axia Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour, Voilà, je viens d'apprendre que je suis nommée dans un IR, poste option D, et il y a écrit affectation provisoire. Cela signifie quoi? C'est provisoire car je ne suis pas titulaire du poste ou alors ça peut changer au 3ème mouvement? Merci beaucoup à ceux qui pourront me renseigner
delphine59 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 tu es nommé pour une année sur ce poste, tu devras participer au mouvement en 2008
cannel Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour axia, Etre nommée à titre provisoire signifie que tu as sur le poste seulement pour l'année scolaire 2007/2008 et que tu devras participer au mouvement de 2008. Dans le Rhône, seuls les postes pourvus au 1er mouvement le sont à titre définitif, ce qui signifie que tu peux le conserver jusqu'à ce que tu souhaites (puisses!) en changer. J'espère avoir été claire :P
axia Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Merci beaucoup pour vos réponses très claires, c'est bien ce que je craignais mais bon, on ne sait jamais je ne maitrise pas encore parfaitement le langage EN ! Enfin, l'espoir fait vivre, peut-être que j'aurai ma mutation avant la rentrée!! Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre
Messages recommandés