Jump to content
Sign in to follow this  
JULCHRIS31

Désistement PE1 Toulouse 2007-2008

Recommended Posts

JULCHRIS31

Y en a t-il qui comptent se désister de la liste principale de PE1 sur Toulouse ? Quelqu'un sait-il jusqu'à quel numéro ils ont appelé l'année dernière sur Liste complémentaire toujours sur Toulouse en PE1 ? Merci pour ces infos. :)

L@etiti@

Salut !

Je connais trois filles qui ont passé le concours CRPE par une école privée, qui ont aussi passé le test iufm, et comme elles sont admises au concours, elles vont se désister pour l'iufm...

J'espere que ca en arrangera certains !

Bon courage !

JULCHRIS31
Salut !

Je connais trois filles qui ont passé le concours CRPE par une école privée, qui ont aussi passé le test iufm, et comme elles sont admises au concours, elles vont se désister pour l'iufm...

J'espere que ca en arrangera certains !

Bon courage !

Sais-tu si elles étaient en liste principale sur Toulouse ?

zaz971

Salut !

Je viens d'apprendre que j'étais admise en PE2 donc je laisse une place en PE1 sur Toulouse (liste principale). Je connais une fille qui est dans les premières sur la liste complémentaire PE1 sur Toulouse mais qui va choisir Montauban. Bonne chance !!!

JULCHRIS31
Salut !

Je viens d'apprendre que j'étais admise en PE2 donc je laisse une place en PE1 sur Toulouse (liste principale). Je connais une fille qui est dans les premières sur la liste complémentaire PE1 sur Toulouse mais qui va choisir Montauban. Bonne chance !!!

Merci pour ces infos. :)

GAGVI

Je suis 16ème sur LC du CRPE donc je viens de valider mon inscription en PE1 à Toulouse.

Si je suis appelée, je ne sait pas trop quand ça aura lieu (décembre, janvier ?)...

Y'a plus qu'à attendre pour moi; mais j'aurai préféré ne pas valider cette inscription en PE1 :(

Edited by GAGVI

Lutin Bazar

Et pourquoi n'as-tu pas plutôt validé un site où tu es en LP ?

Tu penses que c'est vraiment possible d'être pris ?

Moi, Je suis 22° et j'ose pas trop prendre le risque...

JULCHRIS31
Et pourquoi n'as-tu pas plutôt validé un site où tu es en LP ?

Tu penses que c'est vraiment possible d'être pris ?

Moi, Je suis 22° et j'ose pas trop prendre le risque...

Je pense que Gagvi est 16ème sur LC en PE2. Elle a donc validé sa Pe1 sur Toulouse en attendant.

Lutin Bazar

Ah ok. J'avais pas tout saisi... :P

aure19

Moi aussi j'étais sur liste principale à toulouse mais j'ai eu mon concours donc je me sésiste! Une place de plus pour toi... ;)

aure19
Moi aussi j'étais sur liste principale à toulouse mais j'ai eu mon concours donc je me sésiste! Une place de plus pour toi... ;)

Je me Désiste (avec un "d" pardon...)

Lutin Bazar
Sur Cahors d'après mes échos, nous en sommes vers le rang LC 25 ou 26...

Etv sur Toulouse, jusqu'à quel rang en liste d'attente ils ont appelé ? Merci

Et toi JULCHRIS31 tu es à quel rang ?

JULCHRIS31
Sur Cahors d'après mes échos, nous en sommes vers le rang LC 25 ou 26...

Etv sur Toulouse, jusqu'à quel rang en liste d'attente ils ont appelé ? Merci

Et toi JULCHRIS31 tu es à quel rang ?

Je suis rang 48 sur Toulouse et sur LP sur tous les autres sites. Etant enceinte, je préfèrerais rester sur Toulouse. A propos de la date de confirmation, j'ai un doute et je n'arrive pas à trouver l'info : 3 ou 4 juillet ?

Lutin Bazar
Je suis rang 48 sur Toulouse et sur LP sur tous les autres sites. Etant enceinte, je préfèrerais rester sur Toulouse. A propos de la date de confirmation, j'ai un doute et je n'arrive pas à trouver l'info : 3 ou 4 juillet ?

Oui c'est sur que ça serait mieux pour toi...C'est vraiment la galère ces classements...Je n'ai toujours pas pris ma décision...J'ai trop peur de ne rien avoir en tentant Toulouse...

Et pour la confirmation c'est le 4 mais je ne sais pas si c'est le 4 inclus, c'est la ptite nuance qui fait que je pense faire mon choix demain pour ne pas louper la date ! :D

JULCHRIS31

Oui c'est sur que ça serait mieux pour toi...C'est vraiment la galère ces classements...Je n'ai toujours pas pris ma décision...J'ai trop peur de ne rien avoir en tentant Toulouse...

Et pour la confirmation c'est le 4 mais je ne sais pas si c'est le 4 inclus, c'est la ptite nuance qui fait que je pense faire mon choix demain pour ne pas louper la date ! :D

Pareil pour moi, je fais mon choix demain et je pense tenter Toulouse.

Lutin Bazar
Pareil pour moi, je fais mon choix demain et je pense tenter Toulouse.

:o t'as du cran !

Moi je sais vraiment pas du tout et faut choisir aujourd'hui ! Au secours !!!

