Piron83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Grace à vous Emilie et Jessica je me sens moins seule quand je fais le ménage!!!Le problème c'est que j'ai fini et là les feux de l'amour sont fini, je les ai loupé, zut! Donc je vais chercher autre chose!!! Déjà papoter sur le forum! Plus que quelques heures! Sinon y'a le Destin de Lisa dans une bonne heure... Moi j'aurai peut-être pas dû m'attaquer à mon ménage car j'en ai de partout...c'est le chaos dans ma chambre, j'ai voulu trier mes cours, classer...et ben y'a du pain sur la planche Allez les nenettes accrochez-vous, l'attente est bientot finie!!!!Enfin j'espère pour vous Emilie
sayab84 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Grace à vous Emilie et Jessica je me sens moins seule quand je fais le ménage!!!Le problème c'est que j'ai fini et là les feux de l'amour sont fini, je les ai loupé, zut! Donc je vais chercher autre chose!!! Déjà papoter sur le forum! Plus que quelques heures! Sinon y'a le Destin de Lisa dans une bonne heure... Moi j'aurai peut-être pas dû m'attaquer à mon ménage car j'en ai de partout...c'est le chaos dans ma chambre, j'ai voulu trier mes cours, classer...et ben y'a du pain sur la planche Allez les nenettes accrochez-vous, l'attente est bientot finie!!!!Enfin j'espère pour vous Emilie Ok pour le destin de Lisa!!! en attendant c'est toujours ça! ça m'a pris 2 jours pour faire mon appartement, mon copain hier soir a pas compris le chaos quand il est rentré! Ce soir ça sera nickel ! Et j'espère que j'aurai le sourire quand il rentrera!
eve07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Juste un petit mot d'encouragement à tous ceux et celles qui attendent le verdict.....Je suis de tout coeur avec vous !!! Pourquoi ne pas vous prélasser dans un bon bain ou faire une petite ballade en attendant ? Allez, c'est bientôt fini! Patience,Eve. LC en 2007, PE2 à privas dès septembre.
elzen Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 petite question qui me titille les résultats sont affichés par ordre alphabétique comme pour l'admissibilité ou pas? je viens de regarder strasbourg et c'est par classement...dur de trouver son nom
Sandrine74 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est normal qu'il n'y ait rien de rien sur le site de l'académie !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai laissé tomber le ménage, je ne fais rien de bon !!!
eve07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il me semble que l'année dernière, c'était par ordre alpha; un pour la liste principale et un pour la LC. Eve07.
armelle38 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 petite question qui me titilleles résultats sont affichés par ordre alphabétique comme pour l'admissibilité ou pas? je viens de regarder strasbourg et c'est par classement...dur de trouver son nom Sur Internet, c'est par ordre alphabétique. 16h20 toujours rien, il faut s'y faire : les résultats seront entre 18 et 19h... A+! Armelle
mikaka26 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'arrive pas à me détacher de l'ordi, c'est horrible!!!J'ai trop peur qu'ils tombent et que je ne soit pas devant...bouhhhhh!!!
Veronika2 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tu crois vraiment Armelle?????? Attendons 17h avant ce genre de pronostic
elzen Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est clair attendons 17h je vais faire un malaise si ça arrive pas bientôt je suis toute tremblante et je peux rien faire d'autre quelle horrible attente
mikaka26 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est pas sympa de nous faire attendre comme ça!!!!!!!
Messages recommandés