cerise1508 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour, je suis nouvelle sur le site. moi aussi je suis de reims et j'attends avec impatience les résultats, et comme par hasard je commence mon travail cet aprem à 13h, je pense pas que les résultats seron déjà parus! faudra attendre ce soir!
cerise1508 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour à tout le monde, je suis comme vous, j'attends les résultats. comme par hasard je commence le travail cet aprem à 13h, faudra donc que j'attende ce soir , car je pense pas qu'ils seront parus avant!
patchooly Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ben alors les champ'ardennais ne sont pas très présents.... notre post n'est qu'en seconde page.....Allez, on se soutient moralement... tant qu'on peut en tout cas !!! Bienvenue chez les stressés du coin Cerise... Courage !
cerise1508 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ben alors les champ'ardennais ne sont pas très présents.... notre post n'est qu'en seconde page.....Allez, on se soutient moralement... tant qu'on peut en tout cas !!! Bienvenue chez les stressés du coin Cerise... Courage ! merci ! ça fait un petit moment que je regarde ce qui se dit sur le forum, et ça me détend de voir que je suis pas la seule à stresser
emiliepe1984 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 moi aussi, jme met dans la colonne ultra stressé! J-4...j'espère!
Musetor Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Salut "les" Emilie, j'étais également dans votre groupe, je vous ai démasquées!! Je suis plutôt grand, brun, je viens des Ardennes et je suis plutôt chambreur... On se croirait dans le jeu "Qui est-ce?" lol. Allez, plus que quelques heures. Je pense allez faire un petit tennis cet après-midi pour me défouler, bon "actualisage de publinet" à tous !!!
emilie51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'espere qu'on aura les résultats en début d'apres midi, genre vers 14h... Alors je dis Maximum H-3 ... L'espoir fait vivre
emilie51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Salut "les" Emilie, j'étais également dans votre groupe, je vous ai démasquées!! Je suis plutôt grand, brun, je viens des Ardennes et je suis plutôt chambreur... On se croirait dans le jeu "Qui est-ce?" lol. Allez, plus que quelques heures. Je pense allez faire un petit tennis cet après-midi pour me défouler, bon "actualisage de publinet" à tous !!! TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Mehdi :P
emilie51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 et toi cerise1508, tu étais à l'IUFM aussi ?? (On va finir par réunir la classe... )
emiliepe1984 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Salut "les" Emilie, j'étais également dans votre groupe, je vous ai démasquées!! Je suis plutôt grand, brun, je viens des Ardennes et je suis plutôt chambreur... On se croirait dans le jeu "Qui est-ce?" lol. Allez, plus que quelques heures. Je pense allez faire un petit tennis cet après-midi pour me défouler, bon "actualisage de publinet" à tous !!! ...l'homme masqué ne N'aurait-il pas un prénom qui commence par un M et qui finirait par un Y??? J'ai gagné? J'ai gagné quoi?
cerise1508 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 et toi cerise1508, tu étais à l'IUFM aussi ?? (On va finir par réunir la classe... ) lol ! oui dans le groupe A. si j'aurais sû qu'on pouvait se parler entre gens d'iufm, je serais venue plus tôt.
perrine51 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour ceux qui parlaient de la LC, je crois qu'il y a eu 20 appelés et non 19 car j'étais la 21ème Et ca s'est arrêté juste devant moi et en effet ça fout les boules, du coup j'ai révisé au dernier moment et je suis très très pessimiste.
Messages recommandés