Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis inscrite au cned et sur le forum une fille a mis le nombre de personne prévu sur liste complémentaire pour 2007, je sais pas si c'est sûr sûr donc à prendre avec des pincettes quand même! voilà!

pour Amiens cette année, il y a 71 places en liste complémentaire

Aix marseille : 87

Becanson : 21

brodeaux : 21

caen :19

clermont ferrant :24

corse : 0

creteil : 176

dijon : 13

grenoble : 136

guadeloupe : 0

guyane : 41

lille : 93

limoges : 6

lyon : 162

martinique : 4

montpellier : 42

nancy metz : 138

nantes : 15

nice : 24

orleans tours : 72

paris : 52

poitiers : 50

reims : 19

rennes : 27

reunion : 22

rouen : 55

strasbourg : 0

toulouse : 50

versailles : 217

Ps: la source est Unsa (syndicat des enseignants)

Posté(e)

Dis donc si c'est vrai, il y en a vraiment beaucoup moins que les années précédentes !!!

Posté(e)

Sur le post de Dijon, ils annoncent 180 personnes sur LC..et là y en aurait seulement 13.. :o

Ca me paraît louche ce gros écart.. :huh:

Posté(e)

Ça ne serait pas plutôt le nombre de LC qui ont été recrutés cette année ? En tous cas, ça correspond sur Limoges il me semble...

Posté(e)

Sur Toulouse, il y a 105 personnes en LC : on le sait depuis hier avec l'annonce des résultats ! Donc ça ne semble pas très juste...

Posté(e)

Ouui à mon avis c'est le nombre de recrutés sur LC l'année dernière (en tout cas pour Orleans tours, ça correspond)

Posté(e)

Ce sont peut-être des prévisions de recrutement sur LC, mais pas le nombre de LC...

Posté(e)

Pour Nancy-Metz, ça correspond aussi: 138 recrutés, jusqu'au numéro 150 en 2006/2007. ;)

Posté(e)

Non, ça ne correspond pas à ceux appelés en 2006/2007, puisque pour Versailles, il y a eu bien plus que 217 appelés (plus de 300 au moins).

Pour Lille c'est sensiblement le même nombre que l'an dernier (93 contre 95 en 2006)

Posté(e)

Pour Nantes, ça correspond au nombre de personnes appelées l'année dernière (15), et puis si c'était le nombre de personnes inscrites sur la LC pour cette année, ça me semble vraiment peu quand même, enfin c'est possible aussi, de toute façon on verra dans 2h30 maintenant (pour Nantes)!

Posté(e)

Je confirme!!! C'est le nombre des LC appelés l'an passé!!! Sur Lyon les résultats ne sont pas encore tombés!!!

Edit.: Je viens d'aller voir sur le forum du CNED... ce message a été posté en réponse à cette question:

"salut,

est ce que vous connaissez le nombre d'appelés sur les listes complementaires dans les differentes academies ces dernieres annees ... question.gifconfused.gif "

Donc c'est bien pour l'an passé ;)