Posté(e) 24 juillet 200719 a Bonsoir à tousPour info ils sont en train de remonter les listes complémentaires, j'étais 5ème sur LC pour Toulouse après validation du 4 juillet (15ème avant) et j'ai été appelée aujourd'hui pour intégrer la liste principale . Voilou, ça intéressera sûrement certains d'entre vous... En tout cas, bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente. Merci pour l'info. J'étais 9ème après le 4 juillet donc logiquement je dois être 4ème maintenant. Je garde donc espoir ! bonjour! je suis prise à l'iufm de pau donc je vais laisser ma place en septembre (dès que je vois mon nom sur la liste ) bon courage à vous
Posté(e) 24 juillet 200719 a Auteur Bonsoir à tousPour info ils sont en train de remonter les listes complémentaires, j'étais 5ème sur LC pour Toulouse après validation du 4 juillet (15ème avant) et j'ai été appelée aujourd'hui pour intégrer la liste principale . Voilou, ça intéressera sûrement certains d'entre vous... En tout cas, bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente. Merci pour l'info. J'étais 9ème après le 4 juillet donc logiquement je dois être 4ème maintenant. Je garde donc espoir ! bonjour! je suis prise à l'iufm de pau donc je vais laisser ma place en septembre (dès que je vois mon nom sur la liste ) bon courage à vous Merci d'avoir prévenu. Finalement je dois être 3ème maintenant sur LC!