Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouep je suis d'accord Emilie51!

Qu'est-ce que c'est long!!! Je vais devenir dingue :angry

:clover: :

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bob79

37

• patchooly

30

• emilie51

26

• celine210

23

Posté(e)

Oh que oui c'est long, je vais péter un câble, pourtant j'ai l'habitude de les attendre ces fichus résultats et j'ai aussi l'habitude des résultats négatifs

Posté(e)

Idem pour moi !!! Grrrrrrrr

Posté(e)

Je viens de regarder mes notes de l'an dernier, le seuil d'admission était de 173 et j'ai eu 170. Un petit point coeff 3 et j'étais sur la bonne liste. Pfffffffffff

Posté(e)

Mais pour autant tu n'aurais été qu'en lc et peut-être pas appelée non ?

Posté(e)
Je viens de regarder mes notes de l'an dernier, le seuil d'admission était de 173 et j'ai eu 170. Un petit point coeff 3 et j'étais sur la bonne liste. Pfffffffffff

je compatis, eh moi, si j'avais couru 3 secondes plus vite, j'aurais été appelée, grrrrrrrrrrr

Posté(e)

C'est là qu'on se rend compte que chaque point à grapiller est bon à prendre...

15h27 Toujours rien Grrrrrrrrrrrrh :cry:

Posté(e)

Je crois que je préfère ne pas être prise du tout plutôt que d'être en LC trop loin sur la liste... l'incertitude d'être appelée serait pire que tout !

Posté(e)

Bin c'est tout à fait ça. Comme je l'ai déjà dit j'étais LC en place 21 et ils en ont appelé 20

Posté(e)

Je viens d'avoir une montée de stress !!! Ca a ramé 5secondes pour actualiser, j'ai cru que ca allait etre bon... mais rien !

Posté(e)

Comme moi hier quand j'ai vu l'intitulé je me suis dit ça y est ils les ont mis en avance alors j'ai attendu quelques secndes avant de cliquer histoire de me mettre en conditions et hop tu y crois et tu vois résultats non disponibles.

Posté(e)
Je viens d'avoir une montée de stress !!! Ca a ramé 5secondes pour actualiser, j'ai cru que ca allait etre bon... mais rien !

PAREIL!!!!!!!!!!!!!