Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui quelqu'un sait comment on peut avoir nos notes ?? Comment ça c'est passé l'an dernier ? ils nous les envoient au bout de combien de temps ?

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

19

• elzen

19

• sayab84

18

• Mjessica07

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
:D y a t'il une bonne âme charitable qui pourrait aller au rectorat regarder pour les affectations? :D
Posté(e)
Oui quelqu'un sait comment on peut avoir nos notes ?? Comment ça c'est passé l'an dernier ? ils nous les envoient au bout de combien de temps ?

même question :huh:

Posté(e)

Pour ceux qui ne savent pas encore quelle est leur affectation comme moi, j'ai ouvert un post pour connaître le nombre de places de PE2 par site de l'académie, ça peut aider à se faire une idée :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123820

A tous ceux qui ont quelques infos... :wub:

Posté(e)

ADMISE!!!

Contente pour moi mais tellement déçue pour mon trio!!

Je pense fort à vous Cécile et Aurélie!

Je passerais au rectorat tout à l'heure je pense mais je rentrerais tard...donc si ça vous ennuie pas d'attendre: laissez moi un MP vous les aurais demain au plus tard: promis!

Posté(e)

Félicitation à toutes les personnes admises !!!

et Bon courage aux LC et à toutes les personnes qui ne l'ont pas eu mais qui l'auront l'année prochaine !!!!

Posté(e)

ADMISE! :D:D:D:D

Posté(e)

ben pour moi c'est mort, je suis dégoutée vu le nombre de gens pris sur LC et LP plus de 600 au total !! J'me trouve vraiment nulle... je suis au fond du gouffre!!! Une vraie fontaine .. Je sais meme pas ce que je vais faire de ma vie l'an prochain... comment je vais préparer ce ..... de concours???

Au fait quelqu'un sait quand on aura ses notes ???? ( histoire de se remettre à chialer une nouvelle fois , avec mon beau 0 en EPS )

Bravo aux admis et pour les autres ben courage ... :(

Amélie

Posté(e)

Trop contente, c'est bon pour moi. Le rêve !

Je pense fort à ceux qui doivent recommencer, bon courage à vous, je n'imagine pas comme ça doit être dur...

Posté(e)
Trop contente, c'est bon pour moi. Le rêve !

Je pense fort à ceux qui doivent recommencer, bon courage à vous, je n'imagine pas comme ça doit être dur...

Bonjour,

je suis 24 ème sur LC.

Pouvez vous me dire si nos notes, ou notre total de points, sont affichés au rectorat ?

Merci

Savoie 73

Posté(e)

Salut !

non, rien de tout ça n'est affiché au rectorat...

Il va falloir attendre.

Posté(e)

Je veux bien aller faire un tour au rectorat pour regarder vos affectations.

Donnez-moi vos noms et prénoms !

Cathy

(1ère tentative avec formaclé, LP56, maman d'une petite fille de 7 ans, très très très contente !!!)