fili11 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour Babeth, On a donc du se croiser lundi 9 juillet pour l'inscription à Carca. Bon je sais ce que tu en as penser mais franchement leur organisation était nulle. Moi je suis passé avec l'homme et c'était pas un cadeau, j'avais l'impression de lui arracher les mots. Je sais juste que les cours auront lieu 4 soirs par semaine de 18H à 20H et que la rentrée est le 1O septembre. Apparemment on recevra un courrier qui nous le dira. Ensuite il m'a donné une fiche à remplir qui est a rammener le jour de la rentrée. Voilà donc les infos que j'ai. Si tu as d'autres renseignements, je les veux bien. Moi je pense qu'il n'y aura pa
fili11 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour Babeth,On a donc du se croiser lundi 9 juillet pour l'inscription à Carca. Bon je sais ce que tu en as penser mais franchement leur organisation était nulle. Moi je suis passé avec l'homme et c'était pas un cadeau, j'avais l'impression de lui arracher les mots. Je sais juste que les cours auront lieu 4 soirs par semaine de 18H à 20H et que la rentrée est le 1O septembre. Apparemment on recevra un courrier qui nous le dira. Ensuite il m'a donné une fiche à remplir qui est a rammener le jour de la rentrée. Voilà donc les infos que j'ai. Si tu as d'autres renseignements, je les veux bien. Moi je pense qu'il n'y aura pa Oups j'ai fait une erreur de frappe. Je disais donc que pour moi je pense que je n'aurais pas de souci pour me rendre aux cours puisque je termine à 17h. Voilà. A bientôt.
Messages recommandés