J'ai déjà éliminé Albi...Me reste Toulouse (LC 22°) et Montauban (LP)...

J'ai envie d'y croire mais j'ai peur de tout perdre et puis ce que j'ai entendu sur l'IUFM de Toulouse ne m'enchante guère... :cry:

delfy64

coucou !! je viens d'être admise en Pe2 en Aquitaine, je laisse donc ma place pour la PE1 en midi pyrénées.... courage et plein de bisous à tous !!!

MARJOG
coucou !! je viens d'être admise en Pe2 en Aquitaine, je laisse donc ma place pour la PE1 en midi pyrénées.... courage et plein de bisous à tous !!!

Bonsoir je voudrai savoir sur quel site tu te désistes pour la pe1 en midi pyrénées? merci de me répondre

MARJOG

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un envisage de se désister de l'iufm d'auch pour la pe1 car je suis 1er sur lc et je voudrai savoir si j'ai des chances ou pas. c urgent

estelle81

y'a les classements définitifs sur le site de l'iufm.

delfy64

Bonsoir je voudrai savoir sur quel site tu te désistes pour la pe1 en midi pyrénées? merci de me répondre

j'étais sur lp à Tarbes, j'espère que tu auras ce que tu souhaites !

Lutin Bazar

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un envisage de se désister de l'iufm d'auch pour la pe1 car je suis 1er sur lc et je voudrai savoir si j'ai des chances ou pas. c urgent

Je me suis désistée de la PE1 Auch où j'étais en LP, si ça peut te rassurer...Et je ne suis pas la seule !! Donc pas de souci pour toi ! :)

Mais tu parles des résultats définitifs ? Car je ne les ai pas encore vus...Et j'ai confirmé Montauban donc logique, comme beaucoup on a libéré des places sur Auch.

De toute façon, même si tu es 1° sur LC après classement définitif, tu as encore des chances, puisqu'il y aura bien UNE personne qui va lâcher l'IUFM...

Courage !!! Tu es près du but !

MARJOG

Je me suis désistée de la PE1 Auch où j'étais en LP, si ça peut te rassurer...Et je ne suis pas la seule !! Donc pas de souci pour toi ! :)

Mais tu parles des résultats définitifs ? Car je ne les ai pas encore vus...Et j'ai confirmé Montauban donc logique, comme beaucoup on a libéré des places sur Auch.

De toute façon, même si tu es 1° sur LC après classement définitif, tu as encore des chances, puisqu'il y aura bien UNE personne qui va lâcher l'IUFM...

Courage !!! Tu es près du but !

Je parle bien du classement définitif, je suis 1ère sur lc.J'espère qu'il y aura au moin une personne qui se désistera...Si oui faites moi signe svp!!

celine1405

Franchement Marjog, en étant 1ère sur LC c'est sûr que tu seras appelée...en plus Auch n'est pas un site trés demandé.

L'an dernier je connais une fille qui a été appelée alors qu'elle était vers la 30ème place...

Chaque année dans chaque site il y a au moins une quinzaine de désistements...

JULCHRIS31
Franchement Marjog, en étant 1ère sur LC c'est sûr que tu seras appelée...en plus Auch n'est pas un site trés demandé.

L'an dernier je connais une fille qui a été appelée alors qu'elle était vers la 30ème place...

Je n'arrive pas à accéder à la liste définitive des admis en pe1. Quelqu'un y arrive t-il ?

JULCHRIS31

Je n'arrive pas à accéder à la liste définitive des admis en pe1. Quelqu'un y arrive t-il ?

Ca y est, j'ai réussi à consulter la liste. Je suis 9ème sur LC sur Toulouse. Pensez vous que j'ai une chance ?

JULCHRIS31

Y a t-il des personnes en liste principale en PE1 sur Toulouse et qui sont en même temps sur liste complémentaire en PE2 ? Y a t-il de LP PE1 Toulouse qui pensent se désister à la rentrée ? Je suis 9ème en LC en PE1 sur Toulouse et j'aimerais évaluer mes chances. Merci pour vos réponses.

Lutin Bazar
Ca y est, j'ai réussi à consulter la liste. Je suis 9ème sur LC sur Toulouse. Pensez vous que j'ai une chance ?

En étant 48° à la base, tu as déjà fait une bonne progression !

Moi j'étais 22° et je n'ai pas tenté, j'aurais dû en fait :) Mais de toute façon je suis prise au CFP donc je laisse tomber totalement l'IUFM...

9° c'est jouable mais je ne peux pas te le garantir car Toulouse est, comme on l'a déjà dit, très demandé et il faudrait encore que 9 personnes ayant fait leur choix définitif se désistent...

Il te reste encore l'espoir que certains en attente des résultats d'autres académies (pour l'entrée en PE1 ou le CRPE) soient admis et libèrent des places...

C'est vraiment nul ce système où on ne peut pas faire de 2nd choix ! ça met un de ces stress !

Bon courage à toi en tout cas, tiens-nous au courant ;)

JULCHRIS31

Pensez vous que la lite va évoluer pendant les vacances et qu'on pourra suivre l'évolution sur le net ?

celine1405

Non, la liste n'évolue pas durant l'été puisque l'IUFM va fermer fin Juillet pour ouvrir fin Août.

Tu seras averti si jamais tu es pris par téléphone à partir de septembre.