Aller au contenu

Echange fiches de lecture (toutes matières)


lolo21

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'aurai voulu savoir si un échange de fiches de lecture interesserait du monde... Ca pourrait nous permettre d'avoir un aperçu de plusieurs bouquins sans avoir à tous les lire (ce qui est impossible!!!)

Je vous propose d'être le relai... vous m'envoyez vos fiches et je les redistribue aux "inscrits"... quand je dis inscrits, je veux dire que je ne les enverrai qu'à ceux qui participent vraiment à l'ECHANGE en partageant leur travail...

Mailez-moi si vous êtes intéressés...

A +

Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!

Je suis assez intéressée par ta proposition! T'as raison, c'est clair que ce sera mieux comme ça!

Mais dis-moi, j'ai vu que l'an passé, t'as eu 12.5 et 11.5 alors j'aurais voulu savoir comment ça marche, combien faut-il avoir pour être admissible? (Il me semblait qu'il fallait avoir la moyenne seulement).

Merci et bonne année à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrin, le seuil d'admissibilité est differents chaque année et dans chacune des academie car il correspond a la moyenne de l'ensemble des candidats dans l'academie.

Donc si là ou tu passe ton concours, l'ensemble des candidats a une moyenne de 8, il te faut 8 :) , mais si ils ont 12, il te faut 12 :( !!!

En gros, on ne pas savoir à l'anvance combien il faut avoir pour etre admis cryin !

Mais pas de panique, avec le forum, on est les meilleurs et donc on va tous l'avoir :P !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moon!

C'est vrai qu'on a le choix... tellement le choix qu'on ne sait pas par quoi commencer...

Si je peux suggerer quelque chose... j'ai dejà pas mal de fiches pour l'oral pro mais aucune spécifique à une matière en particulier (je pense aux maths et francais...). Ca pourrait etre interessant que qqn se dévoue pour attaquer un bouquin qui donnerait des exemples d'activités sur des points du programme...

Enfin, ce n'est qu'une suggestion... et toute nouvelle fiche est la bienvenue!!

Bonne lecture en tous cas, et tiens moi au courant!

A+

Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...