steladusud Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 est ce que qq1 pourrait me donner le lien des résultats svp ? Bon courage pour l'attente, pour moi c'est demain et je stresse déjà
Mjessica07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/Resultats#bookmark
Mjessica07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon, je suis pas admise MAIS ,je suis 70ème sur LC ... Je sais pas trop comment réagir ... ça fait bizarre .... En tout cas, FELICITATIONS aux admis !!!!! Et :wub: aux refusés (j'en faisais partie l'année dernière).
armelle38 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pas bon pour moi...(je m'en doutais...) C'est dommage qu'on ne puisse pas consulter les notes...
Mysti Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 125ème sur LC... je ne sais pas trop quoi penser ...
Mjessica07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 125ème sur LC... je ne sais pas trop quoi penser ... Pareil ... Sais-tu si un post a déjà été créé pour les LC ???? Je suis en train de chercher et je ne trouve pas ...
Messages recommandés