Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon pb, c'est qu'avec les 2 bambinos, je me vois pas plantée devant de rectorat (surtout vu le calme de ma fille !), alors je n'irai que si je connais l'heure à laquelle ils donnent les résultats, sinon j'attendrai internet...

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

19

• elzen

19

• sayab84

18

• Mjessica07

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
mon pb, c'est qu'avec les 2 bambinos, je me vois pas plantée devant de rectorat (surtout vu le calme de ma fille !), alors je n'irai que si je connais l'heure à laquelle ils donnent les résultats, sinon j'attendrai internet...

Je suis dans la même situation sauf que les deux miens sont un peu plus grands 7 ans et 5 ans...

Posté(e)

J'habite Valence en temps normal mais là je suis dans la région Centre... en plus j'ai également 2 petits bouts qui font la sieste en ce moment :D Alors y a-t-il une âme charitable qui va au rectorat et qui veut bien prendre nos noms?????? :P

Posté(e)
J'habite Valence en temps normal mais là je suis dans la région Centre... en plus j'ai également 2 petits bouts qui font la sieste en ce moment :D Alors y a-t-il une âme charitable qui va au rectorat et qui veut bien prendre nos noms?????? :P

Il me semble qu'Aurélie s'était proposée si elle est admissible...

Mais là elle est chez le coiffeur...

Posté(e)

Oui je sais Danielle :D mais là nous sommes à la recherche d'une personne qui ira au rectorat pour y attendre les résultats afin que nous les obtenions nous aussi avant ce soir 18h. Vous croyez qu'il faudra vraiment attendre aussi longtemps????

Posté(e)

Bon allez je file au parc avec les enfants!!

A+

Posté(e)

petite question pour celles qui savent comment ça se passe : l'affichage au rectorat est toujours accessible ou ne peut-on le voir que pendant les heures d'ouverture ? (parce que je sens que j'irai faire un tour quand les loulous seront couchés, si j'ai la chance d'être admise !!)

Posté(e)
Bonjour à tous!!!!!

savez vous combien de temps avant internet, les résultats paraitront au rectorat???

je flippe et ne sais pas quoi faire avant 18h??? que faites vous de beau pour patienter!,????

Le ménage et apparemment je suis pas la seule hein Jessica!!! :)

Mais ça empeche pas de flipper :(

Sinon y'a pas des séries ou y'a pas besoin de réfléchir à la télé!!??

allez courage, ce soir (j'espère) on sera fixé

Je t'aurais bien proposé les Feux de l'amour, Sayab, mais c'est plus le moment :D .

Bon courage, copine de ménage !!!!! :P ;)

Posté(e)

C'est quand même bizarre qu'il n'y ait aucun changement sur le site et que les résultats de l'admissibilité soient encore en ligne..J'espère qu'ils les mettront bien ce soir!!!

karine

Posté(e)
Par compassion je me suis mise au ménage les filles, faut dire que ça en avait bien besoin aussi!!!! :D

Emilie

Oh ben ça c'est drôlement gentil, Emilie :D:wub:

Posté(e)

A quelle heure sont vos résultats ? Et sur quel site ?

Posté(e)
Par compassion je me suis mise au ménage les filles, faut dire que ça en avait bien besoin aussi!!!! :D

Emilie

Oh ben ça c'est drôlement gentil, Emilie :D:wub:

Grace à vous Emilie et Jessica je me sens moins seule quand je fais le ménage!!!

Le problème c'est que j'ai fini et là les feux de l'amour sont fini, je les ai loupé, zut! :blush:

Donc je vais chercher autre chose!!! Déjà papoter sur le forum!

Plus que quelques heures!