boudine Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Bonsoir, L'année dernière en stage en responsablilité, j'ai fait acrosport dans une classe unique (du CP au CM2) et les séances avaient très bien fonctionné. Les enfants ont adoré. J'ai quelques figures à vous faire partager pour celui ou celle que ça intéresse! Contactez-moi! Laurianne
Lapin bondissant Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Oui oui oui je veux bien andre.rossini@wanadoo.fr DD
Valérie77 Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Moi aussi je veux bien!! bichette@lavache.com Merci!!!
coco Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) 4 janvier 2004 Moi aussi je suis intéressée par les preps. Voici mon adresse: migoeland@wanadoo.fr Merci beaucoup Coco
elsouille Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 pareillement! merci! bonin.e@club-internet.fr
Sygrid Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Pareil pareil, pareil!!! Si ça te dérange pas!!! viesca7@yahoo.fr
geraldine31780 Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 ben moi aussi je serais intéressée gs31@free.fr BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
pic Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 salut, moi j'ai touvé pas mal de choses dans les liens signalés ici http://epsidoc.chez.tiscali.fr/eps/gymnastique.htm
minette4 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bonsoir,L'année dernière en stage en responsablilité, j'ai fait acrosport dans une classe unique (du CP au CM2) et les séances avaient très bien fonctionné. Les enfants ont adoré. J'ai quelques figures à vous faire partager pour celui ou celle que ça intéresse! Contactez-moi! Laurianne Je voir que ton mesage est ancien mais serait il possible de menvoyer tes figures d acrosport??? ca serait super sympa!!!!!!! Merci davance marie marie.dumortier2@caramail.com
Messages recommandés