Aller au contenu

Désistement PE1 Toulouse 2007-2008


JULCHRIS31

Messages recommandés

Franchement Marjog, en étant 1ère sur LC c'est sûr que tu seras appelée...en plus Auch n'est pas un site trés demandé.

L'an dernier je connais une fille qui a été appelée alors qu'elle était vers la 30ème place...

Chaque année dans chaque site il y a au moins une quinzaine de désistements...

Je n'arrive pas à accéder à la liste définitive des admis en pe1. Quelqu'un y arrive t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JULCHRIS31

    12

  • Lutin Bazar

    7

  • MARJOG

    3

  • delfy64

    2

Franchement Marjog, en étant 1ère sur LC c'est sûr que tu seras appelée...en plus Auch n'est pas un site trés demandé.

L'an dernier je connais une fille qui a été appelée alors qu'elle était vers la 30ème place...

Chaque année dans chaque site il y a au moins une quinzaine de désistements...

Je n'arrive pas à accéder à la liste définitive des admis en pe1. Quelqu'un y arrive t-il ?

Ca y est, j'ai réussi à consulter la liste. Je suis 9ème sur LC sur Toulouse. Pensez vous que j'ai une chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des personnes en liste principale en PE1 sur Toulouse et qui sont en même temps sur liste complémentaire en PE2 ? Y a t-il de LP PE1 Toulouse qui pensent se désister à la rentrée ? Je suis 9ème en LC en PE1 sur Toulouse et j'aimerais évaluer mes chances. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai réussi à consulter la liste. Je suis 9ème sur LC sur Toulouse. Pensez vous que j'ai une chance ?

En étant 48° à la base, tu as déjà fait une bonne progression !

Moi j'étais 22° et je n'ai pas tenté, j'aurais dû en fait :) Mais de toute façon je suis prise au CFP donc je laisse tomber totalement l'IUFM...

9° c'est jouable mais je ne peux pas te le garantir car Toulouse est, comme on l'a déjà dit, très demandé et il faudrait encore que 9 personnes ayant fait leur choix définitif se désistent...

Il te reste encore l'espoir que certains en attente des résultats d'autres académies (pour l'entrée en PE1 ou le CRPE) soient admis et libèrent des places...

C'est vraiment nul ce système où on ne peut pas faire de 2nd choix ! ça met un de ces stress !

Bon courage à toi en tout cas, tiens-nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la liste n'évolue pas durant l'été puisque l'IUFM va fermer fin Juillet pour ouvrir fin Août.

Tu seras averti si jamais tu es pris par téléphone à partir de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien avoir conscience que l'ouverture de la LC peut se faire assez tard dans l'année (vers novembre-décembre l'an dernier), donc si ça joue, ce n'est pas en septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Apparemment ils continuent à appeler en octobre novembre et décembre pour les listes complémentaires. En effet, certains résultats de concours ou autres examens tombent plus tard.

Pour ma part j'étais 15e sur LC, je suis 5e maintenant, c'est vrai que pensais remonter en LP donc un peu déçue mais tout reste jouable, le seul problème étant d'être appelée suffisamment tôt pour louper le moins de cours possibles...

Bon courage en tout cas et essayez de profiter de l'été quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes!

je vais laisser ma place à l'iufm de toulouse en PE1!

alors j'espère que quelqu'un d'autre sera heureux de venir dans la ville rose!

Félicitation à tous les futurs PE1!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Pour info ils sont en train de remonter les listes complémentaires, j'étais 5ème sur LC pour Toulouse après validation du 4 juillet (15ème avant) et j'ai été appelée aujourd'hui pour intégrer la liste principale :D.

Voilou, ça intéressera sûrement certains d'entre vous... En tout cas, bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Pour info ils sont en train de remonter les listes complémentaires, j'étais 5ème sur LC pour Toulouse après validation du 4 juillet (15ème avant) et j'ai été appelée aujourd'hui pour intégrer la liste principale :D.

Voilou, ça intéressera sûrement certains d'entre vous... En tout cas, bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.

Merci pour l'info. J'étais 9ème après le 4 juillet donc logiquement je dois être 4ème maintenant. Je garde donc espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...