Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Je vais finir par regreter de ne pas y aller aujourd'hui mais j'avoue devoir faire 3 fois l'aller-retour la semaine prochaine m'angoisse un peu. Je ne suis vraiment pas une adepte de la voiture :(

Pas vraiment d'idées de projets encore... Faut vraiment que je me remette dans le bain et programmer serieusement ! Car un jour par semaine il va vraiment falloir respecter le timing pour tout boucler... Plus de possibilité de rattraper le retard le lendemain cette fois...

Ca nous obligera à être rigoureux et exigeant avec nous, ce n'est pas forcément un mal :)

Les premiers contacts semblent plutôt encourageant, c'est rasssurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah oui les ex LC, je me retrouve avec un élève en hopital de jour le matin et avec AVS l'aprem qui est violent et a des pb de comportement serieux au sein d'un groupe. Ca ne vous rappelle rien ???

(en plus il a le même prénom que celui de l'an dernier... C'est sur que je ne me planterai pas dans les prénoms au moins... Le pli est pris !! <_< :P Mieux vaut en rire non ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les ex LC, je me retrouve avec un élève en hopital de jour le matin et avec AVS l'aprem qui est violent et a des pb de comportement serieux au sein d'un groupe. Ca ne vous rappelle rien ???

Au moins tu pourras les surprendre, à force tu dois savoir comment faire :)

Bientôt tu ne demanderas plus que des ZEP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé la mairie et, apparemment la directrice de l'école ne rentre de vacances que pour la pré-rentrée lundi. Donc aucun moyen de savoir quel niveau j'aurais avant lundi!! :cry: J 'avoue que c'est un peu frustrant mais bon... va falloir faire avec! Vous y allez à quelle heure lundi matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé la mairie et, apparemment la directrice de l'école ne rentre de vacances que pour la pré-rentrée lundi. Donc aucun moyen de savoir quel niveau j'aurais avant lundi!! :cry: J 'avoue que c'est un peu frustrant mais bon... va falloir faire avec! Vous y allez à quelle heure lundi matin?

salur zouzou,

c'est bizarre qu'is ne fassent qu'une seule journée de prérentrée chez toi.à lasserre petite école de campagne prés du gers, ils la font sur 2 jours:vendredi et lundi.et pour lundi début de la réunoin 9h,repas et finis à 16h30.comme une journée d'école en fait.l'ambiance est chaleureuse,on prend l'apéro et on s'ouvre un petit blanc!lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la maternelle où j'étais, ils devaient y être obligatoirement le lundi. Ensuite ils devaient faire un autre jour avant la toussaint ou noel mais pas forcément le vendredi. Mais souvent c'est fait et c'est plus pratique d'aligner 2 jours de pré-rentrée.

Cécilou, si tu pars de la gare St Agne, on finira peut-être par se croiser ?

Encore faut-il qu'on se reconnaisse :D J'ai tellement été douée pour faire comprendre Maryse qui tu étais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute à la liste des cm1/cm2 je ferai poésie , vocabulaire/conjugaison, arts visuels, géométrie mesures, histoire et quoi de neuf :D . Donc voilà si vous êtes interressés pour un échange d'idée c'est top ;)

Byza31 : maternelle

Angie31 : maternelle

Vivileretour : maternelle

Wompat : maternelle

Delphes : TPS-PS

Hellokitty : TPS-PS

Cat32 : TPS-PS

L@etiti@ : TPS-PS

Emirom : PS

Myssfaust : PS

Celine1405 : PS

Pouxi : PS

Sofi65 : PS-MS

aure19 : PS-MS

Eneb32 : MS-GS

Hailie : GS-CP

Laurette32 : GS-CP

Tartiflete : CE1

Lincoconue : CE1

Pirouette31 : CE1

[Zaz] : CE1-CE2

Zaz971 : CE2

Didactique : CM1

Marjo65 : CM1-CM2

Creme Fleurette : CM1-CM2

Cecilou80m : CM1-CM2

Rach31 : CM1 - CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute à la liste des cm1/cm2 je ferai poésie , vocabulaire/conjugaison, arts visuels, géométrie mesures, histoire et quoi de neuf :D . Donc voilà si vous êtes interressés pour un échange d'idée c'est top ;)

Byza31 : maternelle

Angie31 : maternelle

Vivileretour : maternelle

Wompat : maternelle

Delphes : TPS-PS

Hellokitty : TPS-PS

Cat32 : TPS-PS

L@etiti@ : TPS-PS

Emirom : PS

Myssfaust : PS

Celine1405 : PS

Pouxi : PS

Sofi65 : PS-MS

aure19 : PS-MS

Eneb32 : MS-GS

Hailie : GS-CP

Laurette32 : GS-CP

Tartiflete : CE1

Lincoconue : CE1

Pirouette31 : CE1

[Zaz] : CE1-CE2

Zaz971 : CE2

Didactique : CM1

Marjo65 : CM1-CM2

Creme Fleurette : CM1-CM2

Cecilou80m : CM1-CM2

Rach31 : CM1 - CM2

Fifoune31: CM1 CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linconnue, tu es où en stage filé ?

Moi aussi, j'ai une AVS tous les matins. Mais je me pose des questions : ou le gamin est hyperactif en permanence ou pas. Donc, logiquement, l'AVS, ce serait ou tout le temps, ou pas du tout... Bref, on verra ! Par contre, elle m'a fait bonne impression. Elle a passé 2 fois le concours et a été admissible 1 fois. Je lui recommanderai ce forum pour continuer à "se former" :D

A moins qu'elle ne le fréquente déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilinnette, tu vas avoir la fille de ma cousine dans la classe (enfin, je crois). Elle est rentrée à l'école cette année...

Tu me dira son prénom!!!! Si elle est à Estantens, c'est sûr que je l'aurais!!! Il n'y a qu'une classe GS-CP!!! A mons qu'elle ne soit en PS!!

Moi je ne sais pas encore l'emploi du temps mais se sera stage filé le vendredi!! avec le matin Français et math!! pour le reste j'en saurais plus lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai une AVS tous les matins. Mais je me pose des questions : ou le gamin est hyperactif en permanence ou pas. Donc, logiquement, l'AVS, ce serait ou tout le temps, ou pas du tout...

Chez nous, pour les AVS, ils ne veulent pas les mettre à plein temps avec un gamin parce que "ça nuit à l'autonomie de celui-ci" :rolleyes: Y'a des moments où je suis contente qu'ils fassent passer l'intérêt de l'enfant avant l'aspect budgétaire <_< (c'est ironique bien sûr).

Liste à jour :

Maternelle :

Byza31, Angie31, Vivileretour

TPS-PS :

Wompat, Delphes, Hellokitty, Cat32, L@etiti@

PS :

Emirom, Myssfaust, Celine1405, Pouxi

PS-MS :

Sofi65, aure19

MS:

Angie31

MS-GS :

Eneb32

GS-CP :

Hailie, Laurette32, Lilinnette

CE1 :

Tartiflete, Lincoconue , Pirouette31

CE1-CE2 :

[Zaz], Morticia

CE2 :

Zaz971, Marie28, Lie

CE2-CM1 :

Cecilia83

CM1 :

Didactique

CM1-CM2 :

Marjo65, Creme Fleurette, Cecilou80m, Rach31, Fifoune31

CE1-CE2-CM1-CM2 :

Fany12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...