menalie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour à tous! Hier en appelant les syndicats pour connaitre les résultats du mouvement à titre provisoire, puis en consultant les listes sur leur site, j'ai appris que.... je n'avais rien du tout, même pas une circonscription de rattachement. Avec mon faible nombre de points je m'attendais à un poste de zil ou de BD ou dans le pire des cas à être "mise à la disposition" d'une circonscription. Mais là je n'ai rien! Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ou qui ont déjà été dans ce cas? Et si oui, qu'avez-vous finalement obtenu? Merci d'avance pour vos réponses.
littlecrumble Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour à tous!Hier en appelant les syndicats pour connaitre les résultats du mouvement à titre provisoire, puis en consultant les listes sur leur site, j'ai appris que.... je n'avais rien du tout, même pas une circonscription de rattachement. Avec mon faible nombre de points je m'attendais à un poste de zil ou de BD ou dans le pire des cas à être "mise à la disposition" d'une circonscription. Mais là je n'ai rien! Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ou qui ont déjà été dans ce cas? Et si oui, qu'avez-vous finalement obtenu? Merci d'avance pour vos réponses. Solidarité T1!LOL... Je doute que l'éducation nationale te laisse sans occupation à la rentrée, ce n'est pas le genre...il leur faut justifier ton salaire. ne t'inquiète pas. Rappelle les syndicats et demande leur si tu dois faire des démarches, ils sauront te renseigner. Bon courage
orphee Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je crois qu'il y a un autre CAPD vers le 29 août .....
menalie Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Merci pour vos réponses. Je sais qu'il y a un autre mouvement le 29 août. Mais je suis inquiète du fait de n'avoir aucune circonscription de rattachement. Je pensais qu'au minimum je serai mise à dispo dans une circonscription. L'année dernière j'étais brigade de rentrée sur une circonscription et au 3e mouvement j'avais obtenu un poste. Pour la rentrée prochaine, mon copain (qui était Pe2 cette année) n'a rien non plus mais il est mis à dispo sur la circonscription d'Evry. Est-ce normal de n'être mise à disposition nulle part? Est-ce que je peux ête nommée n'importe où dans le département (je suis de l'essonne donc des villes comme Dourdan ou Etampes ne sont pas à côté de chez moi!!!) ou vont-ils tout de même tenir compte des voeux que j'ai formulé pour les 2 précédents mouvements? Je vais essayer de constacter les syndicats pour en savoir plus mais bon si quelqu'un pouvait déjà m'éclairer...
sandrine66 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour à tous!Hier en appelant les syndicats pour connaitre les résultats du mouvement à titre provisoire, puis en consultant les listes sur leur site, j'ai appris que.... je n'avais rien du tout, même pas une circonscription de rattachement. Avec mon faible nombre de points je m'attendais à un poste de zil ou de BD ou dans le pire des cas à être "mise à la disposition" d'une circonscription. Mais là je n'ai rien! Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ou qui ont déjà été dans ce cas? Et si oui, qu'avez-vous finalement obtenu? Merci d'avance pour vos réponses. Solidarité T1!LOL... Je doute que l'éducation nationale te laisse sans occupation à la rentrée, ce n'est pas le genre...il leur faut justifier ton salaire. ne t'inquiète pas. Rappelle les syndicats et demande leur si tu dois faire des démarches, ils sauront te renseigner. Bon courage Pour ma rentrée de T2, j'ai "glandé" jusqu'au 28 octobre dans une école avant de changer de circonscription, m'éloignant de chez moi, avec un triple niveau en classe unique. A coté de ça, j'ai eu une super rentrée en T1. Et en T3, donc la T2 ben c'était pas mon année lol Bon courage
calia Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Pour mon année de T1, j'ai su mi-août que je devais faire la pré-rentrée en surnombre dans une école près de chez moi (en surnombre=pas de poste dans l'école, mais comme on sait où te mettre, il faut bien que tu fasses la journée de pré-rentrée quelque part...). L'inspection m'a contacté le soir de cette journée de pré-rentrée (la veille de la rentrée des élèves, donc) à 18h pour me dire que j'avais un poste et qu'il fallait que j'y sois le lendemain. Je te raconte pas le coup de flippe : je ne savais pas où était l'école, il était trop tard donc je n'ai pas pu contacter l'école pour savoir le niveau... Et j'ai passé une super année en maternelle! J'ai été une des dernières à avoir mon affectation parmi tous mes collègues de PE2, et pourtant, je suis une des rares à avoir obtenu un poste à l'année. Ce poste était dans une commune que j'avais demandé au 1er et 2e mouvements, mais je ne sais pas si c'est un hasard. Bon courage et ne flippe pas trop!
Messages recommandés