celine210 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 voila un ptit post pour stresser ensemble !! en attendant j'ai 1 ou 2 questions : sais t-on en meme temps que l'admission où on est admis (Aube ...) ?? Je ne pense pas vraiment être admise mais c'est par simple curiosité . Sinon bon courage à ceux qui ont encore quelques épreuves
Merlin Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour, je suis quasiment certaine que l'on connait le département où on est affecté en meme temps que les résultats. En attendant, n'y pensons plus : les dés sont jetés. Alors ne stressons plus; place à la détente, le repos, la chouille, tout ça quoi!!! :P
patchooly Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ne pas stresser, ne pas stresser !!! c'est vite dit !!! Moi, je n'arrête pas de calculer mes probabilités d'être admise... si j'ai eu telle ou telle note, c'est bon, mais si je me trompe... J'ai fait plein de suppositions en situant mes notes à peu près... mais c'est terrible parce que je pense être à peu près au niveau du seuil d'admission soit entre 11 et 12,5 de moyenne !!!! Horreur... je ne vis plus et attendre jusqu'au 4 va être un cauchemar ! :o
bob79 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 salut à tous, on connaît les départements d'affectation en même temps que les résultats mais il me semble qu'ils sont affichés seulement à l'iufm ou à l'inspection académique mais pas sur internet (je parle des départements biensûr). Sur internet on sait seulement si on est admis ou sur liste LC (mais je ne me souviens plus). Donc je ne suis pas une source sûre, ma seule certitude c'est qu'on sait où on est affecté en même temps que les résultats. Si on est dans la marne par exemple, il faut ensuite faire un voeu entre Châlons et Reims. voila, bonne attente enfin, je ne me fais aucune illusion, je sais bien que mon nom ne sera pas sur la liste. ciao
TiteFLO83 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Attendons attendons.... Est ce que quelqu'un sait les pièces à fournir dans le dossier à renvoyer lorsque l'on est reçue au concours.....? Merci!
patchooly Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Seulement 19 places en LC ? Ce sont déjà les décisions du président SARZOKY qui font leur effet ou quoi ? Avec tous les postes qui vont être supprimés, où allons-nous[ :o :o :o ???
patchooly Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Quelqu'un sait à quel heure se terminera notre supplice ?????
bob79 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Quelqu'un sait à quel heure se terminera notre supplice ????? je pense que l'on aura les résultats comme pour les résultats d'admissibilité (en fin de journée). Normalement vers 16/17h mais on les a eu vers 15h je crois pour l'admissibilité. on verra bien !!! l'espoir fait vivre mais moi, je n'ai plus d'espoir ciao
mani Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 :o QUOI 19 places en LC j'hallucine !!! salut, comment sais-tu le nombre de lc? si tu l'as lu sur le poste récent (nombre de lc en 2007), il s'agit en fait du nombre de lc recrutés l'an dernier pour l'académie! <_< Patchooly, tout comme toi, j'essaie de calculer le nombre de points que j'ai pu avoir, mais bon... on verra bien! je crains le pire! courage à tous
bob79 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 :o QUOI 19 places en LC j'hallucine !!! salut, comment sais-tu le nombre de lc? si tu l'as lu sur le poste récent (nombre de lc en 2007), il s'agit en fait du nombre de lc recrutés l'an dernier pour l'académie! <_< Patchooly, tout comme toi, j'essaie de calculer le nombre de points que j'ai pu avoir, mais bon... on verra bien! je crains le pire! courage à tous je suis d'accord avec toi Mani, c'est bien le nombre d'appelés de 2006/2007. Je pense tout de même que la liste complémentaire ne va pas être très élevée cette année, vu que l'année dernière pas bcp d'appelés et le nombre de postes est passé de 188 à 206. Mais on ne sait jamais. ps : c'est horrible d'être sur liste complémentaire, j'en ai déjà fait les frais, on passe ses journées à attendre un coup de fil éventuel, on n'a pas envie de réviser... bon courage pour cette attente ciao
Messages recommandés