ange34 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Pourriez vous m'indiquer exactement jusqu'ou commence une priode et ou elle se finit ? y'en a t il 5 ?
carolus8313 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi, j'en compte 5 : rentrée à Toussaint, Toussaint à Noël, Noël à vacances d'hiver, vacances d'hiver à vacances de printemps, vacances de printemps à vacances d'été.Le problème étant les zones pour les vacances d'hiver et de printemps. Cette année, dans mon académie, nous avons eu une période 3 de 4 semaines et une période 4 de 5 semaines. Quant à la période 5, elle est interminable, je préfère ne pas compter... Moi aussi je compte 5 périodes; Par contre je ne connais pas les dates des vacances, quelqu'un pourrait me les donner pour la zone B? Merki
mariew Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi, j'en compte 5 : rentrée à Toussaint, Toussaint à Noël, Noël à vacances d'hiver, vacances d'hiver à vacances de printemps, vacances de printemps à vacances d'été.Le problème étant les zones pour les vacances d'hiver et de printemps. Cette année, dans mon académie, nous avons eu une période 3 de 4 semaines et une période 4 de 5 semaines. Quant à la période 5, elle est interminable, je préfère ne pas compter... Moi aussi je compte 5 périodes; Par contre je ne connais pas les dates des vacances, quelqu'un pourrait me les donner pour la zone B? Merki Regarde ici
wayan Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi, j'en compte 5 : rentrée à Toussaint, Toussaint à Noël, Noël à vacances d'hiver, vacances d'hiver à vacances de printemps, vacances de printemps à vacances d'été.Le problème étant les zones pour les vacances d'hiver et de printemps. Cette année, dans mon académie, nous avons eu une période 3 de 4 semaines et une période 4 de 5 semaines. Quant à la période 5, elle est interminable, je préfère ne pas compter... Moi aussi je compte 5 périodes; Par contre je ne connais pas les dates des vacances, quelqu'un pourrait me les donner pour la zone B? Merki Les dates des vacances sont là: http://www.education.gouv.fr/bo/2006/25/MENE0601389A.htm
lulu974 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi aussi je compte 5 périodes. Pour la Réunion, c'est: -Fin août / début vacances d'octobre (1) -Fin vacances d'octobre / vacances de décembre (2) -Fin janvier / vacances de mars (3) -Fin vacances de mars / vacances de mai (4) -Fin vacances de mai / vanacances de juillet (5)
Messages recommandés