bob79 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 salut, pensez-vous que le seuil d'admission va être aussi élevé que l'année dernière ? (rappel : 173) en sachant qu'il y a un peu plus de postes à pourvoir cette année et que la moyenne d'admissibilité était moins élevée par rapport à 2006. je crois que je vais devenir folle, je me pose trop de questions, qui sont somme toute inutiles <_< allez ciao
emilie51 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'espere qu'il sera moins élevé... Sinon, avez vous vu des personns se faire éliminer des oraux parcequ'elles sont arrivées en retard ?? Simple curiosité pour passer le temps... :P Moi j'ai vu 2 personnes se faire éliminer du 1500m car leur certificat médical n'était pas ok
petitecycy Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Moi je n'ai vu personne se faire eliminé! Donc il ne faut pas compter la dessus.... Pour le seuil d'admission, ca ne veut rien dire.... Puisque c'est un concours qui depend du niveau des candidats le seuil d'admission peut etre plus elevé! Le but etant d'etre le meilleur possible... Apres adviendra ce qui devra advenir!
patchooly Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je n'ai vu aucune élimination... Déjà rien qu'aux écrits il y avait pourtant eu des débordements. Pas mal de candidats ont continué d'écrire après le temps limite.... Je n'ai pas non plus pu constater qu'il J'ai choisi Marne, Ardennes et les deux autres départements je ne sais plus dans quel ordre (enfin, ce sont ceux que je ne voudrais pas !!!). Pour le seuil d'admission, il faut juste prier... parce que nous on n'y peut plus rien de rien... c'était avant qu'il fallait anéantir les concurrents !!!!
patchooly Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ils auraient eu être plus rapides pour les résultats.... <_<
emilie51 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ils auraient eu être plus rapides pour les résultats.... <_< C'est sur mais bon... comme y en a qui n'ont fini que vendredi... il faut leur laisser le temps de saisir toutes les notes !!! :P Et de ne pas faire d'erreur Dans 2 jours on sera presque fixés sur notre sort...
patchooly Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Moins de deux jours maintenant, si vraiment on a les résultats en début d'après-m..... Croisons les doigts
bob79 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Moins de deux jours maintenant, si vraiment on a les résultats en début d'après-m..... Croisons les doigts salut, on va faire le compte à rebours en "heures" maintenant ma soeur a eu le bac, j'aurais donc un événement à fêter même si je ne suis pas admise :P bon courage pour ces interminables heures ciao
mani Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 salut, tu es drôlement matinale Bob79! et oui, demain: LE VERDICT! Lorsque j'ai passé l'épreuve de langue, une fille m'a dit que plusieurs personnes (deux ou trois, peut-être un peu plus), sont arrivées en retard aux épreuves (parfois même à quelques secondes près) et n'ont donc pas été acceptées dans la salle de préparation: donc éliminées! c'est un peu dur d'être éliminié pour quelques secondes quand même! moi, j'ai choisi: haute-marne, aube, marne et ardennes (nous ne devons pas être nombreux à avoir fait comme premier choix la haute-marne)! croisons les doigts durant cette attente qui commence sérieusement à être stressante!!! ...je crains vraiment le pire!
celine210 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 AAAHHH au secours toutes les nuits je rêve de cette liste mais sans mon nom !!!! je suis carrément en panique !!
patchooly Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 salut à tousJ-1 ciao On dirait que tu as fêté le bac... tard, très tard !!! Au moins, ça passe le temps !!!! Moi, j'emmène mes enfants chez leur père ce soir, ils partent pour 3 semaines. C'est la pire période de l'année !!! ça met le moral à "0" encore... 29 heures environ ??? avant le verdict !!!!
Messages recommandés