severyne Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 On va tous devenir en attendant ces fichu résultats !!!!!
patchooly Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors Bob ces entretiens ? ça marche ? En attendant, je fais la causette.... en attendant... en attendant... en attendant.....
bob79 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors Bob ces entretiens ? ça marche ?En attendant, je fais la causette.... en attendant... en attendant... en attendant..... salut patchooly les entretiens, ça s'est bien passé... j'avais l'impression d'être en oral pro, un jury composé de 3 personnes... maintenant j'attends de leurs nouvelles :P j'en ai assez de cette attente ciao
mani Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bientôt l'HEURE FATIDIQUE! je vais vraiment péter un plomb!
bob79 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bientôt l'HEURE FATIDIQUE! je vais vraiment péter un plomb! il me semble que pour l'admissibilité c'était vers 15h !!! j'ai plus de chocolat à la maison ciao courage pour ces dernières minutes ....
emilie51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va falloir patienter bien plus que quelques minutes... M'ont pas l'air très pressé de nous les donner ces fichus résultats Courage pour l'attente
patchooly Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors Bob ces entretiens ? ça marche ?En attendant, je fais la causette.... en attendant... en attendant... en attendant..... salut patchooly les entretiens, ça s'est bien passé... j'avais l'impression d'être en oral pro, un jury composé de 3 personnes... maintenant j'attends de leurs nouvelles :P j'en ai assez de cette attente ciao C'était pour quels postes ?
bob79 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors Bob ces entretiens ? ça marche ?En attendant, je fais la causette.... en attendant... en attendant... en attendant..... salut patchooly les entretiens, ça s'est bien passé... j'avais l'impression d'être en oral pro, un jury composé de 3 personnes... maintenant j'attends de leurs nouvelles :P j'en ai assez de cette attente ciao C'était pour quels postes ? pr être assistant d'éducation en école élémentaire, pour les TICE >>> j'aimerais bien mais je préférerais quand même avoir le concours patience patience patience pour ces résultats, ils ne sont vraiment pas pressés <_< ciao
emilie51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Comme c'est long d'attttttttttttttendre !!!!!!!!! On est bien partis pour ne pas les avoir avant 16h nan ?
bob79 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Comme c'est long d'attttttttttttttendre !!!!!!!!! On est bien partis pour ne pas les avoir avant 16h nan ? ce sont les minutes les plus longues de ma vie, tout ça pour apprendre que je suis refusée, c'est pathétique ... ciao
Messages recommandés