wendydupaysimaginaire Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour à tous et toutes. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai contacté les syndicats pour connaitre les résultats du second mouvement du Val de Marne : J'ai obtenu : 1/2 temps à l'élémentaire Buffon à Thiais sans doute en CE1 1/2 temps à l'élémentaire Claudel à Thiais peut être en CM2 (pas sûr car je ne sais pas s'il s'agit de la décharge du directeur ou plûtot de celle d'un collègue à mi-temps faut que je téléphone) Maintenant j'ai plein de question en tête : Les résultats officiels devaient tomber le 28 donc hier. Où les trouver ??? Reçoit-on un mail ??? Sur iprof il n'y a tjs rien. Comment se passera ma prérentrée ?? Je ne peux pas être dans les 2 écoles A qui demander la prime d'installation à la rentrée ? Et vous qu'avez vous eu au Second mouvement ??
cilou_boubou Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour à tous et toutes.Comme beaucoup d'entre vous, j'ai contacté les syndicats pour connaitre les résultats du second mouvement du Val de Marne : J'ai obtenu : 1/2 temps à l'élémentaire Buffon à Thiais sans doute en CE1 1/2 temps à l'élémentaire Claudel à Thiais peut être en CM2 (pas sûr car je ne sais pas s'il s'agit de la décharge du directeur ou plûtot de celle d'un collègue à mi-temps faut que je téléphone) Maintenant j'ai plein de question en tête : Les résultats officiels devaient tomber le 28 donc hier. Où les trouver ??? Reçoit-on un mail ??? Sur iprof il n'y a tjs rien. Comment se passera ma prérentrée ?? Je ne peux pas être dans les 2 écoles A qui demander la prime d'installation à la rentrée ? Et vous qu'avez vous eu au Second mouvement ?? Viens donc par là: titulaires du 94 pour savoir s'il y a du monde du forum qui connait ces écoles. Sinon, pour la pré rentrée, moi je ferais une demi journée sur chacune des écoles en les prevenant si tu viens le matin ou l'aprem pour qu'ils ne t'oublient pas.
Messages recommandés