lulutte Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis rentrée du boulot donc je me joins à vous!!! Je suis passée devant le rectorat en voiture à 16h15 et apparemment y'avait rien... Merci émilie de nous soutenir, j'en ai bien besoin... Courage!!!!!
sayab84 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis rentrée du boulot donc je me joins à vous!!! Je suis passée devant le rectorat en voiture à 16h15 et apparemment y'avait rien...Merci émilie de nous soutenir, j'en ai bien besoin... Courage!!!!! Et c'est parti pour l'attente fatidique!
armelle38 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tu crois vraiment Armelle?????? Attendons 17h avant ce genre de pronostic Allez faisons nos pronostics (ça fait passer le temps! ) L'année dernière 18h20, il y a 2 ans 17h30, je pronostique 18h ! Qu'est-ce que gagne celui qui s'approche le + de l'heure des résultats? J'espère un concours!
Mysti Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ils vont peut-être être sympa et donner les résultats à 17h ... enfin, c'est ce que j'espère... Toujours rien sur publinet en tout cas ...
Mjessica07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tiens Sayab, je viens juste de voir que tu es en Ardèche, où exactement ??? Moi aussi je suis en Ardèche, à Annonay ... On doit être les deux seules à vouloir aller à Privas, non ???
Veronika2 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 18h ça semble être une bonne heure mais j'aurai préféré 17h.... j'ai des courses à faire ce soir je ne peux pas attendre trop longtemps devant mon ordi :P et si on appelait le rectorat pour avoir l'info????
Mysti Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tu crois vraiment Armelle?????? Attendons 17h avant ce genre de pronostic Allez faisons nos pronostics (ça fait passer le temps! ) L'année dernière 18h20, il y a 2 ans 17h30, je pronostique 18h ! Qu'est-ce que gagne celui qui s'approche le + de l'heure des résultats? J'espère un concours! BIPPPPPPPPPPP..... 17h44 pour moi :P (même si j'espère 17h) Qu'est-ce qu'on gagne ???
armelle38 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 18h ça semble être une bonne heure mais j'aurai préféré 17h.... j'ai des courses à faire ce soir je ne peux pas attendre trop longtemps devant mon ordi :P et si on appelait le rectorat pour avoir l'info???? Qui se dévoue d'appeler? Pas moi, car les dames du rectorat sont toujours méchantes au téléphone quand j'appelle
lempimolotee Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'en peux plus j'en peux plus!!!! vous croyez vraiment qu'ils vont nous faire le coup de les mettre plus tard?....ça a l'air bien parti pour en tout cas...
mikaka26 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'espère qu'il n'y aura pas de retard...c'est dingue de jouer avec nos nerfs comme ça!!
sayab84 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tiens Sayab, je viens juste de voir que tu es en Ardèche, où exactement ??? Moi aussi je suis en Ardèche, à Annonay ...On doit être les deux seules à vouloir aller à Privas, non ??? Près de tournon sur rhône!!! OUi privas le pied en espérant avoir le concours et mon voeux numéro1!!!
Messages recommandés