sayab84 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je vais déjà chez le coiffeur !!!!!! :P Bon coiffeur!!!!
amelie38 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Et ben dis donc y'en a qui ont bien de la chance de pouvoir aller chez le coiffeur pour se changer les idées!! ! Moi je suis au bureau, j'accumule les ennuis ( clients pas contents pbs de planning ...) Ca m'occupe mais ca soulage pas mes nerfs ... Bizzzz
Motivee Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 courage a tous les grenoblois Motivee refusée a l'écrit!
pitchoune26 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Juste un petit mot pour vous dire que je suis avec vous et que je vous souhaite à tous bonne chance!!!! Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!! Et tout spécialement à Aurélie, Séverine, Cécile et Danielle !!! Emilie Merci Emilie! Bon courage aussi aux autres! Vive l'attente...Moi je suis au centre aere toute la journée donc ca va m'occuper.( La j'ai eu une permission exceptionnelle jusqu'a 13H30 )...Après j'aurai l'esprit occupée et heureusement!!! Vivement ce soir!! Cécile encore 6 heures... Comment vas-tu avoir accès aux résultats Cécile ? Tu termine à quelle heure ? Aucune idée...Hier je suis rentrée vers 19H..... Allez courage à toutes bon coiffeur Aurélie Cécile
cora23 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour à tous!!!!! savez vous combien de temps avant internet, les résultats paraitront au rectorat??? je flippe et ne sais pas quoi faire avant 18h??? que faites vous de beau pour patienter!,????
sayab84 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour à tous!!!!!savez vous combien de temps avant internet, les résultats paraitront au rectorat??? je flippe et ne sais pas quoi faire avant 18h??? que faites vous de beau pour patienter!,???? Le ménage et apparemment je suis pas la seule hein Jessica!!! Mais ça empeche pas de flipper Sinon y'a pas des séries ou y'a pas besoin de réfléchir à la télé!!?? allez courage, ce soir (j'espère) on sera fixé
Anne2701 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 celles ou ceux qui vont au rectorat, à quelle heure y allez-vous ??
Piron83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Par compassion je me suis mise au ménage les filles, faut dire que ça en avait bien besoin aussi!!!! Emilie
Veronika2 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 celles ou ceux qui vont au rectorat, à quelle heure y allez-vous ?? Moi aussi cette info m'intéresse surtout si les résultats tombent bien plus tôt... c'est pas normal d'ailleurs
ynoel Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Oui, moi aussi l'info m'intéresse! Etant sur Angers, il me sera difficile d'attendre les résultats sur internet si certaines les ont déjà vu affichés au rectorat! :P
cora23 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 puis je donner mon nom à qqn qui irait au rectorat???!!!!
Messages recommandés