Merlin Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ouep je suis d'accord Emilie51! Qu'est-ce que c'est long!!! Je vais devenir dingue :angry :
perrine51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oh que oui c'est long, je vais péter un câble, pourtant j'ai l'habitude de les attendre ces fichus résultats et j'ai aussi l'habitude des résultats négatifs
perrine51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens de regarder mes notes de l'an dernier, le seuil d'admission était de 173 et j'ai eu 170. Un petit point coeff 3 et j'étais sur la bonne liste. Pfffffffffff
patchooly Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Mais pour autant tu n'aurais été qu'en lc et peut-être pas appelée non ?
bob79 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens de regarder mes notes de l'an dernier, le seuil d'admission était de 173 et j'ai eu 170. Un petit point coeff 3 et j'étais sur la bonne liste. Pfffffffffff je compatis, eh moi, si j'avais couru 3 secondes plus vite, j'aurais été appelée, grrrrrrrrrrr
emilie51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 C'est là qu'on se rend compte que chaque point à grapiller est bon à prendre... 15h27 Toujours rien Grrrrrrrrrrrrh
patchooly Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je crois que je préfère ne pas être prise du tout plutôt que d'être en LC trop loin sur la liste... l'incertitude d'être appelée serait pire que tout !
perrine51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bin c'est tout à fait ça. Comme je l'ai déjà dit j'étais LC en place 21 et ils en ont appelé 20
emilie51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens d'avoir une montée de stress !!! Ca a ramé 5secondes pour actualiser, j'ai cru que ca allait etre bon... mais rien !
perrine51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Comme moi hier quand j'ai vu l'intitulé je me suis dit ça y est ils les ont mis en avance alors j'ai attendu quelques secndes avant de cliquer histoire de me mettre en conditions et hop tu y crois et tu vois résultats non disponibles.
Merlin Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens d'avoir une montée de stress !!! Ca a ramé 5secondes pour actualiser, j'ai cru que ca allait etre bon... mais rien ! PAREIL!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés