bob79 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 moi à troyes !!! c cool, je croyais vous avoir perdu
mafalda Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J'ai un petit souci. Je ne pense pas être admisse mais sauf cas contraire, je pars à l'étranger lundi 9 juillet. Je ne pourrai pas m'occuper de mes papiers! A votre avis, vaudrait-il mieux que je téléphone au rectorat? En effet, j'imagine que le dossier à constituer est à renvoyer au plus vite.
Merlin Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Salut Mafalda, pour ton "petit souci", je pense que tu peux téléphoner au rectorat, il sauront (peut-être!) quoi te dire. Sinon à part trouver quelqu'un digne de confiance pour renvoyer le dossier à ta place, je n'ai pas d'idée. J-4
emilie51 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Coucou tout le monde !! Moi aussi j'attends les résultats et je stresse tout comme vous ! Je crois que l'année dernière on avait eu les résultats assez tôt dans l'après midi, vers 15h environ. Sinon sur Internet c'est juste marqué si on est ADMIS ou LISTE COMPLEMENTAIRE avec notre rang, pour savoir le département il faut aller au rectorat je crois. J-4 Bon WE quand même !
appy Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Moi aussi j'attends!!! j'habite Reims mais je suis à l'iufm de Châlons. Je pensais qu'il y aurait plus de personne de la marne à parler sur les forums? Cela commence à être long surtout lorsque cela va bientôt faire 15 jours que j'ai fini mes oraux!!! Bon week-end à tous
petitecycy Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Salut a tous!!! Et oui moi aussi j'attends.... Le jour J approche, nous serons bientot fixés! Pour la liste complementaire, je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup.. L'an dernier il y avait 51 personnes et seulement 19 ont été appelées.. donc cette année je pense que ca va etre la meme chose... Il ne faut pas compter la-dessus! Il faut ùieux etre sur liste principale!!! Facile a dire n'est-ce pas!!! Sinon pour savoir où on est affecté il me semble (mais c'est a prendre avec des pincettes) que c'est affiché a l'iufm et au rectorat. En tout cas comme le dit emilie51, sur internet ce n'est pas ecrit, il n'y a que ton rang... Voila!! Bonne soirée en attendant! et bon dimanche!!! :P
patchooly Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Moi aussi je suis là, et je crois que je vais finir par manger mes ongles comme quand j'étais gamine !!! Quelle calvaire cette attente !
bob79 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 eh oui, c'est dur d'attendre, moi je voudrais juste savoir pour être fixé (pour avoir une confirmation de ma non-admission) et pour passer à autre chose. J'attends aussi les résultats du bac pour ma petite soeur !!!! (je sais je vous raconte ma vie ms c'est pas grave). allez bon courage pour cette attente ciao (évitez d'être sur LC, c'est horrrrrrrrrrrrrrrible)
emilie51 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 (évitez d'être sur LC, c'est horrrrrrrrrrrrrrrible) Tu étais sur LC cette année bob79 ?
bob79 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 (évitez d'être sur LC, c'est horrrrrrrrrrrrrrrible) Tu étais sur LC cette année bob79 ? il y a 2 ans, je ne m'en suis jamais remise surtout quand on s'arrête juste avant ton nom. Tout le monde disait : ohh ne t'inquiète pas, ils vont appeler tout le monde sur la liste, elle est là pour ça !!! que de faux espoirs c'est affreux d'attendre d'être appelé. il est préférable d'être refusé, au moins on commence à réviser très tôt dans l'année, on a de la motivation. enfin, bref... J-3 ciao
Messages recommandés