retour dans la même semaine :cry:

Rien à voir comme je suis allée chercher mon dossier. Maintenant il faut que je le remplisse (logique :P).

Je ne vois pas la différence entre Année de première inscription et année d'entrée dans l'enseignement supérieur?

Situation de l'année précédente: c'est quoi quand on a été LC et étudiante? d'ailleurs y'a rien pour LC :idontno:

Sinon c'est cool: j'ai vu qu'ils proposaient des activités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A compléter

Byza31 : maternelle

Vivileretour : maternelle

Wompat : maternelle

Delphes : TPS-PS

Hellokitty : TPS-PS

Cat32 : TPS-PS

L@etiti@ : TPS-PS

Emirom : PS

Myssfaust : PS

Celine1405 : PS

Pouxi : PS

Sofi65 : PS-MS

aure19 : PS-MS

Angie31: MS

Eneb32 : MS-GS

Hailie : GS-CP

Laurette32 : GS-CP

Tartiflete : CE1

Lincoconue : CE1

Pirouette31 : CE1

[Zaz] : CE1-CE2

morticia : CE1-CE2

Marie28 : CE2

Didactique : CM1

Marjo65 : CM1-CM2

Creme Fleurette : CM1-CM2

Cecilou80m : CM1-CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou

J'ai eu la directrice au téléphonne!!! T'avais raison Eric elle a l'air trop sympa...

donnc pour moi se sera des GS CP (19 élèves!!)

Je vais rencontrer la directrice et les élèves lundi matin... Faudra que je lui demande si je peux y revenir le mardi après midi!!!

Tu vois Eric t'as réussi àl'avoir la directrice!!! (je voulais te dire de pas stresser mais je suis la première à stresser pour un rien!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A compléter

Byza31 : maternelle

Vivileretour : maternelle

Wompat : maternelle

Delphes : TPS-PS

Hellokitty : TPS-PS

Cat32 : TPS-PS

L@etiti@ : TPS-PS

Emirom : PS

Myssfaust : PS

Celine1405 : PS

Pouxi : PS

Sofi65 : PS-MS

aure19 : PS-MS

Angie31: MS

Eneb32 : MS-GS

Hailie : GS-CP

Laurette32 : GS-CP

Lilinnette : GS-CP

Tartiflete : CE1

Lincoconue : CE1

Pirouette31 : CE1

[Zaz] : CE1-CE2

morticia : CE1-CE2

Marie28 : CE2

Didactique : CM1

Marjo65 : CM1-CM2

Creme Fleurette : CM1-CM2

Cecilou80m : CM1-CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Ca y est je suis rentrée de ma lointaine école !!!! J'ai des CE2 :) Il y a 22 élèves :blush:

Le contact s'est un peu mieux déroulé qu'au téléphone..... mais ce n'est pas la joie non plus .... Bref à voir!!!!

Elle m'a dit ce qu'elle me laissait mais il me semble que ça fait beaucoup pour un seul jour..... :cry: Vocabulaire, Expression écrite, Lectures décrochées, Numération :o :o (c'est un gros morceau il me semble.... à faire un seul jour....), Problèmes, Arts plastiques, EPS !!!!!

Sinon, on est à l'école aussi Vendredi 7/09 toute la journée et apparemment on a la classe en main... On est pas en observation. Ai-je bien compris??? :unsure:

Coucou,

J'ai eu les mêmes infos que toi (classe en main vendredi). Ma directrice en tout cas est déchargée, et a une réunion à l'Iufm ce jour-là...

Je viens pointer: CE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vendredi 7/09 tu as vu ça où? Ca ne dépend pas du jour que l'on choisit?

En tout cas, ça fait 3 fois l'allée-retour dans la même semaine :cry:

Ben en fait ma directrice a reçu une circulaire le disant !!! Et comme toi Lie elle est convoqué pour une réunion à L'iufm je crois... ( Ouf !!! Enfin quelqu'un qui a aussi des Ce2 :P )

Comme tu dis 3 aller-retours............... Kilomètres quand tu nous tiens ???

Cécilou, finalement tu y vas comment là-bas? en voiture, en train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...