Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez je dis 17h30 sinon je vais faire une crise cardiaque si c'est plus tard

Heureusement que j'étais occupé au boulot auj car c'est l'horreur d'attendre devant le PC...

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

19

• elzen

19

• sayab84

18

• Mjessica07

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi j'ai demandé privas mais en 2ème voeux, je ne suis pas loin de tournon non plus.

Posté(e)

Je viens d'appeler. Les résultats ne sont tjs pas sortis :( le rectorat ne connait pas l'heure à laquelle les résultats seront affichés. Nous sommes partis pour attendre en effet :cry::thumbdown:

Posté(e)
18h ça semble être une bonne heure mais j'aurai préféré 17h.... j'ai des courses à faire ce soir je ne peux pas attendre trop longtemps devant mon ordi :P et si on appelait le rectorat pour avoir l'info????

Qui se dévoue d'appeler? Pas moi, car les dames du rectorat sont toujours méchantes au téléphone quand j'appelle :cry:

Euhhh Armelle pour te rassurer un peu, elles sont toujours désagréables pour les prétendants au concours...pour les admis ou les LC elles sont supers...

N'empêche que c'est étrange que les résultats des admissibles soient dispo et que le lien admission n'est pas encore été crée...

Emilie

Posté(e)
Moi aussi j'ai demandé privas mais en 2ème voeux, je ne suis pas loin de tournon non plus.

Tu es de Valence? j'étais à l'iufm de valence cette année?

Excusez nous on papote mais ça fait passer le temps!!!

Posté(e)

Oui on papote, ça fait du bien..non moi j'étais à forprof cette année et j'habite à saint donat exactement..si tu connais pas c à côté de tain..et toi tu es d'où?

Posté(e)

Allez, je m'incruste...

Je serai à l'iufm de Privas en septembre, j'espère évidemment voir tous ceux qui le demande. Je sais que nous seront 78 PE2 et que l'équipe à l'air sympa......

Je croise les doigts pour vous!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Alors exactement je suis de saint donat, à côté de tain..cette année je l'ai préparée par forprof. Et toi tu es d'où?

Posté(e)

Personne n'a un "envoyé spécial" au rectorat pour savoir en direct quand les résultats seront affichés (après il faut compter qq minutes avant d'avoir les résultats sur internet)

Posté(e)

Alors exactement je suis de saint donat, à côté de tain..cette année je l'ai préparée par forprof. Et toi tu es d'où?

Je suis de saint jean de muzols mais j'habite à Mercurol, donc pas loin de st donat