HermioneLL Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Il y a une commission pour les redoublements qui se réunit et tu reçois un papier te disant que tu es admis(e) à redoubler si c'est comme l'année dernière.
miloul76 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'hallucine !!! première tentative et 200ème sur liste principale !!!!!!!!!!!!!!! je suis trooooooooooooooooooop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente !!!! je réalise pas ! du coup je me pose pleins de questions pour l'année prochaine !!!! mais quel soulagement !!!!
oeilletblanc Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Et voila c'est raté pour moi encore cette année pour la deuxième fois je ne suis meme pas sur liste complémentaire!! La loose quoi. Il faudrait que je trouve du boulot mais j'attend un petit bout pour novembre, donc qui va vouloir m'engager?? Enfin je pense que je retenterais l'année prochaine mais c dur de se dire qu'il va encore falloir bosser comme une malade pour ce concours. Je pense que le plus dur c'est le stress des résultats. Mais félicitation quand meme au admis et au LC ne vous découragé pas on ne sait jamais, savourais le chance de voir votre nom inscrit sur la liste, penser é ceux qui ne trouve pas le leur. Bisous a tout le monde
bambix Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je viens de vous lire et j'en ai des frissons!! Félicitations aux admis et plein de aux autres! Il me reste encore 6 jours d'attente!!
SILA Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 bravo à tous les admis et pour les autres faut pas se décourager cette année est un plus pour l'obtenir l'année prochaine. pour les copains et le copines qui en ont encore pour une semaine à se morfondre pourriez vous nous communiquer le seuil d'admission, histoire qu'on tire des plans sur la comète. merci
ChantillyFraise Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 c'est raté pour moi.... (au delà de 100 sur la LC) j'ai mis longtemps à m'en remettre ... Savez vous comment nous aurons nos notes? Par internet? Par courrier? Pour voir où cela a péché...
Szouzou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 c'est raté pour moi.... (au delà de 100 sur la LC) j'ai mis longtemps à m'en remettre ... Savez vous comment nous aurons nos notes? Par internet? Par courrier? Pour voir où cela a péché... Moi aussi je suis très déçue même si je m'étais faite une raison . 109 sur lc autant dire que c'est l'échec car on ne sera pas appelé . Je ne remercie cet *** d'inspecteur à l'op ! On reçoit ses notes par courrier assez vite il me semble . Bon courage à ceux ou celles qui sont dans notre cas .
sasa21 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 savez vous jusqu'a combien de personnes ils ont rappellés cette année sur la liste complémentaire?,?? ça nous donnera une petite idée. Coucou Sasa (c'est sophie de ton groupe de PE1), ils en ont appelé 69 cette année, mais peu de chance qu'ils en rappellent autant cette année :/ Il m'a fallu une heure et demie pour relativiser et voilà je vais vite me remettre au boulot pour pas perdre de temps pour l'année prochaine ! Sinon est-ce que quelqu'un sait quand ils vont afficher les résultats pour le redoublement à l'iufm ? salut sophie j'espere que tu vas bien. pourquoi tu dis qu'y a peu de chance pour qu'ils en rappellent autant cette année arrete je commençais à relativiser et me dire que c'était peut etre bon.
berniekang Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 wwwwwwwaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!ça y est enfin! je suis admise sur liste principale, je n'en reviens pas!!!!!!!depuis le temps que j'attends ça!!!!! Alors, un conseil si vous êtes sure de vouloir faire ce métier, perséverer!!moi ça fait 7 fois que je le tente et ça a fini par payé! Un autre conseil, l'expérience sur le terrain m'a été d'une grande aide! Je suis AE depuis 2 ans et ça m'a beaucoup aidé!!!Félicitations aux autres admis et pour les LC bon courage, je sais qu'ils en ont pris 69 cette année! Courage à ceux qui n'ont pas réussi! Croyez -y et un jour ça paiera! salazie Félicitations ma belle tu l'as bien mérité Bravo aux admis et courage pour les autres il ne faut pas se décourager. Berniekang
poutchi27 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 bon bah pour moi c fini je ne suis mm pas sur la lc je ne comprends pas, et au bout de 3 fois je ne sais plus koi faire de ma vie
princesslilou76 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Trop cOol je suis admise !! Je suis trop contente Bravo à tous Et pour les autres ne lâchez pas votre rêve, il faut toujours persévérer !!!
delphine76 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Encore une fois je ne suis pas admise, mais félicitations quand même à tous ceux qui me reconnaîtront mais à qui je n'ai pas le courage de téléphoner et à tous les autres. Delphine76
Messages recommandés